[Estimation] Anneau DC +1pa

Partager Rechercher
2m. A ce niveau là, on met l'anneau et les runes ga pa et on laisse tourner le temps que ça passe. On peut voir plus haut qu'un gelano car il laisse un slot libre pour un deuxième anneau pa et à la limite il peut s'accompagner avec la pano dragon cochon (même si je l'avoue ça n'a que peu d'interêt)
Citation :
Publié par Biohazard
Si je suis ton raisonnement 100*200 000 ca nous fait 20M ce qui est excessif lol.
Mon estim est basé sur le raisonnement suivant : pour que les runes ga pa soient a leur pleine valeur , l'objet doit être bien remonté .
La ya que le PA donc j'estim ( et déjà large ) 1/4 de la valeur des runes .
Le DC à la base est rechercher par beaucoup de joueur pour ses carac assez sympa avant d'avoir le lvl pour le ventré donc pour moi un DC exo PA mes sans aucune autre carac dessus (prix du craft+rune ga pa)soit 250.000k.
Non mais, qu'est-ce que c'est que cette FM ?

Là on obtient un gelano que l'on ne peut booster sans risquer que le PA se barre direct, le PA ne se remet que à 1% de chance, bref, le seul point positif (si s'en est un ?) est un deuxième anneau PA (il existe aussi une cape et une ceinture PA, vous en avez entendu parler je crois ?).

Je table sur un 200'000k (Une fulgurante sans carac').

La personne qui a fait cette FM mérite la peine de mort
Message supprimé par son auteur.
Hmm à vrai dire , cette anneau sert à rien car quasiment tous les personnes prennent Gelano/anneau dc à ce lvl et à vrai dire 1PA ou les effets de base d'un anneau dc le choix est vite fait .. Je dirais 350 000 pour le coté unique (enfin je l'espere) et pour le fun ^^' !
Si on le remonte on fait sauter le PA ce qui crée un super puis, qui permet un remontage facile

sinon, c'est vrai que ça n'a pas grand intérêt, 600 000 k voire 700 000 pour le gars qui veut se différentier de autre ayant leur gelano
L'pire c'est qu'en jeu il s'amuse à hurler que son anneau à été estimer entre je cite :

"1 et 5 M sur jol, si on me propose 3M je laisse partir'

j'hallucine, les mitomanes, y'en a ils ont le mensonge dans le sang.

200 000 pour cette daube inutile, chu gentil l'double d'un gélano car c'est collector.

Après si tu tiens compte du facteur pigeon ptet 800/1M ué
Citation :
Publié par Elroye
L'pire c'est qu'en jeu il s'amuse à hurler que son anneau à été estimer entre je cite :

"1 et 5 M sur jol, si on me propose 3M je laisse partir'

j'hallucine, les mitomanes, y'en a ils ont le mensonge dans le sang.

200 000 pour cette daube inutile, chu gentil l'double d'un gélano car c'est collector.

Après si tu tiens compte du facteur pigeon ptet 800/1M ué
-Premièrement : Je ne t ai pas demander de venir me causer IG
-Deuxièmement : Tu me demande comme un débile : ''tu compte en tirer combien ? tkt je demande que par curiosité'' curiosité pour aller répéter direct comme un zombie sur jol lol ?
-Troisièmement: Pour moi si certaine personne l'estime à une certaine somme c'est que ces personnes la en question serais pret a mettre cette somme.
-Quatrièmement: Tu es ici pour estimer pas pour venir me dénigrer et faire savoir à tout le monde ton désaccord, je m'en contrefou royalement que tu sois d'accord avec moi ou non, si tu poste c'est pour une estimation point barre !

Sur ce, le post peut etre fermé.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés