[Coup de geule] De la mauvaise répartition des items

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hec Sleg
Tout le jeu ne se résume pas qu'au mode pvp 1vs1 ou les boosts alliés sont inexistants.
Je joue la majorité du temps sous TE+cupidité+stimu+odorat+roulette donc sans commentaire de ce côté là merci. Je ne fais pratiquement que du PvM et je trouve que le manque de Po est trop cruel même sous TE ! Je veux pouvoir frapper un ennemi à l'autre bout de la map. Notre stratégie à moi et mes amis est de jouer de très loin en enlevant PM et Po et en envoyant un sacrieur au loin pour ralentir encore plus les mobs. Ce sacrieur a suffisamment de tacle pour cet objectif et de boost chance pour ne pas mourir. Enfin je vais pas tout t'expliquer mais en gros dans notre team ne pas voir +6 Po c'est quasiment comme si tu jouais en 6PA quoi... un truc complètement abberrant. Puisque ma vision du jeu est celle ci je me permets généralement de critiquer l'absence de po qui rend le jeu si bien lorsqu'il y en a .
Certe mais ta team n'est pas représentative de tous les modes de jeux. Donc généraliser c'est aps forcément malin quoi. Dans la mienne on peut se passer de po par exemple mais pas de carac. De plus le stuff à PO en général il est pauvre en vitalité (sauf thl) donc je pense que l'un vaut l'autre dans divers cas de figures.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés