Se déconnecter dans une forteresse

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

J'aurais une petite question à laquelle après plusieurs recherches je n'ai pas trouvé de réponse sur Jol...

Admettons que je quitte le jeu en étant dans une forteresse...
Admettons que pendant les heures où je suis déconnecté la forteresse change de "propriétaire"...
Quand je vais me reconnecter :

- Vais-je pop en forteresse ennemie (et crever très, très rapidement)
- Serais-je réexpédié automatiquement à ma ville de l'obelisque à laquelle je suis attaché ?

J'aimerais éviter une mauvaise surprise en fait !
De toute façon quand t'es déco volontaire ou pas dans une forteresse tu te retrouves dehors pas trop loin ^^

*bons souvenirs de crashes et repop dehors guettée par les Elyos*


edit pour en dessous : non, pas forcément, déjà crash dans la salle du Gardien sans être tuée, j'ai repop dehors parmi d'autres malchanceux, alors que j'étais bind à un autre endroit, et ni mal de rez ni xp perdue.
Citation :
Publié par gotmaug
Tu te log a l'obelisque ou tu est bond avec de la perte d'xp et le mal de rez
Non.

Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
De toute façon quand t'es déco volontaire ou pas dans une forteresse tu te retrouves dehors pas trop loin ^^
Oui, tu te retrouve pas loin en dehors de la zone de la forteresse.
tu repop là où tu as déco.
Mais il n'y a pas de perte d'XP en cas de mort par mob de forteresse donc t'auras juste un tp gratuit à ton blind.
C'est ce qui m'est arrivé avec Siel, j'ai deco après avoir pvp un peu autour des forteresses, et je reco le lendemain... BAM en plein milieu des balaurs mais j'suis pas mort, vive mon esquive
Citation :
Publié par Melraki
C'est ce qui m'est arrivé avec Siel, j'ai deco après avoir pvp un peu autour des forteresses, et je reco le lendemain... BAM en plein milieu des balaurs mais j'suis pas mort, vive mon esquive
Ah ok. Vous avez sans doute raison alors.

En fait je me basais sur les situation d'attaque de forteresse où tu te retrouve éjecte de la zone en cas de déco.


Pour résumé :
-pendant un siège, en cas de réco dans la forteresse => tu te retrouve tp plus loin
-si la forteresse à changer de propriétaire => prie pour pouvoir te tp
Il m'est déjà arrivé de me déconnecter plusieurs heures avant une prise de forteresse dans une forteresse et repop au milieu de PNJ Balaur/Elyos
On se posait la question il y a pas longtemps et voila ce qu'on a observe / déduit:

Ca dépend en fait de si la forteresse est attaquable ou pas.

Pour éviter des ninja deco dans la salle du boss avant le passage capturable, tout les joueurs présent sur "l île de la forteresse" (plus ou moins hein), sont tp a une espèce de "point de respawn". Pour Siel, ce sont les tours au sud par exemple.

Quand tu as une deco de plus d'un certain temps pendant une prise de forteresse, le jeu te tp directement au point de "respawn", a la reco.
Si tu te reco suffisamment rapidement, le jeu ne t'a pas considéré deco et tu restes sur place (tu perds pas ton ED par exemple)


Je le répète, ce ne sont que des observations / déductions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés