Ankama, une boite d'incompétent ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien le bonsoir je viens aujourd'hui vous faire part de ma réaction de bientôt 5 ans de jeu sur dofus.

Voila vous allez trouver mon titre accusateur, provocateur, et c'est bien le cas .

Voila alors parlons tous d'abords de Wakfu le jeu qui devais "révolutionner le monde !" Avec des graphisme de fou une technique de jeu montreuse au moins 25 équipe de développement dessus. La première fois il était prévu pour je crois Février 2006 après Octobre 2006, après début 2007 etc pour enfin sortir une bide complet, une honte pareil qu'il devait être super fière de présenter. Des qu'il ont vu ça ils se sont pas fais chier "Oui on a pas trop réussie car enfaîte on veux sortir la version 2.0 de dofus etc etc".

En 2007 ils ont commencer à en parler, elle à été prévue au moins 5 - 6 fois et toujours repoussé, alors ils se sont dit "Cette foi c'est la bonne regarder prenez le pack collector et tous vous allez voir le 2 décembre dofus 2.0 avec le compte à rebours" J'ai donc une question à posé ?

Ou en ai la 2.0 ? Bravo sérieux elle est sortit incomplète alors qu'il la travaille depuis bientôt 3 ans, au lieu de boir leur ricard qu'ils se mettent au boulot, ils se disent être des génies mais bon....

Vous allez vouloir les défendre et dire "Oui mais c'est beaucoup de travail" mais bon 2 ans bientôt 3 juste pour refaire des graphisme mais c'est énorme regardé Call of Duty 1 ans et demi pour faire un jeu monstrueux, okay y'a pas les même moyen mais CoD à environ 4 fois plus de travail.

Après parlons du support, des Incompétent ! des Modo incompétent (petite dédicace à Cayheiresse). Ils se disent être impartial mais les doigts dans le *** (Je n'irais pas plus loin sur le sujet car après vous allez croire que je me pleins pour ça).

Un site actuellement très difficile à se diriger une fois que notre compte est connecté on peut même pas aller sur leur forum, des lags incessants alors que les serveurs et l'Hébergeur était censé être des pro de ché pro. Des crash à tous bout de champs.

Perso ce que j'aime cher eux c'est qu'ils ont fait un jeu super, on très bon développement de MMORPG tour par tour avec un super BG qui accroche bien et donne envie de jouer, si on cherche bien y'a une super mentalité, mais le reste ne suit pas, alors je pose ma question sur le sujet.

Ankama, une boite d'incompétent ?
C'est bon le ricard http://img709.imageshack.us/img709/9563/sanstitreyh.jpg (mais avec 2 glaçons)

(pour la suite c'est un peu trop provoc oui pour que je m'y penche d'avantage, désolé)

au pire y'a plein de sujet qui comporte plus d'arguments et moins agressifs qui ont été ouvert sur la 2.0.

@Iopera: p'tetre ben que leur pieds sont moins analphabètes qu'leurs mains!
edit²: ah pis t'aurais pu choisir un aut' truc quoi! j'sais pas le ricard c'est du sud, roubaix c'est l'chnord, du chuche-mourette ou un truc comme ça non?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
T'as vu ton post OMG ? C'est toi l'incompétent, reviens quand tu auras l'âge de bosser, t'auras une autre vision des choses.4
Mouai ou pas.
J'ai pas eu le courage de lire plus de la moitié...

Trouve des faits, des arguments, et refais un post qui ressemble un peu moins a un ouin-ouin et je le lirai probablement.
Citation :
Publié par srami
Tu donnes plutôt envie de défendre Ankama vu comme tu les enfonces n'importe comment

Je critiques après les gens y prennent comme ils veulent mais les critiques sont toujours constructive qu'elle soit bonne ou mauvaise.
on peut leur repprocher de passer enormement de temps sur les produits derivés du jeu mais peu ou avec moins d'efficacité quand il s'agit de vraiment le faire evoluer
Ankama est elle une boite d'incompétents ?

La réponse est, on en sait rien, mais ce qui est sur c'est qu'ils ont des clients analphabètes. (comme leurs pieds)

Ouah la provoc de ouf !
Message supprimé par son auteur.
Ankama une boîte pas comme les autres.

Edit : Pour ma part je ne pense pas que les mecs chez Ankama soient incompétents, enfin peut être qu'il y en a mais bon c'est pas typique à Ankama ça.

M'enfin, si tu fais partis des déçus de la 2.0 bienvenue au club.
Publié par Titanz
Voila alors parlons tous d'abords de Wakfu le jeu qui devais "révolutionner le monde !" Jamais entendu dire par ankama que Wakfu allait révolutionner le monde...
Avec des graphisme de fou une technique de jeu montreuse au moins 25 équipe de développement dessus. N'importe quoi... Relis les premières annonces avant de sortir des énormités pareilles...
La première fois il était prévu pour je crois Février 2006 après Octobre 2006, après début 2007 etc pour enfin sortir une bide complet, une honte pareil qu'il devait être super fière de présenter. Bide complet c'est ton avis, je trouve ca très sympa perso.
Des qu'il ont vu ça ils se sont pas fais chier "Oui on a pas trop réussie car enfaîte on veux sortir la version 2.0 de dofus etc etc". C'est une version BETA

En 2007 ils ont commencer à en parler, elle à été prévue au moins 5 - 6 fois et toujours repoussé, alors ils se sont dit "Cette foi c'est la bonne regarder prenez le pack collector et tous vous allez voir le 2 décembre dofus 2.0 avec le compte à rebours" J'ai donc une question à posé ?

Ou en ai la 2.0 ? Bravo sérieux elle est sortit incomplète alors qu'il la travaille depuis bientôt 3 ans, au lieu de boir leur ricard qu'ils se mettent au boulot, ils se disent être des génies mais bon.... Pas d'excuses pour ca effectivement, mais en attendant la 2.0 est sortie a la date prévue, et dans une version tout a fait jouable. Et pour satisfaire ceux qui n'attendaient que ca, il y a eu 5 nouveaux serveurs en 2 jours.

Vous allez vouloir les défendre et dire "Oui mais c'est beaucoup de travail" mais bon 2 ans bientôt 3 juste pour refaire des graphisme mais c'est énorme regardé Call of Duty 1 ans et demi pour faire un jeu monstrueux, okay y'a pas les même moyen mais CoD à environ 4 fois plus de travail. La comparaison ne se fait même pas... D'abord c'est pas uniquement refaire les graphismes, c'est recoder le jeu depuis 0. Mais je suppose que tu n'as aucune idée de ce que ca représente. Ensuite, selon wikipedia, Activision a un chiffre d'affaires d'1,4 milliards de dollars. Par rapport a Ankama qui est a 30 millions d'euros, c'est pas franchement le même ordre de grandeur.

Après parlons du support, des Incompétent ! des Modo incompétent (petite dédicace à Cayheiresse). Ils se disent être impartial mais les doigts dans le *** (Je n'irais pas plus loin sur le sujet car après vous allez croire que je me pleins pour ça). La modération en jeu est effectivement un problème, mais de la a dire qu'ils sont tous incompétents, y'a une marge. Ils font déja un gros boulot. (Bénévole, si besoin est de le rappeler)

Un site actuellement très difficile à se diriger une fois que notre compte est connecté on peut même pas aller sur leur forum, des lags incessants alors que les serveurs et l'Hébergeur était censé être des pro de ché pro. Des crash à tous bout de champs. Perso je lag pas, change de FAI. Et je crashe pas non plus, change d'ordi ?
Edit :

Citation :
Publié par Titanz
Je critiques après les gens y prennent comme ils veulent mais les critiques sont toujours constructive qu'elle soit bonne ou mauvaise.
C'est plutôt que les critiques constructives sont toujours bonnes a prendre, qu'elles soient positives ou négatives. La en l'occurence, t'es absolument pas constructif. (Et pas crédible non plus)
Dans le fond l'auteur du post a raison. Ankama a sortis il y a longtemps un jeu qui a bien marché (dofus pour ceux qui suivent pas ), et depuis le jeu n'avance plus, une évolution très très lente et peu de contenu. Et pour wakfu... Qui osera soutenir que wakfu n'est pas un epic fail ?
Citation :
Publié par Green-DayTime
+1 Garfunk
Serieux tu est qui pour "traiter" les gens d'ankama d'incompétents??
Tu les connait??Tu connait leurs vies,leurs niveaux d'études??Apriori non donc stop lancer des trucs aussi gros...

Plus un post ouin-ouin qu'autre chose...

Ba alors réponds pas .

Et j'ai le droits de dire qui je trouve incompétent j'ai pas besoin de les connaître pour ça, je sais aussi que les modo ne sont pas le support et heureusement, mais faut dire que le support croient que leurs modo sont des être parfaits, c'pas bien utilse non plus le support dans ce cas la.

(Sur le passage j'ai corrigé quelques fautes assez stupide sur le post ^^).
Ouais ils font des conneries. Mais quand même, t'y vas beaucoup trop fort et sans argument. Donc au final, ton post c'est de la merde et toi tu es vraiment incompétent dans le domaine.
Citation :
Publié par jikolpmu
Dans le fond l'auteur du post a raison. Ankama a sortis il y a longtemps un jeu qui a bien marché (dofus pour ceux qui suivent pas ), et depuis le jeu n'avance plus, une évolution très très lente et peu de contenu.
Je te mets au défi de redire ca dans un an, une fois que la 2.0 sera bien finalisée et que les ajouts de contenus auront repris.

Citation :
Publié par jikolpmu
Et pour wakfu... Qui osera soutenir que wakfu n'est pas un epic fail ?
Au pif, tous ceux qui y jouent et a qui ça plait ? Je trouve le système de craft génial et beaucoup mieux réussi que dans Dofus perso...
Edit : Ah oui j'oubliais, Wakfu c'est aussi pour l'instant une BETA-TEST, certains feraient mieux de ne pas l'oublier
Citation :
Publié par Squeez
Ouais ils font des conneries. Mais quand même, t'y vas beaucoup trop fort et sans argument. Donc au final, ton post c'est de la merde et toi tu es vraiment incompétent dans le domaine.

Tous à fais je l'assume en plus je l'ai écris à la base pour rigoler donc oui je suis un incompétent et je te remercie de le dire ^^.

Ensuite pour la Modération, le support donne trop de pouvoirs à ses bénévoles. Ankama s'en fou pas mal des joueurs tant que ça leur rapporte des ronds, donc les modo font ce qu'ils veulent personne ne viendra les contredirs et quand tu le dis au support et qu'ils n'ont pas d'excuse "Ankama se réserve le droit de bann vos comptes".

Après oui je suis un peu marseillais sur les bords comme on dit, y'avais pas 25 équipe et ils voulaient pas révolutionner le monde mais c'est une caricature pour dire qu'ils allaient sortir un gros trucks.
[ quand bien même il peut y avoir de quoi discuter sur la politique d'Ankama, ce genre de sujet utilisant des superlatifs et caricatures à la fois insultantes, dégradantes et pas forcément corrects n'est pas le bienvenu sur jol.

Si vous voulez discuter sur la politique d'ankama, contentez vous de faits, soyez à la fois clair, précis ET évitez les trolls gras.

Sachant que l'on a en plus eu 2/3 fils ouverts sur ce thème cette semaine, nous allons fermer celui là.

Si quelqu'un veut ouvrir ce genre de sujet, il sera bien aimable de le transmettre à la modération, afin que nous évitions les écueils.

Merci.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés