pareil pour Entropia Universe,
pas de zone de départ, pas de séparations des lands par niveau, les mobs faible peuvent côtoyer les forts, pas de lvl, ni pour les mobs ni les joueurs, juste des skills et professions
Certains loots et matières premières sont communes sur les mobs de différents HP, agressivité, force, les quantités varies cependant (les huiles animales par exemple)
idem pour le craft, les plans HL ou newbie peuvent avoir en commun les mêmes matières premières pour les produire
que l'on soit "noob" ou expérimentés : les chasseurs/mineurs de n'importent quels niveaux peuvent fournir les crafteurs tout niveaux confondus
les crafteurs produisent en fonction de leur objectifs(se skiller) et demandes(choix de produire des items courants en grande quantité pour les nouveaux/lvl medium ou des items rares et recherchés ayant un couts de production risqués pour les ubber par exemple) du marché
tous les niveaux se cotoient, et peuvent chasser ensemble, même les mobs HL peuvent être chassé par groupe(12 max) de nouveaux venus avec une arme de base pour débutants
les débutants sont bien pris en charge(aide, conseils, tp run) les communautés ont développés pas mal de tutos et une base de données
Après, faut être en accord avec le côté RCE(un dépôt de 10-15€/mois équivalent à un abo peut suffire), mais le mmorpg et la communauté qui va avec est très bon
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