#217182 |
Aller à la page... |
Faire connaître JOL/SL ... oui, mais comment ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Alors que ... non. On peut se planter sur un sujet ... où n'être pas de l'avis général et ferrailler seul contre tous. C'est certes compliqué mais c'est le jeu ma pauvre Lucette et ya pas à aller se chercher l'excuse des clans. Perso sur Gor j'ai été la "cible" du clan Gor ? Nan ... J'ai juste discuté avec des gens dont les avis convergents ont créé une "alliance provisoire". Qu'importe, la discussion a été intéressante, même si un peu (trop ?) animée et j'ai appris pas mal de choses. Arrêtez de jouer les calimeros et de vous trouver n excuses ou de trouver des excuses à ceux qui ne sentent pas bien ici. Je veux bien adhérer à la théorie du "clanisme" à une seule condition : si on admet que l'on peut former un clan ... tout seul. Et ... je suis un clan de vieux ... à moi tout seul. Bref .. ce fofo est le reflet de SL ... Un peu mou en ce moment ... Wait and see en fonction de l'actualité de SL qui peut rebooster les arrivées en 2 jours ... Genre une nouveauté ou ... Une maintenance ![]() [Modéré par Biouby ] |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Invité
|
Citation :
Si j'ai bonne mémoire il me semble que le blog SL qui avait été crée par l'équipe jol /sl est en version anglaise non ? alors pardon si ce n'est pas le cas ... Mais encore une fois les remarques que les anglophones font, et qui parlent couramment le français, disent souvent des sims francophones qu'ils n'y vont plus à cause de la mauvaise ambiance ... faut voir comment ils sont accueillis aussi ! Mais je te laisse dans ta raison propre ! Si toi tu ne veux pas que les choses changent c'est ton droit absolument mais tu n'es pas la seule USER sur ce forum ! [Modéré par Biouby ] |
![]() |
|
#217182 |
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Invité
|
[Modéré par Biouby ] Pour info Vallys je le faisais aussi sans casquette ! Ce n'est pas cette casquette qui fait que ... c'est le lieu où on le fait !! |
![]() |
|
#217182 |
|
Entièrement d'accord avec Vallys et avec Yongho.
Sans doute formons-nous alors un clan cette fois ci. Il ne suffit pas de s'attacher à un point de vue pour faire partie d'un clan, c'est même le contraire : il faut s'attacher au groupe en négligeant le point de vue. [Modéré par Biouby ] |
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
|
Citation :
Reformage de clan en vue ... Mayday mayday. [Modéré par Biouby ] @Ok : mouais ![]() Ya ce que l'on dit ... Et le reste. Spa grave, je rebondissais juste sur ton intervention. |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Invité
|
Citation :
C'est le nombre qui fait la force ![]() C'est curieux hein mais jamais je n'ai vu quelqu'un être d'accord avec ce que j'écris ... ! [Modéré par Biouby ] Sur ce je vous laisse dans votre monde non non pas un xième départ mais c'est franchement soulant ! On parle à des murs ! Si le mur de Berlin n'était pas tombé nous n'en serions pas à ce que nous sommes aujourd'hui !! Restez entre vous ... surtout ne changez rien ! Bonne journée ! [Modéré par Biouby ] |
![]() |
|
#217182 |
Ahuri Serenity |
Trouver plus de messages par Ahuri Serenity |
|
J'exprime ma vision des choses, oui. Pour clore avec toi, si tu me connaissais un temps soit peu, [Modéré par Biouby ] je ne suis personne pour me mettre à la place d'autrui. Je sais écouter, lire, comprendre, détecter les messages. [Modéré par Biouby ] Si tu veux faire une action, "noble" soit-elle, pour que des 'tits nouveaux viennent sur JOL, profite donc de ta casquette d'Helpeuse et leur transmettre le lien de JOL/SL... tout simplement, commence par celà. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Sextan Shepherd |
Trouver plus de messages par Sextan Shepherd |
#217182 |
Invité
|
Cette proposition de clan me paraît intéressante : un clan universel
Sinon dans l'ensemble je rejoins Grace, ses arguments sont justes. |
![]() |
|
#204156 |
Ahuri Serenity |
Trouver plus de messages par Ahuri Serenity |
Invité
|
[Modéré par Biouby ] @ Ahuri :ça m'a l'air intéressant dans ce sens mais moi je parlais dans l'autre sens en fait c'est tout. |
![]() |
|
#217182 |
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
|
Ayant un sens du dévouement particulièrement prononcé, j'aurais bien une solution : il suffit de remplacer le "si je gagne" par "si vous viendez sur JOL-SL" (je compte sur votre discrétion pour pô me balancer à Eau
![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
#217182 |
|
...
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|