Aller à la page... |
[Coup de geule] De la mauvaise répartition des items
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je te conseille une amulette de printemps ! C'est bien mieux qu'une torque. Agi toujours utile, de la chance, des dommages et +2Po bien sûr ! (en plus des rez)
|
![]() |
|
|
Full élément à haut niveau c'est nul tu me dira
![]() |
![]() |
|
|
Y a aussi La Feuille de Printemps qui est géniale même si elle ne donne pas de sagesse.
Sinon du 101 à 200 y a la Kralamansion, elle donne peut-être pas de chance pure mais elle fait bien mieux. Edit : Owned par Filozofik >_< |
![]() |
|
[Silou'] Firebomb |
Trouver plus de messages par [Silou'] Firebomb |
|
T'as qu'à dire à AG d'arrêter de faire des amulettes pour les personnages agilité (marre de ceux-là
![]() Après frigost il devrait y avoir du contenu niveau items. |
![]() |
|
|
En même temps tu as le collier DC et l'amu chef bwork qui remplissent aussi très bien leur role d'amu cha/sa et cela pour 1 level de moins que 101.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Soit tu commences level 60, et tu finis ton item level 8x pasque t'as du attendre que ta team soit dispo/need pas les ressources/soit motivée, soit tu commences level 8x et quand t'as les ressources l'item est dépassé, soit t'achêtes. Dans ce cas, reste la question "mais le premier, il est stuffé QUOI? Full bouftou?" Et, oui, le jeu manque CLAIREMENT de stuff chance, de stuff bi-élément de manière générale, et surtout d'une logique entre "stuff élémentaire" et "style des sorts de cet élément". Y a combien d'items intel qui donnent de la po? Combien d'items cha qui donnent des bonus annexes jor pa/pm/cc hormis la vent et les circulaires? Combien d'items cha/agi? (courage, du 123 à la roissingue, tu porteras le même stuff, jeune scarabée. Et à la roissingue tout le monde dira que tu crains ;( ) |
![]() |
|
|
honnêtement je ne peut qu'aller dans le sens de mes confrères , une feuille de printemps est la meilleur amu pour un enutrof jusqu'au collier tot.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Maeltar/Hametyst |
Trouver plus de messages par Maeltar/Hametyst |
|
Personnellement, ca fait bien longtemps que j'ai opté pour une amu du printemps, mais c'est tout bonnement hallucinant de voir qu'entre elle et le collier Tot, y'a rien. ![]() ![]() ![]() Sinon, a ceux qui conseillent le collier DC, c'est bien beau les % domm, mais ca depend aussi de ce qu'on recherche, hein! Moi perso, sur mon enu(mule, mais faut pas le dire), je recherche de la stat. Bah oui, je joue monoelement, pas parce que c'est une muladrop, mais parce qu'avant la Ker, ou la Tot, je passe pas feu/eau. Donc les % domm, plus ou moins rien a foutre. Mais ca manque réellement de contenu, sérieusement, aussi bien niveau armes que niveau stuff. Quand on part dans du bi element, on sait pas trop sur quel pied danser, du coup. Un peu chiant, ca. Et puis, le full pano, c'est bien sympa, mais merci la Roissingue, j'ai pas envie qu'on sache que je suis un enumule, moi! ![]() Quand a la AA elle est daubée. A la rigueur, on retient la Tot, ou du moins une partie, et la Ker...C'est un peu leger. Et ca se limite pas aux classes chance, hein, le nombre de iops qu'on voit, au lvl 180+ se trainer une meu²...Meme si elle est bien, cette pano, moi ca me ferait mal aux fesses de me trainer un stuff 14X a ce lvl. ![]() |
![]() |
|
Maeltar/Hametyst |
Trouver plus de messages par Maeltar/Hametyst |
|
Sauf si je recherche la full stats pour la PP.
Comme l'agi, pour le tacle, ou l'intell pour les soins, etc... Sinon, bien entendu que je vais préféré les 30% domm... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|