Aion et le PvP, des avis partagés à propos des classes.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par feliciend
C'est assez énorme ce que tu racontes. En ce qui me concerne, je fais de mon mieux pour être bien stuff à chaque level, je mise notamment sur les armes. Avec un matos vert et des dagues plutot bonnes au lvl 18, excuse-moi mais ce n'est pas possible de se faire de l'Elite krall en solo, c'est complètement mytho. Le 1er Elite rencontré dans cette zone te met des claques à 400+, et toi tu le chatouilles...
Fraps-moi ça et on en reparle.
Mais peut-être que tu as du stuff bleu/gold, et là ça veut simplement dire que le stuff fait tout

Là je suis 29, j'ai du stuff correct, et je commence à déboiter tout ce qui bouge, lvl +1 +2 sans pb ; tout buff activés, je ne perd pas de vie. Mais avant c'est pas si évident.
Désolé j'ai dépassé le lvl.
Sinon il y a quelques lvl je déboitais tous les mobs du temple d'eracus ( sauf Kratia bien évidemment ).
Et oui ça tape à 400 et? cd d'esquive stun x2 + esquive naturelle + popo et c'est easy et désolé tu les chatouilles pas, tu les tues en 30sec.
Plus gros dps du jeu le rogue, faut se réveiller.
Et désolé mais déjà quand tu me parles de dagues, LOL. Je comprends que tu chatouilles les mobs. Je suis en gold/bleu mais au lvl 18 tu ne peux qu'avoir du stuff vert ( sauf les boucles d'oreilles bleues ) quasiment.
Citation :
Publié par Iklash
Wouah.

T'as même pas grillé que quand tu fais un coup critique avec une arme une main tu as des chances d'interrupt les incantations de l'adversaire ?

C'est quoi ça ? Il est ou l'argument là dedans, ah okay y'a rien d'intéressant dans cette phrase si ce n'est une claire démonstration de ton incapacité à gérer les SM.

Faut le vouloir, en jouant sin, pour laisser passer un fear de SM tant qu'il a ni l'instant ni l'aoe fear.

Alors pour résumer, l'assa a l'opening :

Ouverture au BS => plus de bouclier si ça crit, aether twisting direct après et on monte les runes, le bouclier pète rapidement, embuscade, on lache les runes pour un second stun => rip.

Y'a qu'à partir du 44 ou il faut un excellent timing pour résister un instant fear et du très gros dps pour passer spirit substitution.

Le lvl 37 commence à poser problème aussi pour son aoe fear qu'il peut s'il l'incante tout de suite (grâce à un canal radar l'ayant averti), caller sous boubou. Mais après apprendre à ouvrir en fufu on peut pas le faire à ta place.

Edit : c'est pas la peine de penser au pvp au lvl 35 sans être quasi full bleu avec des armes à jour, et les bons stigma, ça semble évident et j'oublie de le rappeler mais apparemment des gens en ont besoin...
Ouais voilà full bleu Je me demande toujours comment les gens font pour être full bleu en jouant normalement. j'avais oublié de préciser que le mec l'était en face ( je suis full vert ).
ta théorie est valable enfin c'est comme que je joue sauf que ça arrive jamais de pêter le shield à l'inc. Ensuite Aethertwisting I juste après ça sert à rien, le mec intelligent te regarde ( tes buffs & sorts ) donc je le lance que si il cast fear I
Et je pense savoir bien jouer c'est une question de stuff imo. J'arrive a farm la plus part des gens sauf les sm & certains sorc.
Bah en jouant normalement, en légion, en s'organisant un minimum niveau métier, du partage.

Jouer full bleu quand je dis ça je parle pas des accessoires, mais des armes et pièces d'armure principales. Et ça ça se fait aisément jusqu'au 33 par le craft.

Avec un set 23 + arme 25 puis un set 33 avec arme 30 ou 35 bleue t'es à l'aise hein. Et tu gagnes 10% de crit comme ça...

Au 38 tu choppe le set en faisant les quetes de ta zone élite. Tu obtiens une arme bleue de la dernière mission de la zone (morheim ou eltnen).

Encore plus facile côté ély mais ça bon...

Bref y'a vraiment que le joueur pur solo qui se retrouve emmerdé sur ce plan, et ça bah il peut s'en prendre qu'à lui même. Si c'est ça que tu appelles jouer normalement à un MMO, n'imagine pas que ce sont les autres qui ont un problème hein.

Et en cac bah c'est indispensable pour pvp. 10% crit de + par les slot manastone et les armes de meilleure qualité, c'est le jour et la nuit pour un assassin. Et ça te permettra de monter plus vite aussi, le temps passé à récolter/crafter est vite rattrappé, avec pour avantage que t'as un perso complet au ding 50, épanoui avec lequel tu t'es amusé.
Ouep je sais bien que les armes sont indispensables pour nous, j'avoue pas investir spécialement avant le 50 ( enfin quand même minimum vert+ de mon lv ) je vois qu'au 37 on récup pas mal de skills intéressent niveau dps ça changera sûrement un peu. Quand j'aurai mon nouveau PC je ferai un vidéo sous Fraps.
Citation :
Publié par Aldweenz
Désolé j'ai dépassé le lvl.
Sinon il y a quelques lvl je déboitais tous les mobs du temple d'eracus ( sauf Kratia bien évidemment ).
Et oui ça tape à 400 et? cd d'esquive stun x2 + esquive naturelle + popo et c'est easy et désolé tu les chatouilles pas, tu les tues en 30sec.
Plus gros dps du jeu le rogue, faut se réveiller.
Et désolé mais déjà quand tu me parles de dagues, LOL. Je comprends que tu chatouilles les mobs. Je suis en gold/bleu mais au lvl 18 tu ne peux qu'avoir du stuff vert ( sauf les boucles d'oreilles bleues ) quasiment.
à t'entendre tu n'avais pas besoin de groupe pour faire les quêtes Krall, 'tain tu rox ... ou pas

ça tape à 400 : au lvl 18 tu dois avoir quoi, 1000pv et des brouettes ? ben voilà.
cd d'esquive : marche qu'une fois
esquive naturelle : au lvl 18 ... LOL
tu le tue en 30s : oui oui, avec 2 sorciers en assist Ok. M'enfin t'es mort avant les 30s.

c'est beau la roxitude@JoL

tu reviendras quand tu auras une belle vidéo ; en attendant c'est super mytho
En dehors du boss et des archers, j'ai soloté ces elite en templar serti full crit à l'époque, il n'y a rien d'étonnant à ce qu'un assassin puisse le faire aussi donc... et bien plus vite.

L'esquive naturelle au lvl 18 est très bien. Si tu es justement full vert lvl 18 tu as facile 20% d'esquive.
Citation :
Publié par feliciend
à t'entendre tu n'avais pas besoin de groupe pour faire les quêtes Krall, 'tain tu rox ... ou pas

ça tape à 400 : au lvl 18 tu dois avoir quoi, 1000pv et des brouettes ? ben voilà.
cd d'esquive : marche qu'une fois
esquive naturelle : au lvl 18 ... LOL
tu le tue en 30s : oui oui, avec 2 sorciers en assist Ok. M'enfin t'es mort avant les 30s.

c'est beau la roxitude@JoL

tu reviendras quand tu auras une belle vidéo ; en attendant c'est super mytho
Je comprends mieux pourquoi tout le monde dit que l'assa ça pue avant le lvl 45+. Un peu comme les glads qui peuvent pas tank. ( et t'as raison j'ai jamais eu besoin de group pour faire mes quêtes, la seule qui aurait pu être tendu c'était le portail mais avec la fufu c'est easy )

@ Iklash : en assa c'est plus simple de tuer les archers/assa justement, ils ont beaucoup moins d'hp. ( enfin les gros ça passe, faut juste kite quand ils font leur absorb ou wait le cd d'esquive de temps en temps )
Citation :
Publié par Aldweenz
Je comprends mieux pourquoi tout le monde dit que l'assa ça pue avant le lvl 45+.
Et tu es bien le seul à prétendre le contraire, on ne cherche qu'à te croire. Il nous manque juste quelques preuves : à ce stade d'argumentation, comme on dit, on ne croit que ce qu'on voit.

Courage pour la vidéo.
Si tu veux je te donne des cours, au choix en kinah ou en euros.
Sinon tu peux venir m'observer fight des élites, ça m'évitera d'installer Fraps, et tu pourras créer une guilde, Fanboyz klub.
Citation :
Publié par Aldweenz
Si tu veux je te donne des cours, au choix en kinah ou en euros.
Sinon tu peux venir m'observer fight des élites, ça m'évitera d'installer Fraps, et tu pourras créer une guilde, Fanboyz klub.
Je suis sur Urthem, tu ressors un perso Assassin lvl 18, et je viens fraps avec ma sorcière 15. Ca devrait pas te poser trop pbs vu que c'est trop easy l'assassin à bas lvl.

Car si tu comptais montrer des fights vs Elite à ton lvl (qui est quoi, 40+ ?), le débat n'a aucun intérêt.
Désolé j'ai pas de thune sur Urtem et j'ai pas que ça à faire de prouver à un jolien qu'assa ça rox à tous les lvl. ( mdr et c'est quoi la différence après? dit moi le super skill qui change absolument tout? ) Et non je ne suis que 33.
Citation :
Publié par Aldweenz
Désolé j'ai pas de thune sur Urtem et j'ai pas que ça à faire de prouver à un jolien qu'assa ça rox à tous les lvl. ( mdr et c'est quoi la différence après? dit moi le super skill qui change absolument tout? ) Et non je ne suis que 33.
bah d'une part ce n'est pas pour moi que tu le prouves, c'est pour toute la communauté.

Et d'autre part le "mdr et c'est quoi la différence après? dit moi le super skill qui change absolument tout?" : tu veux dire après le level 18 ? hihi désolé tu viens de perdre toute crédibilité sur le skill assassin ... ou comment se tirer une balle dans le pied
C'est dommage, tu étais presque bien parti.

Les threads concernant l'assassin sont pas très loin, je te suggère d'y jeter un oeil.
Tu devrais envisager de te pendre Feliciend.

J'aime bien, justement, cette question, le grand changement lvl 25, puis encore le grand changement lvl 40+. y'a rien.

Le grand changement lvl 25, c'est 5% crit. le grand changement lvl 40, c'est du stuff, c'est le fait que même si t'es mauvais au lvl 40 t'es forcément stuffé bleu, et les armes gold arrivent.

C'est pas des grands changements dans le principe de la classe, la capacité à soloter des elite ne change pas des tonnes.

Oh t'imagine qu'il faut des stun et de la prise d'ether pour soloter de l'elite ? ca c'est cool contre les joueurs, contre un elite ça change rien.
Bah explique, à part les buff ( et encore, quand t'as déjà pas mal de crit tu vois pas énormément la différence ).
J'ai jamais vu de différence énorme en prenant mes nouveaux skill. Equiper du nouveau stuff par contre oui.
( par contre si, la cage contre de l'élite ça aide bien quand même malgré qu'elle ne marche pas très souvent )
Pour claquer des élites en étant CaC, il n'y a malheureusement qu'une seule solution : avoir quelques niveaux de plus que l'elite en question (4-5 niveaux), et des potions de soin.

Cibler les élites de type cuir (archers de préférence) semble le meilleur compromis entre degats qu'on lui inflige et degats que l'on prend.

Avec mon gladiateur 44, j'ai enfin tué un crin de brume en solo, avec 16 potions de soins utilisées :-/

Alors quand tu vois à côté le rodeur 38 qui se solote le mob sans prendre un dégats... /cry
Citation :
Publié par Aldweenz
Au lvl 18 avec mon rogue j'arrivais déjà à solo les élites aux krall ...
Un rôdeur, un SM, un sorcier, je veux bien, un assassin impossible même full stuff vert lvl 18 avec qques bijoux bleus. Faut pas exagérer non plus...
Ils vous ont fait si peur que vous ne les avez pas approché en fait non ?

Parce que bon, en templar et glad, côté asmo les elite au lvl 18-19 ça va, en templar j'en faisais même 4 avant de devoir faire une full regen.

Armes enchantées +10, c'est très facile à avoir pour un reroll, vraiment très facile, mais t'as limite le dps d'armes lvl 24-25 vertes du coup. Avec ça en assa ça doit le faire aisément.

Les aède le font très facilement aussi, sans stuff grâce aux heals évidemment, les clercs peuvent soloter toutes les zones elite, que ce soit kaidan HQ/Mist, ou les low lvl...
Citation :
Publié par Aldweenz
Bah explique, à part les buff ( et encore, quand t'as déjà pas mal de crit tu vois pas énormément la différence ).
J'ai jamais vu de différence énorme en prenant mes nouveaux skill. Equiper du nouveau stuff par contre oui.
( par contre si, la cage contre de l'élite ça aide bien quand même malgré qu'elle ne marche pas très souvent )
de mémoire il doit y avoir :
- la cage,
- frappe de sceaux et sa suite, ce qui fait 4 runes en un petit peu plus de 4s,
- Tourbillon (+20% attack speed),
- toutes les améliorations dûes au level (+ crit, etc)
- le coup sur esquive qui fait une culbute (le mob se retrouve de dos), je sais plus le nom,
- et le skill level 2 pour chaque coup quasiment.

Et CA fait toute la différence.

Tu peux me MP si tu veux d'autres infos sur les skills Assassin
Citation :
Publié par Iklash
Ils vous ont fait si peur que vous ne les avez pas approché en fait non ?

Parce que bon, en templar et glad, côté asmo les elite au lvl 18-19 ça va, en templar j'en faisais même 4 avant de devoir faire une full regen.

Armes enchantées +10, c'est très facile à avoir pour un reroll, vraiment très facile, mais t'as limite le dps d'armes lvl 24-25 vertes du coup. Avec ça en assa ça doit le faire aisément.

Les aède le font très facilement aussi, sans stuff grâce aux heals évidemment, les clercs peuvent soloter toutes les zones elite, que ce soit kaidan HQ/Mist, ou les low lvl...
ouais c'est le "ça doit le faire aisément" qui est drôle, en fait tu n'as jamais essayé, tu parles de qq chose que tu ne connais pas.

Nice try.
Bah toi non plus, mais bon, faut pas le dire j'imagine.

A l'époque ou j'ai levellé mon assa c'était avec une bande de potes donc j'ai pas eu l'occasion de chercher à les soloter.

Mais de ce dont je me souviens, je vois pas en quoi soloter les elite est impossible en assassin à ce lvl.

C'est marrant ta réaction de bon gros rageux, t'arrives pas à faire quelque chose alors toute personne qui réussit son coup est un menteur c'est ça ?

Tu t'imagine vraiment que quelqu'un va monter un assa juste pour te montrer que t'as tord ? hé ben. Quel ego !
Citation :
Publié par feliciend
de mémoire il doit y avoir :
- la cage,
- frappe de sceaux et sa suite, ce qui fait 4 runes en un petit peu plus de 4s,
- Tourbillon (+20% attack speed),
- toutes les améliorations dûes au level (+ crit, etc)
- le coup sur esquive qui fait une culbute (le mob se retrouve de dos), je sais plus le nom,
- et le skill level 2 pour chaque coup quasiment.

Et CA fait toute la différence.

Tu peux me MP si tu veux d'autres infos sur les skills Assassin
Tourbillon, dégats sans plus pour 1 min cd. Phat skin ok. Bref pas ça qui change grand chose.
Tourbillon la stigma, moui. On tape déjà très rapidement.
Bonus crit ( +25 de crit donc woooot ).
La cage oui sympa mais sur de l'élite marche pas toujours.
Frappe de sceau, ça fait pas super mal, et avoir les runes plus rapidement osef, sur des mobs normaux tu fais pas le stun ça pompe trop en mana et sur de l'élite, cd 18sec le stun donc dans tous les cas t'as le temps.
Bref rien d'exceptionnel au lvl 25.

Enfin bon comme déjà dit plus haut, si tu kite pour attendre les cd esquive/stun + popo tu peux tuer n'importe quel élite cac. ( je nuance pas, je parle juste pour ceux qui sont pas doués xD enfin si on peut pas de skill à savoir appuyer sur ses boutons ... )

C'est comme sur le post de l'assa, "au 31 c'est déjà énorme" tkt au 31 seul skill intéréssant c'est assassinat avec 30sec de cd.
Citation :
Publié par Iklash
Mais de ce dont je me souviens, je vois pas en quoi soloter les elite est impossible en assassin à ce lvl.
Tout simplement parce qu'un seul coup de ces mobs t'enlève près de la moitié de ta barre de vie alors que tu vas le chatouiller en contre-partie. Sans compter que tu n'as quasi aucun moyen de contrôle et que ceux-ci passent une fois sur cinq voir plus sur les élites

Citation :
Publié par Iklash
C'est marrant ta réaction de bon gros rageux, t'arrives pas à faire quelque chose alors toute personne qui réussit son coup est un menteur c'est ça ?

Tu t'imagine vraiment que quelqu'un va monter un assa juste pour te montrer que t'as tord ? hé ben. Quel ego !
Non, mais quand on affirme de telles énormités faut un minimum de preuves derrière, donc faut pas s'étonner.
Citation :
Publié par Thowyth
Tout simplement parce qu'un seul coup de ces mobs t'enlève près de la moitié de ta barre de vie alors que tu vas le chatouiller en contre-partie. Sans compter que tu n'as quasi aucun moyen de contrôle et que ceux-ci passent une fois sur cinq voir plus sur les élites
On doit pas jouer la même classe.
T'as entre 1K2 à 1K5 hp vers le lvl 18.
Les mobs tapent à 400 environ, une popo qui coute quedal te fait regen dans les 700 hp soit 2 claques, t'as un cd d'esquive pour être sur d'esquiver son coup qui fait très mal.
T'as un stun, t'as une chance de stun quand t'esquive et t'as l'esquive naturel. Et les mobs archer/rogue ont vraiment quedal d'hp.
Ha oui sans oublier que si tu mets du poison sur ton arme ( le truc que je vois aucun assa faire vers ces lvl :/ ) le mob essaye de cast un cure donc toujours du temps de gagner, le mob run à 20% d'hp, il fait des styles long en incant ( c'est les coups blancs des elites qui font toujours le plus mal ).
Citation :
Publié par Aldweenz
La cage oui sympa mais sur de l'élite marche pas toujours.
Frappe de sceau, ça fait pas super mal, et avoir les runes plus rapidement osef, sur des mobs normaux tu fais pas le stun ça pompe trop en mana et sur de l'élite, cd 18sec le stun donc dans tous les cas t'as le temps.
Bref rien d'exceptionnel au lvl 25.
ça permet simplement d'alterner entre la cage et le dégat+stun, et, accessoirement, d'arriver rapidement à 5 runes ... tant qu'à faire, osef de jouer en stuff bleu/gold et d'utiliser les skills, autant jouer en vert et en coups blancs.

Bref, c'est à croire que tu ne joues pas assassin.

T'es le mec qui joue avec le combo swift edge en macro ... bref, discussion useless.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés