[Guild Wars 2] Quelle race vous attire le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle race vous attire le plus ?
Les Humains 365 20,40%
Les Charrs 297 16,60%
Les Norns 450 25,15%
Les Asuras 340 19,01%
Les Sylvaris 337 18,84%
Votants: 1789. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evangely
Pour l'instant j'hésite entre les sylvaris et les humains, les 2 races m'attire beaucoup donc le choix est assez dur...
Tout pareil, pour le moment je penche plutôt pour les humains mais j'attend d'avoir le jeu entre les mains pour me décider.
Voleur asura ou charr je pense. Peut être humain parce qu'ils sont stylés ou sylvari parce qu'ils sortent eds plantes
[ Message modéré par https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/logo-jol-22px.png Jurian ]
Motif de modération -> ModoAide
Pour toutes questions -> Ma boîte aux lettres

Peut etre norn mais avec une ceraine reserve.

Enfin tout m'interresse!!

Dernière modification par Jurian ; 12/12/2011 à 20h34.
Quand des propos sont déplacés où non pas leur place sur jeuxonline, merci de reporter aux modérateurs (avec l'icone https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/report.gif) plutôt que d'y répondre.
Ainsi vous ne serrez pas modérés et la modération sera plus rapide.

Merci
désolé je voulais pas être implicite... non sérieusement les charrs sont stylés mais pouvoir recréer le beau gosse que je suis version humain sylvari chelou ou norn à la schwarzenger ca a l'air fun XD
Je vois que beaucoup porte leur choix sur le "style" de la race et non pas sur ses particularités.

Petit rappel pour info :

Citation :
- Les Asuras maîtrisent naturellement la magie.

• Explosion arcane : inflige des dégâts magique à la cible.
  • Champ de rayonnement
  • Armure de Golem : l'asura invoque un Golem et en prend le contrôle de l'intérieur.
- Les Charrs bénéficient de la technologie la plus avancée et disposent ainsi d'une puissante artillerie. Ce sont également de grands stratèges.

• Hurlement de bataille
  • Mine schrapnel
  • Ralliement : des alliés charrs viennent aider le joueur.
- Bien qu'ils aient quitté la Tyrie, les Six Dieux veillent toujours sur les Humains et répondent à leurs prières en leur offrant leur pouvoir.

• Prière à Dwayna : Cette prière destinée à la déesse de la Vie et de l'Air soigne le joueur.
  • Prière à Kormir : Cette prière destinée à la déesse de la Vérité soigne une condition du joueur.
  • Chiens de Balthazar : Compétence élite. Invoque les deux Chiens de Balthazar, le dieu de la Guerre et du Feu.
- Les Norns tiennent leur force de leurs totems.

• Appel de l'Ours : Augmente la santé du norn.
  • Appel du Corbeau : Attaque les ennemis.
  • Forme d'Ours : Compétence d'élite. Le norn se transforme en une immense créature mi-norn mi-ours et acquiert de nouvelles compétences.
  • Forme de Loup : Compétence d'élite. Le norn se transforme en une immense créature mi-norn mi-loup et acquiert de nouvelles compétences.
  • Forme de Léopard des neiges : Compétence d'élite. Le norn se transforme en une immense créature mi-norn mi-léopard et acquiert de nouvelles compétences.
  • Forme de Corbeau : Compétence d'élite. Le norn se transforme en une immense créature mi-norn mi-corbeau et acquiert de nouvelles compétences.
- La puissante empathie des Sylvaris avec les êtres vivants leur permet de contrôler les végétaux et de soigner leurs alliés.

• Bénédiction de l'Arbre clair : Protège le sylvari et ses alliés, tout en enracinant ses ennemis.
  • Force du Rêve : Soigne le sylvari des dommages critiques.
  • Racines crochues : enracine la cible.
Avons nous des infos complémentaire sur ces caractéristiques ?
Citation :
Publié par I'm Batmind.
Imo ce sera des compétences uniquement utilisables en PvE, donc finalement il vaut mieux choisir sa race selon le skin.
Effectivement... mais tout le monde ne va pas jouer uniquement pour le PvP... voir comme moi, je ne jouerai quasiment pas en PvP.

Pour ceux que le PvE intéressent... c'est un choix plus important que le simple Skin.
Citation :
Publié par I'm Batmind.
Imo ce sera des compétences uniquement utilisables en PvE, donc finalement il vaut mieux choisir sa race selon le skin.
On ne pourra pas se transformer en mi-homme mi-loup et taper sur du joueur? Trop déçu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés