Faites péter les screens / vidéos svp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hraal
Bon en parlant de merde, je vais accoucher.
Romantique...

Citation :
Publié par Vox
Les vidéos sont laides, et donnent plus envie de chier que de jouer.

C'est tout sauf une bonne pub pour le jeu quoi.
tout dépend de la video, comme je le post asser souvent, celle la donne vraiment envie, ensuite c'est sur qu'une bonne partie est... peu potable.

Il y'a néanmoins un gros avantage, vu le nombre de personnes qui font des video , ça donne une image d'une grosse communauté, a fond dans MO, prêt a soutenir SV a tout prix.
Mais non, elle pue aussi celle-là..

La seule vidéo qui donne vraiment envie de jouer, c'est la toute première :

C'est de la bonne grosse propagande, mais c'est réussit.
Bof,
Je suis d'accord avec toi Vox, les videos sont assez pourrie.
Pas evident d'avoir le meme rendu, le format, les ralentissements a cause de la capture video...
Je n'ai pas encore parcouru les étendu de Mortal Online, ce que j'en vois grosso merdo coté environnement, il est pauvre voir inexistant par endroit.

Ce sont peut etre des zones de montagnes rocailleuse, mais bon j'aime bien marcher dans l'herbe meme si on a pas le droit.

*Joke* parait qu'il vont implémenter Speedtree, faudrait d'abord songer à Speedgrass
Citation :
Publié par Cargol
Bof,
Je suis d'accord avec toi Vox, les videos sont assez pourrie.
Pas evident d'avoir le meme rendu, le format, les ralentissements a cause de la capture video...
Je n'ai pas encore parcouru les étendu de Mortal Online, ce que j'en vois grosso merdo coté environnement, il est pauvre voir inexistant par endroit.

Ce sont peut etre des zones de montagnes rocailleuse, mais bon j'aime bien marcher dans l'herbe meme si on a pas le droit.

*Joke* parait qu'il vont implémenter Speedtree, faudrait d'abord songer à Speedgrass
Ca manquait de fail par ici, merci copain
C'est quand même mieux (avis perso je suis vraiment pas difficile avec les interfaces tant que ça marche ^^)

ps: tien toi aussi tu as le bug des hp ^^
Up, vu que le jeu est offline en ce moment, ODL s'amuse à faire quelques petites vidéos :
http://www.dailymotion.com/video/xbh7w6_mortal-online-odl_videogames
http://www.wat.tv/video/odl-mo-1zz9l_1zz9t_.html
La qualité n'est pas superbe, mais c'est un début pour nous.
Ca ne pourra que faire envie aux joueurs potentiels et évitera se qui sont indécis de faire une erreur puis de venir chialer ici
Je crois qu'il faut simplement arrêter de courir, tu peut marcher et regénérer ta stamina. Ca peut sembler agaçant mais ca peut créer une gameplay intéressent je crois et c'est définitivement volontaire, c'étais dans la patch note je crois.

Citation :
Publié par Hraal
http://g.imagehost.org/t/0725/a.jpg

On voit la nouvelle interface ! yooho !
À quoi sert cette table ? Ils ont implantés l'alchimie ?
Moi ce qui me fait le plus peur pour MO, c'est pas tant le jeu, mais plus la mentalité des joueurs. A voir certains posts on dirait vraiment qu'on est dans un bac-à-sable...
J'espère que ça va changer, mais en général, ça met quelques années à mûrir.. :/

Sinon merci pour tous ces screens et vidéos, ça donne vraiment envie !
Citation :
Publié par Coma
Moi ce qui me fait le plus peur pour MO, c'est pas tant le jeu, mais plus la mentalité des joueurs.
Cé parsske Mo c un jeu pour les vrais durs ki roksent lol ! Go Dofus si c tro hardcore pour toa...!
Citation :
Publié par Hraal
C'est l'intérêt d'Mo d'être un sandbox, go Darkfall ( oh putain je l'ai dis .. ) si tu veux juste du full-pvp full-loot.
Je pense que tu n'as pas compris le jeu de mot.

Citation :
Publié par Tankoua
Wahoo, j'avé pa vu l'otre ki nou insult, ziva on go on sur wow! oh le noob!

Stopons la le taunt?

Bienvenu sur la section Mortal Online de JOL! Si tu as des questions ou tu veux des renseignements, n'hésites pas!
Je suis l'actualité de MO depuis un petit moment, silencieusement, mais ça fait déjà un petit moment que je squatte ici. C'est juste qu'aujourd'hui je n'ai pas pu résister à l'envie de poster.
Citation :
Publié par Artorius
Je crois qu'il faut simplement arrêter de courir, tu peut marcher et regénérer ta stamina. Ca peut sembler agaçant mais ca peut créer une gameplay intéressent je crois et c'est définitivement volontaire, c'étais dans la patch note je crois.

À quoi sert cette table ? Ils ont implantés l'alchimie ?
Correction, il semble qu'on dois effectivement arrêter complètement pour regénérer la stamina (eh oui, j'ai réussi à me connecter!)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés