Wouah.
T'as même pas grillé que quand tu fais un coup critique avec une arme une main tu as des chances d'interrupt les incantations de l'adversaire ?
Tu ne dois pas jouer sin pour dire qu'avant le 50 si on ouvre on gagne sur un sm, clairement pas.
C'est quoi ça ? Il est ou l'argument là dedans, ah okay y'a rien d'intéressant dans cette phrase si ce n'est une claire démonstration de ton incapacité à gérer les SM.
Faut le vouloir, en jouant sin, pour laisser passer un fear de SM tant qu'il a ni l'instant ni l'aoe fear.
Alors pour résumer, l'assa a l'opening :
Ouverture au BS => plus de bouclier si ça crit, aether twisting direct après et on monte les runes, le bouclier pète rapidement, embuscade, on lache les runes pour un second stun => rip.
Y'a qu'à partir du 44 ou il faut un excellent timing pour résister un instant fear et du très gros dps pour passer spirit substitution.
Le lvl 37 commence à poser problème aussi pour son aoe fear qu'il peut s'il l'incante tout de suite (grâce à un canal radar l'ayant averti), caller sous boubou. Mais après apprendre à ouvrir en fufu on peut pas le faire à ta place.
Edit : c'est pas la peine de penser au pvp au lvl 35 sans être quasi full bleu avec des armes à jour, et les bons stigma, ça semble évident et j'oublie de le rappeler mais apparemment des gens en ont besoin...
|