manette xbox 360 + quake wars

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ! J'aimerai savoir, j'ai réussi à installer une manette xbox 360 sur mon ordinateur (windows). J'ai tester la manette avec Prototype et j'ai vraiment aimé Alors à partir de là.. J'ai télécharger la Démo de Quake Wars (ennemi territory) (la deuxième démo) pour essayer le jeux et là, Marche pas ! Impossible de jouer avec la manette sur Quake Wars Je suis plutôt optimiste d'où mon sujet.. J'ai chercher sur google mais rien n'a pu répondre à ma question :

Es-t-il possible de jouer à la deuxième démo Quake Wars sur PC avec une manette filaire xbox 360 ?

Merci d'avance
Au risque de pas répondre à ta question, autant sur Prototype je comprend qu'on puisse préférer la manette, mais pour un fps, c'est pas mieux le combo clavier / souris?

Sinon, t'as essayé de configurer touche par touche?
fps je suis meilleur à la manette vu la souris que j'ai actuellement ^^ Sinon euh, je peut même pas changer, il me propose que la souris. Ou alors j'y arrive pas mais en attendant je peut même pas choisir autre chose que la souris/clavier Et puis ça me parait bisard qu'il n'y ai qu'une façon de jouer proposée quand même.
Citation :
Publié par Hachim0n
Sachant qu'il ne fait pas partie de la gamme Games for Windows, c'est probable qu'il y ai problème de compatibilité. Renseigne toi voir si le jeu complet propose la possibilité de jouer à la manette.
Pas moyen de savoir.. je trouve la réponse nul part
Xpadder permet de remaper le clavier et la souris sur le pad, je m'en sert pour contrôler le pc à distance avec ma manette (mode feignasse du canapé / lit). (version gratuite dispo sur clubic).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés