[Sondage]Vos avis concernant la 1.06

Affichage des résultats du sondage: Un avis subjectif concernant la 1.06 ?
Merveilleux. 24 42,86%
Enfin le T3 ! 11 19,64%
Peu d'innovations. 7 12,50%
C'est inintéréssant 17 30,36%
Sondage à choix multiple Votants: 56. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher

[Modéré par HayaNorthstar : On a le droit de donner son avis quoi qu'il en soit ]
, pour le reste les arenes et zones de duels bof voire pire ca va etre une zone demo/tos/necro/archer essentiellement lol, le T3 interessant, les bagarres de taverne à voir ce que ça donne..... j'ai pas voté aucune réponse ne me convient ^^
Très emballé par la mise à jour en tout cas.

Rien que tous les ajouts rps aux cités sont vraiment appréciable pour moi. J'attends juste de voir le bash qu'il faudra pour monter ça^^
Petit saut rapide hier soir sur tl

Que du bon apparemment: joli nerf des mages, le T3, système de jetons pour le stuff épique, de nouveaux objectifs pour les guildes, des éléments RP.

Bref, vivement le déploiement en live
Je vais dire que ce sont de très bonnes nouvelles mais si c'est vraiment bien il faut espérer que Ferox se repeuple.
Peut-être penseront ils aux migrations pour encourager les joueurs à faire revivre un serveur =)
Citation :
Publié par Anakior
Très emballé par la mise à jour en tout cas.

Rien que tous les ajouts rps aux cités sont vraiment appréciable pour moi. J'attends juste de voir le bash qu'il faudra pour monter ça^^
Exactement. (vote merveilleux)
Hey hey hey ! on se calme ici, vous n'avez pas envie de participer au sondage ? Ne le faite pas, mais ne venez pas déranger les intéressés.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés