[Revalorisation] Le Bworky Vs Dragodindes, une affaire de pods !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Comme vous le savez déjà le Bworky (le familier hein) donne 1000 pods ce qui est pratique pour les artisans (mineur bucheron etc...), mais il est très vite délaissé pour les dragodindes qui donnent beaucoup plus de pods.

Exemple : une Dragodinde emeraude prune lvl 100 donne jusqu'à 3050 pods, ce qui est déjè le triple du bworky et en plus l'avantage d'avoir un inventaire a part pour faciliter le tri de ses ressources/items etc..., mais également la Dragodinde ne perd pas de points de vie.

Une revalorisation est-elle prévue ? (monter les pods a +2000 ou plus par exemple) parce-que la je trouve limite le bworky useless a partir d'un certain temps, sauf peut-être en début de serveur.
N'oublie pas que la dinde, tu n'es pas obligé de l'équiper pour utiliser son stockage.
Donc ta dinde qui donne 3'050 pods, plus le bworky que tu prends, tu montes à 4'050 pods
L'eupéoh lui donne 100 pods de plus, toujours ça de pris, mais je pense pas qu'il ait besoin d'une réhausse

Mais je suis d'accord avec toi, une réhausse de cette petite bête ne serait pas de refus.

Edit par rapport à au-dessus : J'avais complètement oublié qu'on pouvait additionner les deux... Tout de suite c'est différent x)
Le bworky n'a pas vraiment besoin de rehausse, Par contre moi personnellement avec mon Bucheron niveau 7x, J'ai mon bworky que je délaisse souvent pour la dragodinde mais c'est juste question d'aller plus vite ensuite quand je n'ai plus de pods je mais le bworky pour continuer

Mais n'oublions surtout pas que pas besoin d'équiper la monture pour la faire porter ses objets donc pas obliger d'être niveau <59 pour bénéficier du sac de la dragodinde.
Dragodinde pourpre porteuse 100 > 4 000 pods
Dragodinde pourpre porteuse 100 + Bworky dopé max > 4 700 pods

Dragodinde Prune et Emeraude porteuse 100 > 6 100 pods
Dragodinde Prune et Emeraude porteuse 100 + Bworky dopé max > 7 200 pods supplémentaires.

Quelque soit la dinde choisi (+Force avec inventaire moindre ou autre bonus avec gros inventaire), avoir un Bworky est toujours utile pour avoir plus de pods.

Donc inutile de vouloir le rehausser ^^

EDIT : Je confirme les dire de Melias. On peut profiter de l'inventaire d'une dinde dès le niveau 1. Mais on ne peut monter dessus qu'au niveau 60 et plus.
Ne pas oublier que mettre des trucs sur la Dinde et les enlever après [Quand ce n'est pas une seule ou deux ressources par exemple] prend beaucoup de temps et c'est assez chiant , c'est pour ça que je vois tout de même beaucoup de personnes prendre le Bworky.
Citation :
Publié par coluchi
Ptite question la dinde rajoute rajoute vraiment des pod ou offre un stockage supplémentaire?
Stockage supplémentaire, un 2eme inventaire quoi.

Edit : Owned >.<
Sauf que le Bworky est le seul familier qui ne nécessite pas de revalorisation.

Les seules dindes permettant d'obtenir des pods sont les Pourpres et croisées Pourpres. Au mieux ça permet d'obtenir 400 pods.

De même les familiers +Soin et +Dommage n'ont pas besoin de revalorisation.
Donnant maximum 11 Soin et 11 Dommage.

11/0,8 = 13,75. Le bonus des dragodindes pures ou croisées ivoires pour 1 élément n'est plus intéressant que pour des sorts infligeant plus de 13,75 dommages par ligne.

11/0,4 = 27,5. Le bonus des dragodindes croisées Ivoires n'est plus intéressant que sur des sorts de plus de 27,5 dommages par ligne.

Et le dernier, le Péki 440 PDV, n'a pas d'équivalent (Prune/Emeraude & Rousse : 300 PDV).

Donc sont à revaloriser :

- La Dragodinde Rousse et la majorité des croisées Rousse (au niveau du bonus Vitalité).
- Les familiers hors +Soin, +Dom, +Pods et Péki.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Accessible dès le niveau 1 ? non
Je confirme que si, ça m'a bien servi les 3000 pods de ma émeraude/ébène pour ma mule a récolte
Personnellement je préfère utiliser un Bworky, tout simplement car stocker sur la Dragodinde et retirer tout ensuite, c'est vraiment chiant. D'ailleurs je n'ai jamais rien sur mes Dragodindes, je n'y pense jamais qu'elles donnent des pods.
Citation :
Publié par Lokyev°
Ca dépend des dindes, certaines sont buguées.
Ah Cela voudrais dire qu'on pourrais monter dessus avant le niveau 60 ?
C'est bon a savoir, Tu sait quel dragodinde sont buguées ?
Citation :
Publié par Melias
Ah Cela voudrais dire qu'on pourrais monter dessus avant le niveau 60 ?
Non.

(A partir de cette réponse je te laisse deviner ce qu'a voulu dire Lokyev° ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés