[Guilde] STO Third Fleet-France

Répondre
Partager Rechercher
tout depens ce que tu entend par univers !

pour moi ce qui est incohérent c'est en une semaine de voir un gus passé d'enseigne a Amiral !

et pourtant dans votre "vision" de l'univers c'est possible !

apres tout dépend de qui tu considere comme "meneur de jeu" Game master en anglais, pour moi ce n'est pas le gus que tu contact quand tu a un bug graphique mais le guild master.

pour ma part imaginé que c'est cryptic qui "donne" les informations reviens a dire qu'aucun joueurs ne peut faire de fleet. rien, vu que c'est starfleet command qui forme les fleet.

bref votre vision n'est pas pensable pour moi.

il y a les titres gamey (qui de toute facon n'ont aucune valeur au niveau rp pour moi) et les titres rp ou de guild, qui sont pour moi les seules "existant".
Oui, c'est pas cohérent, et alors ?
Le but du sujet c'est de présenter la guilde... pas d'en faire une critique (facile) et de faire un énième débat (hors sujet) sur le RP.
Chacun son jeu, un peu de respect.
Citation :
Publié par Karak Dorn
tout depens ce que tu entend par univers !

pour moi ce qui est incohérent c'est en une semaine de voir un gus passé d'enseigne a Amiral !

et pourtant dans votre "vision" de l'univers c'est possible !

apres tout dépend de qui tu considere comme "meneur de jeu" Game master en anglais, pour moi ce n'est pas le gus que tu contact quand tu a un bug graphique mais le guild master.

pour ma part imaginé que c'est cryptic qui "donne" les informations reviens a dire qu'aucun joueurs ne peut faire de fleet. rien, vu que c'est starfleet command qui forme les fleet.

bref votre vision n'est pas pensable pour moi.

il y a les titres gamey (qui de toute facon n'ont aucune valeur au niveau rp pour moi) et les titres rp ou de guild, qui sont pour moi les seules "existant".
La tu mélange tout, si effectivement on passe de enseigné à amiral en une semaine de jeu, c'est que Cryptic sont des gros boulets c'est tout et on complet foiré leur niveau d'xp.

Dans ta définition, si tt le monde peut être ce qu'il veut, on va se retrouver avec que des supers amiral de super flotte qui n'existe pas avec des super vaisseau super blindé.

Ta déja fait du JDR sur table, ou même du JDR tt court? Cite moi en un seul ou tu fait ce que tu veux, ou tu as les items que tu veux, les caracs que tu veux...... et qui a encore un intérêt à être jouer après?

Bref on va arrêter le HS, une fois de plus je pense qu'on sera pas d'accord
Citation :
Publié par WellsTrek
Ta déja fait du JDR sur table, ou même du JDR tt court? Cite moi en un seul ou tu fait ce que tu veux, ou tu as les items que tu veux, les caracs que tu veux...... et qui a encore un intérêt à être jouer après?
Y'en a sûrement... (Je pense à Ambre en particulier)

Citation :
Publié par WellsTrek
Bref on va arrêter le HS, une fois de plus je pense qu'on sera pas d'accord
C'est une excellente idée.
Recrutement
Plus que quelques jours avant la fin du mois de décembre, pendant laquelle vous pouvez joindre Third Fleet - La Troisième flotte, et obtenir le titre de membre fondateur, en plus de pouvoir choisir votre rang; d'enseigne à capitaine !
De toute manière avant de polémiquer sur telle ou telle décision.....

et ça vaut pour ceux qui semblent avoir déja créer une guilde(flotte ) pour STO


je dis qu'il faudrait attendre la sortie du jeux.. ou du moins de connaitre le contexte de départ dans lesquels nos premiers personnages vont étre créer et évoluer...

tous le monde va partir avec le plus simple des grade,avec un vaisseaux de merde et l'équipement qui va avec.. sisi

si vous créer une guilde irl sur la disparitions des klingons , alors que c'est eux qu'ils sont en train de gagner du terrain in game.... alors c'est que vous étes a coté de la plaque au niveaux contextuel , univers et roleplay du jeux ...


donc pour ceux qui crée ou qui vont créer une guilde, faite bien attention a tous cela svp... sinon ça risque d'étre déplaisant pour ceux qui veulent réellement prendre du plaisir dans ce jeux.

si on croise des USS Enterprise a chaque coin de Map ,je crois que l'on risque d'en étre écoeuré....

voila , c'était ma ptite contribution
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
si on croise des USS Enterprise a chaque coin de Map ,je crois que l'on risque d'en étre écoeuré....

voila , c'était ma ptite contribution
Sa il en aura et écrit de différente façon. Ainsi que James T kirk, Spok, Picard etc...
En me documentant un peu je me dis qu'il faudra sans doute vous preparer a adopter un autre numéro de flotte.

Je ne sais pas si dans le jeu il y aura des noms/numero de flotte interdit, mais la troisième flotte étant la flotte la plus importante de Starfleet, destinée à proteger le quadrant alpha.

Donc assurez vos arrières en prevoyant un plan de repli au cas ou.
Nos arrières...
Citation :
Publié par Zone51
En me documentant un peu je me dis qu'il faudra sans doute vous preparer a adopter un autre numéro de flotte.

Je ne sais pas si dans le jeu il y aura des noms/numero de flotte interdit, mais la troisième flotte étant la flotte la plus importante de Starfleet, destinée à proteger le quadrant alpha.

Donc assurez vos arrières en prevoyant un plan de repli au cas ou.
Nous sommes déjà présents dans la Beta fermée, et nous allons enregistrer notre nom de flotte la seconde que le serveur va ouvrir. Mais merci du conseil
Open Beta!
La beta ouverte est à nos portes!

Joignez vous à la Troisième Flotte - Third Fleet, une flotte internationale dans le pur esprit de Star Trek!

Déjà une vingtaine de membres francophones actifs dont le nombre augmente tout les jours!
En tout cas le site est exceptionnel, et j'aime beaucoup l'idée d'y avoir intégré un blog pour chaque membre avec un système de journal de bord !

En recevant l'email de l'administration pour nous informer du lancement des sessions RP Star Trek : Equilibrium, j'ai cru en fait que la flotte était gérée par les équipes de STO tellement la tournure était professionnelle et orientée pour fournir la meilleure expérience possible aux membres.

Bref, pour le moment je suis assez bluffé !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés