[Interview] Andy Velasquez répond à nos questions (JoL)

Répondre
Partager Rechercher
De Mémoire, il avait un bouclier primaire et un autre secondaire. La possibilité de s'occulter et d'être indétectable.
Ce n'était pas un simple vaisseau de guerre. Mais un prédateur, un exterminateur de monde (capacité de détruire toutes formes de vie sur une planète).

Sans compter un armement impressionnant. Je suis pas sûr, mais c'était un vaisseau unique.

On va peut-être croiser des vaisseaux lui ressemblant mais pas identique.
houla paniquer pas pour Simitar il est unique car
1 c'est un vaisseaux rémien pas romulien (si si y'a une grosse différence même si on considère qu'il sont du même empire) vu la considération des romulien pour les rémien risque pas d'en construire un
2 ce n'est pas un vaisseaux équiper d'une arme mais une arme entouré d'un vaisseaux (conceptuellement la aussi c'est pas la même chose) on peux estimer d'ailleurs qu'il doit coûter un os je serai pas étonner qu'il aie coûter toute les ressource des rémien durant 20 ans
3 il fut construis en secret part les rémien pour un seul et unique but flinguer la terre
4 les romulien sont pas asses tarré pour garder ce genre d'arme a pointer sur les humain il save trop bien a quel point il sont dangereux énerver ce qui heureusement pour la galaxie ne c'est plus produit depuis 400 ans
Dans une des vidéos, on voit un vaisseau ressemblant fortement au Simitar.
Mais vu la puissance du vaisseau, je pense qu'il s'agit d'un autre modèle plus conventionnel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés