Aller à la page... |
Déco maintenance -> Banqueroute
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
T'as vérifié l'heure de dernière connexion ? ça m'a tout l'air d'un pillage .
|
![]() |
|
|
Non ce n'est pas un pillage.
il ne manque que ça. J'ai encore tout mon stuff (dont ocre, pourpre +49% , pano krala, panoplignon overmagée, et d'autres choses intéressantes). Il n'y a que mon frère qui s'est co depuis et l'adresse IP de dernière connexion était la mienne à l'heure correspondante. Et il est sur à 100% que mon frère n'a pas pillé le compte. (Cela dit il se peut que cette connexion puisse être gênante dans le cas ou j'écrirais au support ![]() [Modéré par phoenix_stealer : Devenu sans objet. ] @Killerkra: j'ai essayé de vider le cache, il est pas du genre à faire des blaquges comme ça, et j'ai oublié de préciser qu'il n'était plus sous bonbon lors de sa connection |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En ce moment il ya des bugs d'affichage..
Sinon, ce n'est pas tout simplement une blague de ton frère? ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Y a plus qu à contacter le support
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par phoenix_stealer : Devenu sans objet.] Sinan j'ai déjà eu un cas similaire,j'ai vidé le cache et tout était là ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par phoenix_stealer :n'est plus utile. ] Sinon soit ton frere les a planquer pour pas que tu up ^^ Soit un bug tente de vider le cache. |
![]() |
|
Fumo no Pantsu |
Trouver plus de messages par Fumo no Pantsu |
|
Tu as vidé le cache?
![]() |
![]() |
|
|
Bah, dans le pire des cas ticket au support, ils devront pouvoir régler le soucis comme y faut
|
![]() |
|
|
Ouai 2 fois, redémarrer le PC aussi, j'ai fait vider le cache a mon frère chez lui aussi ...
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Juste pour un naab du support, dans quelle section faut-il que je me dirige pour des soucis de ce genre (disparition de kamas/équipement, ou problème sauvegarde y'a pas
![]() |
![]() |
|
|
Contacter le support quand on prête son compte c'est pas un peu risqué ?
![]() |
![]() |
|
|
Un post au support tu feras ,
Deux moi plus tard une réponse tu recevras. |
![]() |
|
|
Bah me suis fait déco en combat par la maintenance ça a peut être joué.
Sinon j'ai les K depuis facile 2/3 mois donc ça doit se voir dans les logs. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|