Repop d'une étoile

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SamousaFR
Comment certains monstres ont 10 étoile alors ?
Vu que à la maintenance les monstres perdent leurs étoiles.
Ils les perdent plus depuis un moment je crois.
Citation :
Publié par SamousaFR
Comment certains monstres ont 10 étoile alors ?
Vu que à la maintenance les monstres perdent leurs étoiles.
Uniquement en donjon.
C'est pas plutôt 21h pour la deuxième étoile ?

1h = apparition de la première étoile = 1%.

Donc première étoile de 1h à 20h (inclus évidemment).
Deuxième étoile de 21h à 40h.
Troisième étoile de 41h à 60h.
Quatrième étoile de 61h à 80h.
Cinquième étoile de 81h à 100h.

Ce qui est plus logique vu que 5 étoiles = 100% et que 10 étoiles = 200%.
Ce qui est aberrant, c'est que lorsque quelqu'un engage un groupe 10 étoiles, et qu'il perd ce groupe, le groupe respawn avec aucune étoile.

Quelqu'un aurait une explication pour ce phénomène ?
Maestrale, j'ai remarqué sur le serveur héroïque que lorsqu'on perd contre un groupe de mob, il se peut qu'un autre ait respawn à la place, et comme il y a toujours une limite de groupe respawnable, le groupe ayant les étoiles, ne réapparaît plus (et je l'ai remarqué car le drop que tu perds, se tranfert vers le nouveau groupe qui a respawn, n'ayant pas d'étoiles dans ce cas).

Yukka : Ca dépend toujours du nombre de groupes de mobs qui sont sur la map, en général c'est 3 le maximum.
Citation :
Publié par Maestrale
Ce qui est aberrant, c'est que lorsque quelqu'un engage un groupe 10 étoiles, et qu'il perd ce groupe, le groupe respawn avec aucune étoile.

Quelqu'un aurait une explication pour ce phénomène ?
Il me semblait pourtant qu'à moins que le groupe contienne un archimonstre il ne repop pas en cas de défaite.
Message supprimé par son auteur.
En gardant la thèse du respawn de groupe limité à 3 pour l'exemple:

-Si un groupe de monstre à 1étoile est lancé et que la personne perd, le groupe ne perdra pas son étoile, qu'il y ait un archimonstre ou non. (c'est ce qui a été constaté sur les groupes de grobe de deux tanus par exemple que les boulays lançaient en hurlant "haha je té niké té étwal!"
-Si un groupe est lancé et qu'entre temps les trois groupes de monstres de la map sont réapparus, le groupe lancé ne réapparaîtra pas. Le groupe ainsi que ses étoiles sont ainsi perdues.
-Si un groupe spécial ou unique est lancé et que les trois autres groupes sont réapparus, il est possible que le groupe revienne A CONDITION qu'il soit sensé revenir pour satisfaire une quête ou n'appartienne pas à la faune/flore locale. Normalement ce phénomène n'affecte pas les hors-la-loi, à vérifier.

Après, mes démonstrations datent un peu, il est possible que ça ait changé entre temps...

Pour les étoiles, la première apparaît bien au bout d'une heure, les suivantes toute les 24heures sauf la seconde qui est à 21h comme dit précédemment si je me souviens bien. Dans le meilleur des cas, tu en trouveras dans les trous perdus aux fins fonds d'Amakna.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés