[Guilde] STO Third Fleet-France

Répondre
Partager Rechercher
La 3rd Fleet Vous souhaite une Très Bonne Année 2011

j'en profite pour vous rappeler que nous recrutons toujours,

je suis le nouveau recruteur de la Division française, vous pouvez me contacter sous le pseudo Ciluss Ney@Kilang

en vous souhaitant une Très bonne année en espérant vous voir en jeu.

__________________
3rdfleet.fr
Bonjour,
Je serais bien intéresser par vous rejoindre. Je vais commencer par visiter votre site ^^
Pour l'instant je suis surtout sur le chan STOFR.
Sympa la vidéo, je l'avais pas vue !

En tout cas, j'en atteste la 3ème Flotte est une super flotte, beaucoup d'entraide, une bonne ambiance et beaucoup de monde présent à toute heure de la journée.
La Division Française est l'une des plus grosse flottes francophones, partie de l'une des plus grosses flottes mondiales

La flotte a son propre serveur TeamSpeak avec des canaux dédiés lorsque nous décidons de faire des missions de groupe, une banque de flotte pour vous aider avec vos items ou votre craft, des sections pour chaque classe (tactique, ingénieur, scientifique) pour vous permettre d'être accompagné au mieux à tout moment de votre évolution.
Des évènements de flotte et des missions communes sont organisées presque tous les soirs ! Avant-hier, nous avons fait deux fleet actions à la suite : Klingon Scout Force et Breaking the Planet ; hier plusieurs groupes en mission, nous, nous avons fait la Special Task Force Infected !
La 3ème Flotte réunit beaucoup de vétérans qui ont une très bonne base de connaissances sur les subtilités du jeu.

Pour vous présenter, contactez en jeu les agents de recrutement de la division FR :
- Ciluss Ney@Kilang
- Youlrish@Youlrish
- kai-dan@Kai-dan

Vous pouvez aussi remplir le formulaire du forum.

Vous aussi, vous pouvez faire partie de la 3ème Flotte ! Nous serons heureux de vous accueillir
__________________
Yti'hay te Ola'tusk Naylast'ite
Membre de la 3ème Flotte
Capitaine de la Division Française
ex-Directrice Tactique de la Division Française
ex-Directrice Mondiale de la Banque de flotte
Thumbs up
Notre Flotte recrute toujours !
La 3ème Flotte recrute - Tous joueurs et tous niveaux acceptés, ambiance conviviale, entraide et flotte sérieuse. Sorties STF & autres régulières - PvP...etc Si vous cherchez une Flotte n'hésitez pas --> www.3rdFleet.com pour faire votre demande - /tell me pour infos

Ceci est toujours d'actualité d'autant plus avec la nouvelle Saison qui arrive ! et nous sommes une communauté importante et active. N'hésitez pas à faire un tour chez nous et à nous contacter si l'aventure STO vous plaît !

Je suis également l'un de ses recruteurs
Bonjour à tous,

Je remet notre message de "propagande" à jour

Après plus d'un an de bon et loyaux service envers Starfleet au sein de la Division Francophone de la 3rd Fleet, l'Amiral Khiller m'a confié les rênes de la division dont il reste membre.

Malgré la grosse baisse de joueurs de STO nous avons conservé un noyau dur de joueurs francophones et organisons régulièrement des sorties STF ou FA.

Pour tte question, renseignement, sorties inter flotte, etc... ou simplement nous dire coucou n'hésitez pas à prendre contact sur notre forum ou notre canal fr en jeu: "3rdfleetfr"

Longue vie, Prospérité et F2p \\//
Citation :
Publié par Benp
Il faudrait se refaire quelque truc ensemble, il reste encore qq joueurs chez les BS.
Avec plaisir, nous organisons une sortie de flotte tout les dimanches soir à 21h00 heure de Paris, n’hésitez pas à vous joindre à nous (les objectifs des sorties sont choisis en fonction des besoins des participants) et l'invitation est valable pour tout le monde

Dernière modification par Vulcain29 ; 26/03/2012 à 03h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés