Aller à la page... |
Ya encore de la vie ici?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben heureusement que je ne reviens pas à mes premières amours ! je serais toujours sur The Realm, ça craint pas mal.
|
![]() |
|
|
SK recherché ? sérieusement ? rofl
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Il y a deux mois j'ai recommencé le PvP.
Je n'avais plus aucun personnage sur le serveur. Donc, le premier est parti avec zéro cuivre et rien que son équipement de newbie. Je t'invites à visiter les bonnes pratiques pour devenir riche sur EQ 2. En une semaine, moyennant un unique personnage qui s'est fait un peu tué, 3 pp en stock ce qui permet de parer au plus pressé. Un personnage main, que l'on va monter en PvP. Et six personnages artisans annexes pour représenter toutes les professions et ne dépendre de rien en équipement de base. Sur le broker, ce serait trop cher. Les artisans sont là pour créer les objets en Mastercrafted dont on aura besoin. L'un d'entre-eux est également transmutteur. Rien ne manque. Et si les objets coûtent une fortune sur le broker en PvP... c'est que l'on peut soi-même les vendre très cher! N'hésitons pas, je dis. Mais l'argent est loin de tout faire. Etre patient me semble être la clef. Bloquer son expérience si besoin est pour s'assurer d'être au taquet côté AA, et accumuler des tokens pour les objets fabled. Si tu te juges un peu trop néophyte et pas assez adroit, rejoins un groupe: il y en a toujours à Darklight woods (zone près de Neriak). Soit côté attaquants (Qeynos) soit côté défenseurs (Freeport/Neriak). Tout le monde y trouve son compte dans le bain de sang général. Les tokens pleuvent. Mais je le répète: ce n'est pas tellement l'argent qui fait les choses. Il faut en avoir c'est vrai, mais rien à voir avec un personnage bâti adroitement et que l'on apprend à maîtriser capacité par capacité. Il ne faut pas monter trop vite en niveau pour bien observer quel skill utiliser à quel moment et essayer des variantes. En effet, en PvP, les joueurs que l'on combat sont loin d'être aussi aisés à bousiller que les monstres. D'ailleurs, jauges ton personnage sur des monstres pour voir comment - en gros - il peut se confronter en PvP. Tu peux aller en PvP solo dignement si tu sais manger des monstres orange^ sans trop de difficultés. Au moins jaune^. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|