[Interview] Andy Velasquez répond à nos questions (JoL)

Répondre
Partager Rechercher
Il y a eu une interview où ils évoquaient les dispositifs d'occultation dans la Fédération, et globalement seuls les Klingons l'utiliseraient effectivement dans le jeu:

http://www.massively.com/2009/11/16/...nswers-part-2/

Citation :
Javert: With the collapse of the Romulan Empire, is the Treaty of Algeron (treaty between the Romulans and the Federation stipulating that the Federation would not pursue research on or equip their vessels with cloaking technology without explicit permission from the Empire) still in effect, and, if so, why?

Starfleet vessels do not use cloaking technology as standard practice. There have been notable exceptions to this rule, and the same holds true for the current state of the Federation.
Je ne voudrais pas faire une traduction trop approximative, la réponse me semble être quelque chose du genre:
Les vaisseaux de Starfleet n'utilisent pas de technologie d'occultation. Il y a eu des exceptions célèbres, mais la règle reste vraie dans la situation actuelle de la Fédération.
Cloaking
Dans le cadre du jeu, ne soyez pas surpris si les services secrets de la Fédération ont dupliqué le cloak du Defiant, et qu'ils vont le généraliser dans une expansion future, en invoquant la guerre contre les klingons et l'empire romulien effondré, donc l'abscence de toute obligation politique ou stratégique dans la non utilisation du cloaking..!

J'ai bien hâte de l'installer sur mon Sovereign class
Ou lors d'un combat, votre vaisseau explose et laisse derrière lui son dispositif de camouflage et le vaisseau qui vous a détruit pourra le prendre et peut-être l'installer sur son vaisseau :P
les dev disaient qui ne souhaitaient pas que la fede en aient.

pour garder le coté exceptionnel

les vaisseaux klingons auront (tout du moins je l'espere) la privauté du système d'occulteur

donc n'espere pas trop mettre un occulteur sur ton ship
oui ^^

j'espere vraiment que le gameplay Klingon / fédération sera dramatiquement différent

L'Occulteur, sur le papier donne des techniques de combat différentes.

Esperons qu'en jeu cela sera bien fait

et si en plus le Gameplay klingon est plus pvp comme l'indique les diverses infos laché par cryptic, cela permettra a chacun d'avoir envi de jouer dans les diverses factions

"Fini la federation ? viens jouer chez les klingons c'est un jeu completement different ! "

en tout cas je l'espere
Citation :
Publié par Karak Dorn
les vaisseaux klingons auront (tout du moins je l'espere) la privauté du système d'occulteur
S'ils ne l'avaient pas (et le lien au dessus indique clairement qu'ils l'auront) on pourrait se demander à quoi serviraient les vaisseau scientifique quand on lit leur description.

privauté ? primeur, primauté à la rigueur, mais là je ne suis pas sûr
On peut utiliser Primauté mais ce n'a plus le même sens.

Privauté est un faux ami, il ne dit pas : "quelques choses de privée", mais : "avoir la liberté de"

le sens de ma phrase pourrait etre donc : J'espere que les klingons auront tout latitude, a leur convenance pour utiliser le systeme occulteur sur tout leurs vaisseau ^^
Si j'ai bien lu la description des vaisseaux, les vaisseaux scientifiques auront la possibilité grâce à leur scanner de détecter les vaisseaux furtifs donc n'espérez pas trop prendre tout le monde par surprise. En plus, tous les vaisseaux klingons n'ont pas l'occulteur, les gros croiseurs restent bien visible.
c'est pourtant ce que j'espere ^^ que tout les vaisseaux klingons aient des occulteurs

pour ce qui est des vaisseaux scientifique, il y a (en tout cas ce que j'en ai compris des videos) une aire d'effet, donc il y aura des moyens de prendre les gens par suprise ^^ tout du moins je l'espere
Tu dois quand même enlever ton occulteur si tu veux tirer donc tu as intérêt à être très puissant sinon tu auras juste deux avantages, le positionnement et le premier tir de laser. Si tu te place derrière, regarde bien que le vaisseau que tu attaques n'aient pas équipés des torpies et des gros phasers à l'arrière, tu perdrais immédiatement ton avantage :P
Citation :
Publié par Champlainll
Dans le cadre du jeu, ne soyez pas surpris si les services secrets de la Fédération ont dupliqué le cloak du Defiant, et qu'ils vont le généraliser dans une expansion future

alors je voie pas l'utilité de dupliqué le système de camouflage romulien de 1 tout le monde sais comment le détecter occulter depuis le vol du défiant part le maqui 2 franchement dans les technologies développer part la fédération y'a vraiment mieux l'occulteur inter phasique du pégasus développer part presman
alors laisser tomber c'est oculteur foireux et go le dispositif presman
Citation :
Publié par Wizzou
Tu dois quand même enlever ton occulteur si tu veux tirer donc tu as intérêt à être très puissant sinon tu auras juste deux avantages, le positionnement et le premier tir de laser. Si tu te place derrière, regarde bien que le vaisseau que tu attaques n'aient pas équipés des torpies et des gros phasers à l'arrière, tu perdrais immédiatement ton avantage :P
Bah avant de te repondre, j'attend de voir ce que donne le gameplay du jeu

mais etant deja feru de combat via Eve online, je sais qu'un gus qui apparait a coté de toi et qui te tire dessus, tu n'arrive pas le "cibler" aussi rapidement que cela, et le temps de latence lui permettra (pas toujours, mais souvent) de faire sont affaire

et puis qui te dit que je viendrais seul ?
Attaque seulement mon croiseur et on verra qui fera sa petite affaire en vitesse !!!!
Si on regarde les vidéos de combats spaciaux, même si on nous montre pas mal d'explosion, il semble que les boucliers ne soient pas si simple à tomber. Je ne crois pas que le bouclier occulteur vous donnera un très gros avantage, sauf peut-être pour voyager incognito. :P
certain modèle de vaisseaux klingon peuve tiré occulter mais avec les bouclier baisser alors la fédération a fait un truck simple réplique auto sur la zone d'ou viens le tir et la le vaisseaux klingon se fait couper en deux faut voir aussi dans némésis le vaisseaux de chinzon qui peux faire ce genre de plaisanterie grace a sa source d'énergie assez particulieres
bah a part les attaques de zone, je ne pense pas qu'on puisse tiré n'importe ou

on verra bien mais la surprise est une arme efficace et je pense que tu sous estime la puissance de l'effet de surprise ^^
la federation utilise aussi des occulteurs mas top secret dans la serie , je me souviens d' un episode ou il ont réussi a créer un occulteur qui permet au vaisseau non seulement de disparaître mais de traverser la matière
Citation :
Publié par patrick 562
certain modèle de vaisseaux klingon peuve tiré occulter mais avec les bouclier baisser alors la fédération a fait un truck simple réplique auto sur la zone d'ou viens le tir et la le vaisseaux klingon se fait couper en deux faut voir aussi dans némésis le vaisseaux de chinzon qui peux faire ce genre de plaisanterie grace a sa source d'énergie assez particulieres

Hum j'ai pas du tout compris ca!!! La source d'énergie du vso de Shinzon ne sert qu'à alimenter la super arme destructrice de planète.

Pour moi le reste du vaisseau est "Standard". De ce fait les romuliens ont donc des vaisseaux surpuissants. C'est pour ca que quand j'en vois deux ou trois ensemble dans les démos de STO sa me fait un peu peur car:

1) soit ils sont pas puissants comme dans le film, et vlan prend un grand coup dans le respect de la franchise

2) soit ils le sont et ca crains du boudin pour la fédé ^^
Les romuliens n'étant pas jouables à la sortie, on peut supposer que leurs vaisseaux surpuissants ne soient pas légion et que si on en croise un, on ne sera pas tout seul face à lui.
Citation :
Publié par MMOfly
la federation utilise aussi des occulteurs mas top secret dans la serie , je me souviens d' un episode ou il ont réussi a créer un occulteur qui permet au vaisseau non seulement de disparaître mais de traverser la matière
oui mais justement (ST NG : 7eme saison-Pegasus) c'est une experimentation top secret sur le USS Pegasus 12 ans avant où se trouvait Riker et ils le redisent bien dans l'episode, c'est interdit, pas bien, nul, vilain pas beau... et l'amiral qui voulait le recupérer finit en court martial et la fédération declare de suite à l'Empire qu'il y a eu faute....
Bah le vaisseau de Shizon avait pour principale caractéristique de posséder un nouvel occulteur "sans faille" et qui ne nécessitait pas d'être abaissé pour tirer. l'arme ultime quoi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés