Bien le bonsoir je viens aujourd'hui vous faire part de ma réaction de bientôt 5 ans de jeu sur dofus.
Voila vous allez trouver mon titre accusateur, provocateur, et c'est bien le cas

.
Voila alors parlons tous d'abords de Wakfu le jeu qui devais "révolutionner le monde !" Avec des graphisme de fou une technique de jeu montreuse au moins 25 équipe de développement dessus. La première fois il était prévu pour je crois Février 2006 après Octobre 2006, après début 2007 etc pour enfin sortir une bide complet, une honte pareil qu'il devait être super fière de présenter. Des qu'il ont vu ça ils se sont pas fais chier "Oui on a pas trop réussie car enfaîte on veux sortir la version 2.0 de dofus etc etc".
En 2007 ils ont commencer à en parler, elle à été prévue au moins 5 - 6 fois et toujours repoussé, alors ils se sont dit "Cette foi c'est la bonne regarder prenez le pack collector et tous vous allez voir le 2 décembre dofus 2.0 avec le compte à rebours" J'ai donc une question à posé ?
Ou en ai la 2.0 ? Bravo sérieux elle est sortit incomplète alors qu'il la travaille depuis bientôt 3 ans, au lieu de boir leur ricard qu'ils se mettent au boulot, ils se disent être des génies mais bon....
Vous allez vouloir les défendre et dire "Oui mais c'est beaucoup de travail" mais bon 2 ans bientôt 3 juste pour refaire des graphisme mais c'est énorme regardé Call of Duty 1 ans et demi pour faire un jeu monstrueux, okay y'a pas les même moyen mais CoD à environ 4 fois plus de travail.
Après parlons du support, des Incompétent ! des Modo incompétent (petite dédicace à Cayheiresse). Ils se disent être impartial mais les doigts dans le *** (Je n'irais pas plus loin sur le sujet car après vous allez croire que je me pleins pour ça).
Un site actuellement très difficile à se diriger une fois que notre compte est connecté on peut même pas aller sur leur forum, des lags incessants alors que les serveurs et l'Hébergeur était censé être des pro de ché pro. Des crash à tous bout de champs.
Perso ce que j'aime cher eux c'est qu'ils ont fait un jeu super, on très bon développement de MMORPG tour par tour avec un super BG qui accroche bien et donne envie de jouer, si on cherche bien y'a une super mentalité, mais le reste ne suit pas, alors je pose ma question sur le sujet.
Ankama, une boite d'incompétent ?