PC Portable 200 euro?

Répondre
Partager Rechercher
Salut.
Je souhaiterais acheter un PC portable avec ces critères :
- de 200 euro.
- fait tourner WoW.
- assez de place pour mettre beaucoup de musiques et quelques film.
Vous pouvez me conseillez sachant que j'ai jamais eu de PC portable ( à part un très très vieux.
Merci
Mon p'tit frère (de 10 ans) veut la même chose.

Tu sais que ton portable aura le prix d'un gsm moyen (allez, dans la moyenne haute).

Laisse tomber, tu ne feras pas tourner WoW sur un pc portable à 200 € (déjà j'sais pas si ça existe), ou un notebook, mais c'est pas fait pour jouer.
Et si je monte à 300?
Je me suis acheté un nouveau téléphone donc j'ai pas les moyens d'acheter un pc portable cher sachant que mon ordi commence à mal fonctionner..
Un portable à 300€ ne fera pas tourner WoW non plus, à partir de 400€ en occasion peut-être (à voir...), en neuf compte 500-600€ minimum.
Citation :
Publié par Woshy
Ah :s
Et je voulais savoir les minis PC blancs ça coûte combien à peu prés car j'ai pas beaucoup de place alors ce serait perfect ça.

Faut deviner de quoi tu parles ?

Nan parce que mini pc blanc c'est vague, tres vagues. T'as des notebook blanc, des mini mac etc.
Citation :
Publié par Woshy
Ah :s
Et je voulais savoir les minis PC blancs ça coûte combien à peu prés car j'ai pas beaucoup de place alors ce serait perfect ça.
les eeepc ? ca me semble juste pour des jeux, même wow. Non ?
Les eeepc font tourner war 3, aprés wow, je sais pas
Citation :
Publié par Woshy
Ah :s
Et je voulais savoir les minis PC blancs ça coûte combien à peu prés car j'ai pas beaucoup de place alors ce serait perfect ça.
C'est mort, les Eee (je suppose que tu parles de ca) c'est pas fait pour jouer.

T'arriveras a rien, et c'est clairement pas pour ca qu'ils sont faits.

Mieux vaut mettre 50€ de plus et prendre d'occaz, meme un vieux, que de prendre un Eee qui n'est vraiment pas destiné au jeu.
Un site qui vend des PC pro d'occasion


ta genre ça pour 199€

Citation :
Processeur en Pentium M Centrino (1.6Ghz) 512MO de ram 40GO de disque dur DVD CD-RW WIFI Windows XP PRO Ecran 15 Pouces
http://www.pctribu.com/NEWSITEPCTRIBU/detail.php?id=792




Wow

Citation :
Processeur 800 MHz ou supérieur (Intel ou AMD)
Espace disque de 3 Go
256 Mo de RAM
Carte graphique GeForce 2 ou supérieur
DirectX 9.0c ou plus
Vue les spé requis pour wow (plus haut), ça devrait passer sur un eeepc
Wow passera jamais sur un eepc.

Sur un chipset intégré, il ramera sa race dans les vieilles zone, ça sera injouable que ce soit en raid ou dans la plupart des zones de la dernière extension. Et même avec une carte graphique, ça va ramer en raid.
Pré-requis vrai qu'en zone lvl 60 max et encore même en zone classique le jeu s'est alourdi. ^^

J'avais un P4 2,4ghz, 9600pro ati, 1ghz de ram et wow tournait à fond de partout (avant BC).

Le même pc sur wotlk rame à fond et même tout au minimum impossible de raid/instance.

Citation :
Wow passera jamais sur un eepc.
Il pourra toujours se connecter @10fps pour jouer à l'AH, mais sinon c'est mort oui.
Je crois que vous sous-estimer les eeepc ou sur-estimé wow, ou les deux en faites
Citation :
Publié par Vaux
Je crois que vous sous-estimer les eeepc ou sur-estimé wow, ou les deux en faites
Bah écoute, je joue à wow depuis juillet 2007, j'y ai joué avec un a64, une x800 xl, une 9200, puis un portable avec un Txxx à 2Ghz, puis un c2d@3.2Ghz avec une 3870, et je sais configurer correctement un pc, wow ça tournera jamais sur un eepc, et ça va ramer comme pas permis sans une carte un minimum récente, à moins de mettre tout au minimum et de se limiter au zones vanilla.
Non c'est pas pour jouer en cachette sous la couette, c'est pour posé sur une petite table en bois ronde.
Et oui je parle des Eeepcs je me rappelais plus du nom mais merci.
Et ça m'a l'air pas mal le Eeepc.
Je descend mes critères, je souhaite pouvoir naviguer sur internet en écoutant de la musique sans lagger, et jouer à quelques jeux offlines ( d2 war 3 ) si pour 2-300 euro je peux avoir ça ce serait déjà bien.
Citation :
Publié par Vaux
Un teste du 1008HA qui affirme que wow tourne très bien: http://www.blogeee.net/2009/07/test-...-encombrement/ (il fait tourner AoE 3 c'est pour dire)
Oui donc ses tests ça a consisté à aller se promener dans les zones de bases et en solo avec les graphismes au minimum. C'est tout bonnement impossible de jouer correctement à wow avec un pc aussi faible, dans la mesure ou wow arrive à mettre à genoux un core 2 duo et une 3870 dans certaine condition (en raid en l'occurrence).
Euh c'est quoi la config complète et la connexion a internet? C'est pas que je suis sceptique mais...
Citation :
Publié par Vaux
Euh c'est quoi la config complète et la connexion a internet? C'est pas que je suis sceptique mais...
La connexion internet n'a absolument rien à voir. Le reste de la config suffisait à faire tourner crysis en medium/high dans les 30/40 fps donc ça vient pas de là.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
La connexion internet n'a absolument rien à voir. Le reste de la config suffisait à faire tourner crysis en medium/high dans les 30/40 fps donc ça vient pas de là.
Non, ça n'a rien a voir, c'est pas comme si WoW était un jeu online...



D'ailleurs j'avais une config qui faisait tourner CSS a 400+fps, ça m'empêcher pas de lagguer dessus certaines fois, on se demande pourquoi...
Citation :
Publié par Vaux
Non, ça n'a rien a voir, c'est pas comme si WoW était un jeu online...

D'ailleurs j'avais une config qui faisait tourner CSS a 400+fps, ça m'empêcher pas de lagguer dessus certaines fois, on se demande pourquoi...
Et donc ? On s'en branle de la connexion quand on parle de fluidité, tu peux avoir 30ms ou 30s de ping que t'auras toujours exactement le même nombre de fps.

lagger!=ramer
Citation :
Publié par Vaux
Vue les spé requis pour wow (plus haut), ça devrait passer sur un eeepc
Nan mais wow passe pas en dessous d'un C2D 1,8ghz mini hein !
Pour WoTLK qui est la dernière extension :
Citation :
PC:

* Windows XP SP3 or Vista SP1 (Windows 2000 no longer supported)
* Pentium 4 1.3 GHz or AMD Athlon XP 1.5 GHz (up from 800 MHz Intel/AMD). Dual-core recommended.
* RAM: 512 MB/1 GB for Vista, doubled from same as previous. 1 GB/2 GB recommended.
* Video: GPU with hardware transform and lighting and 32 MB VRAM, same as before. Recommended 128 MB VRAM.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés