|
Aion ?
Non direction Blade & Soul. Aion ça suffit place à l'avenir de NCSoft avec le designer Hyung-Tae Kim. AAAAAaaargh un manque de artwork B&S de qualité pour avoir un Wallpaper. Bon et bien Magna Carta mixé avec le seul Blade & Soul viable. Ce qui donne Magna Carta Remix Donc c'est un petit wallpaper de Magna carta mixé avec Blade & Soul mais retravaillé retravaillé retravaillé.... pfiuuu jusqu'à atteindre du 1920*1200 pixel sans perte (plus ou moins). En résolution unique de 1920*1200 au format .PNG ![]() ---- Alors la suite avec un remix du wallpaper de Tera: The Exiled Realm of Arborea pour Fei. Encore un jeu coréen et oui, par l'ancienne team de Lineage II. En résolution 1920*1200 - 1680*1050 - 1440*900 et au format .JPG ![]() Télécharger c'est gratuit. Le choix vous incombe : - Wallpaper Magna Carta RemiX - Wallpaper TERA RemiX |
![]() |
Aller à la page... |
[Wallpaper] Aion ? non. Oh et puis zut !!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Opt1
![]() trop trop beau mon nouveaux fond d écran ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
*Perd ses yeux!*
|
![]() |
|
|
merci pour le cadeaux
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Faudrait augmenter encore un peu la taille des boobs imo, ils sont trop petits là.
|
![]() |
|
|
Le visage est jolie, et puis ensuite c'est le drame. Le milieu de l'image est occupé par la poitrine. A mon goût ça gâche tout.
|
![]() |
|
|
Dois y'avoir un concours entre les Coréens et les Japonais savoir qui feras les dessins les + hot xD
|
![]() |
|
|
Ouep elle a un sein aussi gros que sa tête
![]() Mais sinon c'est vrai que c'est joli et bien fait^^ |
![]() |
|
|
Je trouve que c'est parfait. Partout.
|
![]() |
|
|
Très jolie, j'aime beaucoup le visage
![]() |
![]() |
|
|
Nice j'avoue
![]() |
![]() |
|
|
w00t !
Ca c'est des boobs ! Très beau boulot en tout les cas ! (C'quoi ton OS ? Se7ven ? ) |
![]() |
|
|
Très beau, fais en d'autres allé
![]() |
![]() |
|
|
Désolé d'être pointilleux mais ils sont ou les tétons?
![]() Avec des boobs pareils, elle a des tétons qui crèvent les yeux à distance de fourchette en théorie!! |
![]() |
|
|
Trop beau, je prend direct, merci
![]() C'est quel gadget que tu a mis ? |
![]() |
|
|
Thx, il était temps de changer de wallpaper pour moi, quoi de mieux que des Boobs (c ) HTK ?
|
![]() |
|
|
C'est une commande de Crowzer ?
|
![]() |
|
|
Faut aimer les pré-ados avec des seins siliconés. C'est un style, limite pervers pépère mais un style.
![]() |
![]() |
|
|
On est tous des pervers , assumé ou pas
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est comme les GS, il y a de la demande alors il y a de l'offre
![]() |
![]() |
|
|
J'aime pas son visage
![]() |
![]() |
|
|
mais tu aimes le restes ?
ça faisait un bail qu'on avais pas eu de news de B&S |
![]() |
|
|
Merci à tous et pour vous dire que j'ai fini la version de Tera: The Exiled Realm of Arborea (comme Aion: The Tower of Eternity... tous les même ses Coréens) en 1680x1050 par contre.
Pour le 1920x1200 je taff dessus... quand j'aurai le temps. J'espère que ça va pas trop choqué Odhel / Melyziare ![]() ![]() Edit : @ Azi : oui c'est Windows Seven @ Loga : le gadget en bas à droite c'est Neon Gauge (Yahoo!Widget) 1920*1200 ok dans un pack .ZIP |
![]() |
|
|
J'adore les deux.
![]() Par contre c'est voulu qu'il n'y ai pas de rayures sur le coté gauche du Baraka ? Ca fait bizarre de le voir plus net d'un côté. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|