Déco maintenance -> Banqueroute

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je vais vous raconter un peu ma life mais c'est pour avoir un retour d'expérience.
Donc, ce matin (réveillé par les gosses à 5h du mat') je décide de me réabo pour 1 mois. Pas de soucis, je me connecte.

Me restant 20% pour up au niveau ultime, je décide de craquer ma tirelire pour investir dans des captures tot.

Donc je prends 10M dans ma maison, j'achète 10 gemmes spirituelles de tot, il me restait environ 5/6M de rab, je prends mon temps pour m'équiper en conséquence, et je me paie même le luxe de craquer un bonbon sage.
Je pète une premiere pierre que j'avais capturé en donjon, j'en pète une deuxième a la suite et là c'est le drame, j'avais pas fait gaffe a la maintenance, absorbé par le combat et bing deco par la maintenance.

Je me dis bon tant pis une capture et un combat grillé pour rien, je m'en remettrais.

Sur ce je pars au taf. Là je rentre, je me co, 28 000k dans l'inventaire, plus aucune gemme tot, alors que je devrais toujours avoir les 10 puisque je ne les avais pas attaqué au matin.

Je me dis que je suis bourré, je fais le tour des persos que j'ai utilisé, mais walou. Rien dans la banque, on sait jamais.

Je me dis peut être un rollback, je file a ma maison, mais pas mieux.

Donc quelqu'un a-t-il eu également cette mésaventure?
Est-il utile que je poste un ticket au support?

Non ce n'est pas un pillage.
il ne manque que ça.
J'ai encore tout mon stuff (dont ocre, pourpre +49% , pano krala, panoplignon overmagée, et d'autres choses intéressantes).
Il n'y a que mon frère qui s'est co depuis et l'adresse IP de dernière connexion était la mienne à l'heure correspondante.
Et il est sur à 100% que mon frère n'a pas pillé le compte.
(Cela dit il se peut que cette connexion puisse être gênante dans le cas ou j'écrirais au support )

[Modéré par phoenix_stealer : Devenu sans objet. ]

@Killerkra: j'ai essayé de vider le cache, il est pas du genre à faire des blaquges comme ça, et j'ai oublié de préciser qu'il n'était plus sous bonbon lors de sa connection
Je viens de me rendre compte que j'ai toujours les 2 captures tot que j'avais capturé en donjon donc apparement il y a bien un soucis dans la sauvegarde.

Et apparement si je me souviens bien j'ai retrouvé le nombre de pousse de tanfouguite que j'avais avant d'en avoir échangé une pour le bonbon sagesse.

Par contre manque toujours les 10M à l'appel. Cela dit il me semble avoir lu qu'il y a régulièrement des soucis avec la sauvegarde des coffres de maison.

Bizarre quand même
Juste pour un naab du support, dans quelle section faut-il que je me dirige pour des soucis de ce genre (disparition de kamas/équipement, ou problème sauvegarde y'a pas )
Citation :
Publié par Wote
Contacter le support quand on prête son compte c'est pas un peu risqué ?
Bouarf, s'il l'avait pas dit ce serait passé sans souci, mais ici il va se faire griller

T'es 10M de kamas, tu les a depuis longtemps? Parce que si c'est bien un bug de sauvegarde (surtout que tu n'as plus de bonbon sage) il se peut qu'on soit arrivés à un moment où tu n'avais pas encore ces 10M. Cependant, il est très bizarre que tu sois le seul à avoir subit ce petit problème...
Bah me suis fait déco en combat par la maintenance ça a peut être joué.
Sinon j'ai les K depuis facile 2/3 mois donc ça doit se voir dans les logs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés