Today je joue avec des joliens!

Répondre
Partager Rechercher
Eh ben j'suis tout nouveau sur jol, tout noob sur hon (j'me défend quand même), mais j'veux bien essayer de jouer avec des joliens

Ce soir normalement (sauf imprévus), je suis dispo pour jouer, hors horaire repas. Je serai normalement sur le chan jeux online sous le pseudo Leodry, n'hésitez pas à me mp si vous me voyez connecté (ou alors un p'tit "/w Leodry Coucou, c'est joooool" fonctionne aussi )

Sinon j'ai créé un petit groupe de discussion sur msn (un contact qu'on ajoute et qui est en fait un salon) pour moi et une bande d'amis joueurs ; si certains sont intéressés pour venir discuter / chercher une partie dessus, je leur communiquerai l'adresse à ajouter aux contacts en MP ^^

Edit : par contre, si j'ai pas le niveau pour jouer avec vous, hésitez pas à l'dire, je m'en vexerai pas !
Dommage, le seul que j'ai pu croiser aura été Yanizuka, à qui j'ai pu répondre à quelques questions, mais malheureusement pas jouer avec lui, faute de coordination entre nos horaires ^^

Y a donc vraiment pas moyen de jouer entre joliens ? J'suis partant pour retenter ça jeudi soir, puisque ce soir je ne suis pas là. Avec deux jours de réflexion, y aura des volontaires ?
Je t'ai vu Leodry hier soir Malheureusement tu étais déjà en partie à chaque fois que j'entrais dans le chan...

Hésite pas à me poser des questions si tu le souhaites.

Le problème est que les parties, surtout sans em peuvent durer entre 20 et 60 minutes, donc si on démarre pas en même temps c'est assez difficile de se retrouver. Il faut quelque fois être patient, whisper les joueurs en parties pour leur demander si ils ont bientôt fini et attendre pour en lancer une

A la prochaine!
Effectivement, je t'ai vu aussi et j'avais attendu un p'tit peu en clan pour voir si des joliens qui avaient posté ici se pointaient. J'suis tout nouveau sur le forum et je ne connais pas grand monde pour l'instant, donc j'savais pas vraiment qui contacter

Sinon ça ne me gène pas du tout d'attendre que quelqu'un finisse sa partie, au contraire ! Je préfère jouer avec des gens avec qui je peux communiquer facilement, plutôt que des inconnus qui ne parlent qu'anglais et avec qui je peux avoir du mal à me faire comprendre :/

La prochaine fois j'irai mp tout les gens dans le chan :3

PS : l'EM caylemal !
Citation :
Publié par MD_tkt
Quelqu'un peut me réinviter au clan JOL btw ?
Lol t'etait le dernier off qui se connectait en plus. J'vais voir avec Jyharl.

Sinon moi comme je l'ai dit dans mon poste je suis toujours partant pour des parties entre joliens ou avec 1 ou 2 joliens de mon niveau mais les parties a 5 où tu attend 30 minutes avant de lancer j'ai dejà donné
Sinon on peut ce fixer des heures de départs... genre toute les 30min... comme ca on sait à quel heures les parties commenceront. Genre A partir de 17h toute les 30min dans le Channel JoL, ca évite de ce retrouver tt seul dans le chan (quoi que)!
En tous cas je débute et jme fait bien traiter de tous les cotés.... un peu cruel pour les débutant ce jeux.... enfin bref si ya moyen de jouer avec des FR un peu plus correcte je prend lol !
Citation :
Publié par MD_tkt
Quelqu'un peut me réinviter au clan JOL btw ?
Ca fait un moment que je n'ai pas joué (en parti à cause de mon PC qui plantait souvent donc pour ne pas m'énerver j'ai préféré ne pas jouer) mais maintenant c'est bon, suffit de prévoir une date en semaine et je te réinvite ainsi que les autres qui veulent rejoindre le clan.

Par contre, oui on a déjà essayé de fixer des heures de jeux communes (en général 21H, ça arrange le plus de monde) mais après 2-3 jours c'était encore l'anarchie.
J'suis également partant. Ça m'arrive de temps en temps de jouer avec un/deux Joliens, rarement plus. Dispo à partir de 21h.

De plus je préfère jouer avec des gens de mon niveau... Je commence à être blasé, au bout de 100 games, de continuellement devoir apprendre à jouer à certains. Je joue pour le fun et m'amuser, pas pour babysitter.

(D'ailleurs si quelqu'un connait une league HoN, du genre Dota-league, j'suis preneur. Les pub games me gonflent de plus en plus.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés