Gelano PA CC Carac

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir
J'ai acheté récemment un gelano PA CC 10 Fo a un prix que je trouve relativement Peux chère
Prix du gelano PA 250k
Prix du gelano PA CC 350k a 400k
Prix du gelano PA 10 Force 300k
Prix de mon gelano a l'achat 450k
Les prix sont approximatif a 20k près
Ma question est donc ? ai je fait une bonne affaire , et , dans l'optique d'une création d'un gelano PA CC Agi , quelle serait la meilleur manière de le crée ainsi que les % de succès par rune .
Merci d'avance
Tu veux dire que tu veux passer du gélano actuel (1PA, 1CC, 1x Fo) à un gélano PA/CC/Agi ? Autrement dit, tu veux faire en sorte de virer la force et mettre de l'agi à la place ?
J'ai peur qu'il va falloir refaire le gelano dès le début :/ Forcer de l'agi sur le dessus virera peut-être la force, mais puisera probablement dans le CC, et ça risque de pas être marrant de conserver ça :/
Après, je vois pas trop comment procéder, mais il va sûrement falloir aborder le problème à partir du CC, et pas seulement l'agi.

Il veut juste savoir si il a fait une bonne affaire, pour combien il en aurait pour refaire le même mais en version agi et combien il aurait de chance de le réussir.
Citation :
Publié par Killerkra
A mon avis,

Il veut juste savoir si il a fait une bonne affaire, pour combien il en aurait pour refaire le même mais en version agi et combien il aurait de chance de le réussir.
C'est Exact
J'ai pas l'impression de m'être mal expliqué , si ?
Citation :
Publié par [Mai]Draki
C'est Exact
J'ai pas l'impression de m'être mal expliqué , si ?
Si un peu, on aurait dit que tu voulais partir du Gelano PA/CC/Fo pour enlever la force et mettre l'agi.

Ta seule chance pour réussir un gelano comme ça, c'est de d'abord passer une Ra Age (ou deux?) puis de passer un CC qui fera ou ne fera pas baisser la carac' de 10, si tu avais 20 tu te retrouves avec le bon Gelano, si tu avais 10, espère que ça passe en Succès Critique. Le PA ne devrait normalement pas partir tout de suite, en tout cas j'espère pour toi.

Enfin m'est un avis qu'un Gelano 1PA/1CC est utile mais qu'un Gelano 1PA/1CC/1X carac, ça sert à strictement rien de plus (juste dépenser de l'argent pour avoir un Gelano "kéké")
Bonjour,

Je me permet de UP le sujet malgré qu'il sois un peu vieux. J'aimerais réaliser un Gelano XXAgi/CC (Pour le prérequis d'un arme >.<) et j'aimerais savoir comme m'y prendre et le pourcentage de réussite.

Tout d'abord, si j'ai bien compris, il faut faire cela ?

Gélano Pa --> Rune Age jusqu'a temps que le PA parte.
On bourrine a la Ra Age pour le rendre +XX Agi
On tente le CC et si il passe on remet le PA
Sinon on remonte le Gelano on Jet agi voulu.

Les questions ;

- Combien est-il possible de mettre d'agi sur le Gélano/CC?
- Quel est le pourcentage de chance que la Rune Cri passe ?
- Est-ce que le technique ce dessus est correcte/En avez vous une meilleure ?

Merci d'avance,

Nintento
Citation :
Publié par Nintento
Bonjour,

Je me permet de UP le sujet malgré qu'il sois un peu vieux. J'aimerais réaliser un Gelano XXAgi/CC (Pour le prérequis d'un arme >.<) et j'aimerais savoir comme m'y prendre et le pourcentage de réussite.

Les questions ;

Merci d'avance,

Nintento

T'as peu de chance de réussir.

Tu prends un Gelano Vierge
Tu bourrines le Cc
Tu bourrines de Ra

Mais perso, j'y crois pas trop.
Citation :
Publié par Nintento
Bonjour,

Les questions ;

Merci d'avance,

Nintento
Je plussoie ça c'est en tout cas beaucoup plus intelligent que les deux posts du dessus.

Tu vas passer a 20 agi sans trop de soucis en perdant le PA, par contre j'ai bien peur que tu n'ai que très peu d'essais pour passer la rune cri (1 ou 2 selon l'état de ton puits invisible). Enfin, il suffit de compter combien de RA tu as utilisé après la perte du PA, si t'es rendu a 5, 6 ou 7 t'aura qu'une seule chance pour passer le cri (et peut importe les dom qu'il fait!), si t'es a moins de 5, tu peux tenter deux runes cri.

Pour précision, partir d'un Gelano vide est aussi possible, bien que beaucoup plus couteux en rune selon moi : en effet, passer une RA age, ça se fait, en passer deux c'est impossible (ou presque!). Donc passer la rune cri en succès critique sur le gelano 10 agi, moi j'y crois pas trop, ou alors faut avoir un tas de runes (ou de moule).
Citation :
Publié par Zozio²
Je plussoie ça c'est en tout cas beaucoup plus intelligent que les deux posts du dessus.

Tu vas passer a 20 agi sans trop de soucis en perdant le PA, par contre j'ai bien peur que tu n'ai que très peu d'essais pour passer la rune cri (1 ou 2 selon l'état de ton puits invisible). Enfin, il suffit de compter combien de RA tu as utilisé après la perte du PA, si t'es rendu a 5, 6 ou 7 t'aura qu'une seule chance pour passer le cri (et peut importe les dom qu'il fait!), si t'es a moins de 5, tu peux tenter deux runes cri.

Pour précision, partir d'un Gelano vide est aussi possible, bien que beaucoup plus couteux en rune selon moi : en effet, passer une RA age, ça se fait, en passer deux c'est impossible (ou presque!). Donc passer la rune cri en succès critique sur le gelano 10 agi, moi j'y crois pas trop, ou alors faut avoir un tas de runes (ou de moule).
Mais oui, c'est beaucoup plus cher de partir d'un gelano vierge, avec ta technique il faut juste plus d'une cinquantaine de runes ga pa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés