[2.0] Problème de connection

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je viens d'avoir une deco assez bizarre, en lançant un combat je me suis retrouvé à la page d'identification, lorsque je tente de me reconnecter je me retrouve avec un chargement classique qui se stoppe à 50% (Vous savez, sur le petit Dofus du bas) et me ramene à nouveau à la page d'identification.

J'ai relancé le jeu, vidé le cache, rebooté mais rien n'y fais.

Suis-je le seul ?

(PS : Je suis sous Mac OS)
Echap/option/vider le cache

Bon ben je suppose que ça sera pas arranger avant demain matin. plus qu'à retourner sur son serv de predilection pour ce soir.
Citation :
Probleme De Connexion Serveurs 2.0 Le serveur de connexion 2.0 rencontre actuellement un problème technique. Nous travaillons activement à sa résolution.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
source

Le serveur de connexion 2.0 ne devait il pas être plus résistant que le serveur 1.X ?
Tentative de connexion échouée pour moi aussi dommage je voulais xp OLOL Nan sérieux on attend des serveurs de connexion performants de la part de ankama...
Ârrêtez de vous plaindre et allez payer 15€ par mois d'abonnement chez Blizzard

Dofus c'est pas seulement un jeu qui déchire sa maman, c'est aussi un des moins chers du marché, c'est pour ça que tant de gens peuvent y jouer, alors un peu de tolérance vis-à-vis des màj !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés