un iop marteau ??

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours bonjours,
Je cherche un stuff pvp avec un marteau avec Vdv (je suis actuellement terre lvl 133) j'ai déjà pensé au Marteau R'Ticolis Vdv 1po et tout et tout =)
mais les 150 d'intel sans dora bora :/
je préfère gardé mon solo alors avez vous une idée un marteau ou un stuff pour me donné une piste pour un futur build pvp marteau !

cordialement
Valdio
T'as penser au Terps ?
__________________
Ecaflipette Force de cercle 54 sur le serveur Hecate.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Pour le pvp contre un feca ça va pas le faire et puis des dégâts feu sur un iop terre ? bon ok une ptite muti avant mais bon :/
sinon il requiert un mode 1/2 CC ?
Citation :
Publié par valdio
Bonjours bonjours,
Je cherche un stuff pvp avec un marteau avec Vdv (je suis actuellement terre lvl 133) j'ai déjà pensé au Marteau R'Ticolis Vdv 1po et tout et tout =)
mais les 150 d'intel sans dora bora :/
je préfère gardé mon solo alors avez vous une idée un marteau ou un stuff pour me donné une piste pour un futur build pvp marteau !

cordialement
Valdio


j'ai besoin d'expliquer ?
Citation :
Publié par valdio
oui je m'en doute mais je voudrais quand même gardé 10 pa avec 650 en force
Je préfère avec 450 de force et + 60 dommages surtout si veux jouer le terps avec 3 lignes de dégâts.

Ensuite le kayser, bauf quoi... Kikou condition, bonus à chié comparé au Marteau de la Terps, rien que pour moi 1 PO et un VdV > Kayser.

Un mode feu/terre peut être envisageable.
sachant que je possède anneau ceinture et bottes meulou ainsi qu'une drago prune émeraude lvl 100 une amu renouveau et un gelano +30 en force (et bien sûr cape fulgu x)) je vois pas trop ce que je dois viré pour être 1/2 vous pouvez m'aider svp x) !
Citation :
Publié par valdio
sachant que je possède anneau ceinture et bottes meulou ainsi qu'une drago prune émeraude lvl 100 une amu renouveau et un gelano +30 en force (et bien sûr cape fulgu x)) je vois pas trop ce que je dois viré pour être 1/2 vous pouvez m'aider svp x) !
remplacer la ceinture meu par une magnifique vent ?
je sais que c'est une ceinture parfaite,

mais est ce que tu peut comprendre que j'aimerais quand même taper à l'épée du iop sans faire des dégâts de [...] c'est déjà calculé et déjà que épée du iop tape aléatoirement (plutôt vers le jets nazes x) ) je vais faire -100/150 au maximum :x non merci

mais un ptit po de plus c'est assez utile
et 8 de dommage 8 cc (je crois) c'est une très bonne ceinture.

mais déjà que j'ai pas de bwak +80 jvais pas aller très haut dans les dégâts.

beaucoup de mais je sais x)
il faut voir le stuff fini et approuvé
j'y réfléchie ...
j'aurais juste gagner 8 de dommage au final puis gagner aucun po :x et encore une chute libre en force niveau épée du iop :/ ok le terps va piquer mais le kikoulol only cac nan merci ...
Citation :
Publié par [Mai]Terrif
Bha non y'a pas de force dessus -_-

saurez vous déceler l'ironie de mon message ?

Bon je vais chercher un stuff pour notre pauv' iop.

Bha non ya pas de vita sur la vents , bah non une sagesse merdique bha non pas de resistance/faiblesse bha non pas de PP dessus Bha non pas de force Bha snif perte de 2 Dommage Donc entre 2 Dommage 1 PO 8 Cc < 50 Force 200 Vita ( a part si il veut jouer Cc ) Donc sa suffit de voir la vents Partout ! je dit sa pour un jeu non Cc .
euh tu taperas - fort avec une vent... parce-que NON il n'y a pas de force mais OUI tu gagnes une case en + OUI tu gagnes 2 dommages, et c'est vraiment une très bonne ceinture
et comme dit en bas, peut etre que ton meilleur jet ne sera pas oufzor mais ton plus mauvais jet sera augmenté... Enfin bref, si tu ne veux pas être 1/2 au terps ça n'est pas notre problème, mais c'est vraiment dommage de t'en passer avec les boosts iop !!
Les classes qui profitent du Terps, y'en a pas 36, y'a les iop (muti, ampli, puissance...), les cra (TP) et les écaflip (roue).

C'est tout jouer au terps avec un iop en 10 PA, c'est muti + 2 coup de terps je peux t'assurer que si tu t'es boosté un peu avant tu verras, c'est pas dégueu.
Pour jouer terps 1:2 faudras faire des sacrifices....

LE mode kikoufullforce c'est nul en pvp, faut se tourner vers un mode multi a ton lvl...

Je prefere taper a 150 max avec epee de iop et 150 a la tempete

Que 250 avec epee de iop et 50 a la tempete

=> Vents convient a toute les classe, c'est pas parce que un item n'a pas de force que tu dois passer a coter.
je veux bien croire que être multi c'est bien en pvp mais j'ai aucune idée d'un stuff viable et si possible en gardant un cac correct ^^ une po correct et pour finir je ne sais même pas me faire multi quoi : feu/terre ; terre/air ; feu/air ??
Terps
Solomonk 7cc
Vent 15cc
Anneau du dragon cochon 19cc
Bloptes reinette royale/bottes meulou 22cc
Amulette du meulou 25cc
Cape du meulou 28cc

Tu fm 1cc sur le terps et le gelano, ta dinde prune/emeraude, et voila.

Ça fait cher les sacrifices quand même.
Citation :
Publié par Time
Terps
Solomonk 7cc
Vent 15cc
Anneau du dragon cochon 19cc
Bloptes reinette royale/bottes meulou 22cc
Amulette du meulou 25cc
Cape du meulou 28cc

Tu fm 1cc sur le terps et le gelano, ta dinde prune/emeraude, et voila.

Ça fait cher les sacrifices quand même.
Les Bottes Harry comme sa il ne manque qu'un CC à trouver sur le Gelano
mé nn numéro douse il per tro de faurse alor y peu plu rokser kom un vré iop !!!

Non mais sérieux si on te dit que la vents est plus conseillée, écoute nous, c'est une super ceinture malgré le manque de force/vita...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés