[Coup de geule] De la mauvaise répartition des items

Répondre
Partager Rechercher
J'étais en train de regarder un peu les stuffs pour mon enutrof, 100+, et je me rend compte d'un truc qui m'a fait pousser un "arg!!" intérieur!
Il n'y a , entre le lvl 101 et 200, que 2 amu procurant chance et sagesse, l'une au lvl 11x, vraiment pas formidable, et l'autre au 158, considéré comme une des meilleure amu du jeu (AA et Tot, vous l'aurez compris)
On ne compte par contre pas le nombre d'amu agi, intell, force, ou bi element.
Je trouve ca, comment dire...pas normal!!
Faut vraiment penser a introduire du contenu niveau amu, quoi...Y'a de quoi pleurer, pour un perso chance, qui se traine un torque AA du 110 au 158 ( s'il recherche de la stat, sinon y'a plein d'amus bien hein, mais je parle uniquement de la stat chance/sagesse/domm, etc...)...
La feuille de printemps est la meilleure amulette pour un enu de ton lvl. Apres, rien ne t'empêche de prendre une renouveau etc, t'es pas obligé d'avoir que de la chance / sage dans ton stuff ... sinon, regarde un peu les amu feu qu'on rigole.
T'as qu'à dire à AG d'arrêter de faire des amulettes pour les personnages agilité (marre de ceux-là ).

Après frigost il devrait y avoir du contenu niveau items.
L'amu CB donne bien de la chance mais le Collier DC donne de l'agi et des %de doms. Donc oui on peut considerer ça comme de l'intel mais bon, ça reste des %.

Sinon la feuille de printemps est la meilleur que tu peux prendre avant la tot
Citation :
Publié par godblastyoo
En même temps tu as le collier DC et l'amu chef bwork qui remplissent aussi très bien leur role d'amu cha/sa et cela pour 1 level de moins que 101.
Le collier DC ne donne pas de chance...

Oui vivement frigost pour les nouveaux contenus items/mobs ...
Bah agilité, sagesse,5doms vitalité, 20%doms (20 force, chance, agi, intel utile de le rappeler?)
En bonus des résistances, ça vaut bien une en attendant où le manque de sagesse se fais sentir pour pvm,
donc on revient au si t'aimes pas être habiller comme tout le monde

AAAAAAAAAH j'ai l'impression que Frigost est le Graal tant attendu par les dofusiens, comme la 2.0 pendant un bon moment nan?
Le jeu manque d'items tout court.
On en aurait le double, ça serait bien plus intéressant .
Je sais pas comment ça s'équilibre exactement, mais j'vois bien deux items du même niveau avec l'un supérieur en tout point à l'autre, mais qui demande une vraie recette de taré, et ce à tous les niveaux du jeu.
De là y a de quoi en coller du contenu, et ça fera peut être un peu moins de clones.
Citation :
du 101 à 200 y a la Kralamansion
J'veux bien le cheatcode pour la krala level 101.

Citation :
j'vois bien deux items du même niveau avec l'un supérieur en tout point à l'autre, mais qui demande une vraie recette de taré
Les recettes sont déja clairement pas adaptées au level des items. Quand je vois les ingrédients pour la panop shika, j'ai envie de demander QUI, sur un nouveau serveur, jouant autrement qu'en multicompte fullteam, arrive à chopper des morceaux AA au level 80.
Soit tu commences level 60, et tu finis ton item level 8x pasque t'as du attendre que ta team soit dispo/need pas les ressources/soit motivée, soit tu commences level 8x et quand t'as les ressources l'item est dépassé, soit t'achêtes. Dans ce cas, reste la question "mais le premier, il est stuffé QUOI? Full bouftou?"

Et, oui, le jeu manque CLAIREMENT de stuff chance, de stuff bi-élément de manière générale, et surtout d'une logique entre "stuff élémentaire" et "style des sorts de cet élément". Y a combien d'items intel qui donnent de la po? Combien d'items cha qui donnent des bonus annexes jor pa/pm/cc hormis la vent et les circulaires? Combien d'items cha/agi? (courage, du 123 à la roissingue, tu porteras le même stuff, jeune scarabée. Et à la roissingue tout le monde dira que tu crains ;( )
Citation :
Publié par immolatus
honnêtement je ne peut qu'aller dans le sens de mes confrères , une feuille de printemps est la meilleur amu pour un enutrof jusqu'au collier tot.
C'est clair que vouloir de plus que de l'agilité et de la po? Peut importe le build tu portes cette amulette quoi.
Citation :
Publié par atribe
J'étais en train de regarder un peu les stuffs pour mon enutrof, 100+, et je me rend compte d'un truc qui m'a fait pousser un "arg!!" intérieur!
Il n'y a , entre le lvl 101 et 200, que 2 amu procurant chance et sagesse, l'une au lvl 11x, vraiment pas formidable, et l'autre au 158, considéré comme une des meilleure amu du jeu (AA et Tot, vous l'aurez compris)
On ne compte par contre pas le nombre d'amu agi, intell, force, ou bi element.
Je trouve ca, comment dire...pas normal!!
Faut vraiment penser a introduire du contenu niveau amu, quoi...Y'a de quoi pleurer, pour un perso chance, qui se traine un torque AA du 110 au 158 ( s'il recherche de la stat, sinon y'a plein d'amus bien hein, mais je parle uniquement de la stat chance/sagesse/domm, etc...)...

Sert à rien de se plaindre, il va y avoir du contenu prochainement sois patient, sa fait 4ans que c'est comme sa

Puis il y à quand même de quoi faire comparé au amu feu par exemple.
Puis t'es pas obliger de jouer full chance, c'est à toi de t'adapter au stuff proposer.

Un enu parcho 101 agi avec une feuille de printemps et d'autre item cha/agi font vraiment l'affaire
4 ans ??!

Et tous les items apparus avec Otomaï c'est quoi ?

Faut relativiser en repensant a ce qu'il y avait de dispo avant qu'arrivent des pano incontournables comme La Chêne mou ou la Meulou.
Après je suis d'accord que plus il y en a mieux c'est.
Citation :
Publié par C.F.H
Faut relativiser en repensant a ce qu'il y avait de dispo avant qu'arrivent des pano incontournables comme La Chêne mou ou la Meulou.
Meulou... "lol-viv-le-foulstat-mono-élmt"... Et la Chêne Mou manque cruellement de Po elle...
Citation :
Publié par Filozofik
Meulou... "lol-viv-le-foulstat-mono-élmt"... Et la Chêne Mou manque cruellement de Po elle...

Hello,
Le soucis c'est que même sans PO la CM
Amène beaucoup d'abus dans sa tranche de lvl.
Alors que pour trouver une panoplie eau/X dans ces lvl, bah y'en à pas.
Et on a beau dire ce qu'on veut, le foul CM est quand même sacrément plus efficace qu'un stuff hors panop.
Je trouve pas cela normal.

Meir,Djaul.
Citation :
Publié par Filozofik
Meulou... "lol-viv-le-foulstat-mono-élmt"
Hum c'est vrai que la pano n'offre pas 2 pas en tout ni même de % dommage, de + dommage et de la po tu as raison c'est juste du fullstat mono élément.

A on me dit dans l'oreillette que la panoplie meulou non forgemagée "fullforce" n'en donne pas plus de 300 et laisse suffisamment de bonus annexes pour pouvoir jouer d'autres sorts d'autres éléments...
Zut alors... moi qui pensait que je ne pouvais l'utiliser qu'en jouant mes sorts terre....

C'est p't'être pas la meilleure pano adapté à un jeu multi-élément certes, mais faut arrêter de la dénigrer pour autant, je joue cette pano et je m'en sors très bien hors sorts terre/neutre, faut juste pas la fm full force et faire disparaître les dom et % doms, je frappe plus fort et avec plus de diversité qu'un random full meulou overfm force. Ce n'est pas la panoplie qui est à revoir, c'est la façon dont les joueurs la voient et l'utilisent.

Sinon pour le sujet principal il existe un gros écart de level entre les items, quelque soit l'élément d'attaque principal.
Salut, je viens participer au débat en soulevant un souci que tu ne sembles pas voir :

Avant les classes intell avaient l'initiative dans l'intell. Avec la nvelle formule l'intelle devient un élément comme les autres sauf que les bonus ini on en a pas alors nous aussi on est daubés.

Regarde les items qu'il y a avec doms, intel et vita et après tu viens te plaindre sur les items eau.
Citation :
Publié par Filozofik
La full meulou est une excellente panoplie pvm qui permet le mode 10 pa sans s'emmerder. La forgemagie est simple dessus.
La CM est la encore une bonne panoplie pour certaines classes qui peuvent se passer de po et de cac tout en jouant pm. Comme la céré quoi.

Ces panoplies ne sont pas mauvaises simplement tous les morceaux ne sont pas à jouer ensemble et pour tous les modes de jeux. Mais mise à part la krala c'est vrais pour une majorité des panos du jeu. Les critiques du genre full carac/manque de po sont vraiment irréfléchies je trouves. Après tout ça dépend d'avec qui on joue, dans qu'elle mode on joue, avec qu'elle classe, contre qui et dans qu'elle but. Beaucoup de paramètres non compatibles avec cette phrase de néophyte "c nul lé mono carac lol". Tout le jeu ne se résume pas qu'au mode pvp 1vs1 ou les boosts alliés sont inexistants.
@Twinkai : Je ne me plaint reellement, c'est plus histoire de soulever un probleme qui est récurrent a tous types de niveaux : le manque de stuff.

Personnellement, ca fait bien longtemps que j'ai opté pour une amu du printemps, mais c'est tout bonnement hallucinant de voir qu'entre elle et le collier Tot, y'a rien.

Sinon, a ceux qui conseillent le collier DC, c'est bien beau les % domm, mais ca depend aussi de ce qu'on recherche, hein! Moi perso, sur mon enu(mule, mais faut pas le dire), je recherche de la stat. Bah oui, je joue monoelement, pas parce que c'est une muladrop, mais parce qu'avant la Ker, ou la Tot, je passe pas feu/eau. Donc les % domm, plus ou moins rien a foutre.

Mais ca manque réellement de contenu, sérieusement, aussi bien niveau armes que niveau stuff.
Quand on part dans du bi element, on sait pas trop sur quel pied danser, du coup. Un peu chiant, ca.

Et puis, le full pano, c'est bien sympa, mais merci la Roissingue, j'ai pas envie qu'on sache que je suis un enumule, moi!
Quand a la AA elle est daubée. A la rigueur, on retient la Tot, ou du moins une partie, et la Ker...C'est un peu leger. Et ca se limite pas aux classes chance, hein, le nombre de iops qu'on voit, au lvl 180+ se trainer une meu²...Meme si elle est bien, cette pano, moi ca me ferait mal aux fesses de me trainer un stuff 14X a ce lvl.

@Zarach : Faut qu'ils arretent de penser, alors et qu'ils IN-TRO-DUI-SENT!!
Bah si t'as le choix entre un item avec 40 lvls de moins qui donne 30 chance et un item de ton level qui donne 30% domm tu prends l'item 30 chance ?

C'est un peu bizarre comme raisonnement vu que au final que ce soit 30 chance ou 30 % domm ça reviendra au même Ok t'a pas 800 de chance, seulement 770 quand tu fais le kikoou %stats% mais finalement ça revient au même vu que les 30 chance perdues tu les récupères quand même sur tes sorts grâce au 30%...
Sauf si je recherche la full stats pour la PP.
Comme l'agi, pour le tacle, ou l'intell pour les soins, etc...
Sinon, bien entendu que je vais préféré les 30% domm...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés