echec de l'installation du patch 3.3

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour
ce matin en voulant jouer, le dowloader se lance et j'ai ce message
Citation :
The file "C:\Program Files (x86)\Common Files\Blizzard Entertainment\World of Warcraft\Uninstall.xml.temp" could not be created. If this problem persists, you may be able to solve it by uninstalling and then reinstalling the game. If you are unable to correct this problem, please contact Blizzard Technical Support. (InstallerFile::Create)
Il y a moyen de le régler sans réinstaller tout le jeu ?
Merci
Ca me fait la même et ça à l'air d'être un problème assez généralisé. Sur le fofo off il y a une réponse qui circule :

Citation :
* . Mise à jour avec Windows Vista et Windows 7 14-nov.-2009 03:24:37 PST

Si vous rencontrez le message d'erreur suivant:

C i t a t i o n :
Impossible de créer le fichier "C:\Program Files\Common Files\ Blizzard Entertainment\World of Warcraft\Uninstall.xml.temp"

Cette erreur est causé par la fonctionnalité "Contrôle des Comptes Utilisateurs" de Windows Vista et Windows Seven.

Pour permettre l'installation de la mise à jour, veuillez suivre la manipulation suivante :

- Sur l'icône que vous utilisez pour lancer le jeu, faites un clic droit puis dans le menu affiché, choisissez Propriétés
- Cliquez sur l'onglet Compatibilité
- Dans le bas de la fenêtre se trouve un bouton nommé "Afficher les paramètres pour tous les utilisateurs", veuillez cliquer dessus
- Une nouvelle fenêtre s'ouvre, cochez alors la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" puis cliquez sur Ok
Note: si vous n'avez pas ce bouton "Afficher les paramètres pour tous les utilisateurs", cochez directement la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" dans la section Niveau de privilège
- Validez par Ok puis relancez le jeu par cette même icône
Pas encore testé, je vais le faire.

Edit : Ok ça marche pour moi.
J'ai aussi eu le problème, je lançais le Launcher dans le dossier "WoW", et là j'ai lancé directement le jeu, et ça m'a dit que la mise à jour allait commencé après après la fermeture de la fenêtre de jeu, et maintenant, nickel
Bonsoir à tous,

J'ai moi aussi un problème avec ce patch.
Quand je lance le launcher, même en tant qu'administrateur, la fenêtre finit toujours par se fermer. Toute seule.

La première fois j'me suis dit "c'est pas grave elle fait sa vie", j'ai relancé.
Mais pareil

J'ai redémarrer l'ordi. Mais pareil.

Il me fait 1% a la fois a peu près, voire 2%.

Non seulement c'est super long, mais ca m'oblige a rester près du PC pour relancer le launcher.
Et ça plante pas, c'est ça qu'est merveilleux
Ca marque "Fermeture" dans le launcher, ca se ferme, et voila, plus qu'a relancer une nième fois.

Quelqu'un a t il eu ce problème ?
Tu as le début de la réponse dans le titre et c est indiqué sur ton patch note ou sur le site de wow europe. Un minimum de recherches avant de commencer la spéléo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés