Iop dommage 146[Arret]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est énorme comment JoL n'admet rien quoi, chais pas il fait une petite vidéo pour son arrêt et vous le trollez...

Sinon j'ai regardé ta vidéo, tu devrais changer ta drago et la monter niveau 100 :/ Enfin maintenant tu t'en fous t'as arrêté...

Bonne continuation.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maniae
C'est énorme comment JoL n'admet rien quoi, chais pas il fait une petite vidéo pour son arrêt et vous le trollez...

Sinon j'ai regardé ta vidéo, tu devrais changer ta drago et la monter niveau 100 :/ Enfin maintenant tu t'en fous t'as arrêté...

Bonne continuation.

C'est pas trop que je n'aime pas mais,il vas obligatoirement ce faire troll et ça vas vite finir en paf .
Citation :
Publié par Maniae
En même temps si tout le monde faisait un post pour sa petite vidéo sa n'en finirait pas.
On va créer un post à chaque fois que quelqu'un quitte dofus c'est l'ouverture à l'abus et au flood.
Remarque vous en profitez bien pour up vos grades hein ? Bah moi je pense qu'on devrait créer un Sujet Unique où tout le monde pourrait post ses vidéos.

C'est vrai quoi, sur le bazar, on nous dit toujours "wé c bien sur papier mé en comba ça donne quoi ?"
Citation :
Publié par Maniae
Remarque vous en profitez bien pour up vos grades hein ?
Il n'y pas que lu up de grade dans la vie faut arrêter avec sa...

Citation :
C'est vrai quoi, sur le bazar, on nous dit toujours "wé c bien sur papier mé en comba ça donne quoi ?"
Propose l'idée directement sur la section adapté.
Citation :
Publié par -Sparkit-
En même temps si tout le monde faisait un post pour sa petite vidéo sa n'en finirait pas.
On va créer un post à chaque fois que quelqu'un quitte dofus c'est l'ouverture à l'abus et au flood.
Ba le plus intéressant resterai une rubrique spéciale sur jol pour éviter les post dans se genre âpres tout un depart reste un depart mais bon .

Je cautionne pas ce genre de chose de toute manière .

Donc bon courage pour ta vie futur jeune iop dommage tu avais encore du level a faire sur dofus avant de bien t'éclater .
Citation :
Je ne veux pas que ce topic devienne un topic à flood, merci d'avance
Ouvre pas un topic à flood alors?

Pis j'aime pas la musique ça fait trop " je roxx grave lololololol".
Tes items sont pas jets perfects.
T'es pas connus.

Aucun intérêt, comme moi quoi.
Ca irait plus vite de dire ce qui ne l'est pas interdit, je ne vois pas en quoi mon post gène si les personnes qui veulent regarder ma vidéo la regarde et ceux qui ne veulent pas ne la regarde pas, tout ceci sans poster pour ne pas tomber dans le topic-à-flood, non ?
Tu vois pas en quoi ça gène ?

Imagine toi que tout le monde fasse la même chose, je te laisse imaginer ce que ça donnera. Et en plus c'est typiquement le thread qui sert à rien parce que 80% des joliens s'en tapent et viendront te troller la tronche
Tout simplement parce que si un post comme ça reste ouvert,machin qui arrive sur le Village vas ce dire tiens je vais faire pareil et ainsi de suite !

Et ça vas finir dans un bordel total .

Exemple : les posts à nerf !
Deuxieme problème de JoL : Tous les joueurs devraient avoir 800 millions... On est pas tous dans votre cas, yen a qui galèrent pour se faire de l'argent...

Citation :
T'es pas connus.
J'espère que c'était ironique...
Je plussoie Maniae, ce stuff je l'ai obtenu en grande partie toute seule en allant droper les ressources pour les craft puis ensuite en allant les fm et pour l'exemple de la ceinture des vents, je ne voulais pas prendre le risque je tout faire sauter pour 1 dom :/
Citation :
Publié par Sakrileur
Je plussoie Maniae, ce stuff je l'ai obtenu en grande partie toute seule en allant droper les ressources pour les craft puis ensuite en allant les fm et pour l'exemple de la ceinture des vents, je ne voulais pas prendre le risque je tout faire sauter pour 1 dom :/
T'était pas un iop dommages?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés