le nouveau serveur...crocoburio

Répondre
Partager Rechercher
Demain sortira un serveur nommé crocoburio, un nom empli de RP, puisque c'est une incarnation souvent utilisé pour les even't des joueurs.

Et là est la question, de une crocoburio était complètement nul en 1.29 suite à des "bugs" des sorts (ce qu'avait répondu ankama à l'époque de l'apparation de restrictions monstrueuses sur certains sorts du crocoburio), il n'était vraiment pas à la hauteur de sa légende, alors, j'espère que dans la 2.0 vous aurez prit le temps de le recoder proprement et que vous lui aurez rendu sa puissance d'antant.

Mais aussi, mais surtout, laisserez-vous le nom de crocoburio être sali, ou allez-vous donner une place très importante aux even't sur ce serveur?
Dans un premier temps je vais rush le 200 comme un bon GB que je suis puis ensuite je transformerais 8 persos mules en croco pour agresser tout ce qui bouge et surtout les artisans.
Bref je salirais pas le nom.

Plus sérieusement je ne m'intéresse pas à cet aspect du jeu donc personnellement je l'ignorerais.
Citation :
Publié par Hec Sleg
Dans un premier temps je vais rush le 200 comme un bon GB que je suis puis ensuite je transformerais 8 persos mules en croco pour agresser tout ce qui bouge et surtout les artisans.
Bref je salirais pas le nom.

Plus sérieusement je ne m'intéresse pas à cet aspect du jeu donc personnellement je l'ignorerais.
Hec sleg, c'est mal de s'en tenir à se qui se passe depuis seulement 6 mois, avant crocoburio c'était ZE légende, et il ne servait qu'à animer le serveur
Message supprimé par son auteur.
Tiens, idée bizarre que de donner le nom de Crocoburio à un serveur, vu la sous-roxxance daubed du lézard. Mais, si il a été recodé et "corrigé", pourquoi ne pas aller faire quelques raids à Amakna ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés