Ile nowel

Fil fermé
Partager Rechercher
Non non, je le pleure pas parce qu'il n'y aura pas cette belle ile (enfin je ne le ferai pas dans ce sujet )

Ne pensant pas ne plus la revoir, je n'ai pas fait de screens de cette ile, alors si d'autres étaient plus prévoyants, pourraient-ils me les partager.

Merci d'avance.

EDIT à cryt : Je recueille des screens de l'ile, suspens, pour avoir des screens de l'ile, Aurelien.
C'est pour quoi faire Stéph' ? è_é j'en ai une ou deux je les uploads , 2s.

EDIT :
Et bah merde j'ai un screen mais c'est qu'un bout de map :/ tu veux quand même ?
En tapant 'ile de nowel' dans google image on peut en trouver quelques-uns ... Je sais pas si ça te suffiras mais bon y'a plusieurs maps et des bouts de donjon.
Ils auraient pu nous faire l'île de Nowel et la 2.0 pour janvier... À un mois près, de plus qu'il n'y avait pas de date prévu pour la 2.0, y'aurait pas eu grosse différence.
Mais j'arrête de râler, ils nous ont promis un event, faut juste espérer qu'il vaille le coup.

Sinon, j'ai pas de screen et j'en veux bien aussi
Citation :
Publié par Majias
Ils auraient pu nous faire l'île de Nowel et la 2.0 pour janvier... À un mois près, de plus qu'il n'y avait pas de date prévu pour la 2.0, y'aurait pas eu grosse différence.
Mais j'arrête de râler, ils nous ont promis un event, faut juste espérer qu'il vaille le coup.

Sinon, j'ai pas de screen et j'en veux bien aussi
Je pense pas qu'un mois soit suffisant pour la refaire, vu qu'il est fort probable que certaines modifs soient faite en urgence afin d'éviter les gros soucis.
Sinon j'ai plus de screens, mais je pense qu'en cherchant sur certains sites bien connus, tu devrais pouvoir trouver facilement.
Tiens j'ai eu une idée, pour se remémorer de cette belle île en mereuuuuuh si vous vous rappelez des plus beaux cadeaux que vous avez eu, je vous invite à poster !

Pour ma part c'était un scalp BM, 100 000 K à l'époque quand même.
Citation :
Publié par Vod, sacri nihiliste
Tiens j'ai eu une idée, pour se remémorer de cette belle île en mereuuuuuh si vous vous rappelez des plus beaux cadeaux que vous avez eu, je vous invite à poster !

Pour ma part c'était un scalp BM, 100 000 K à l'époque quand même.
Le pire c'est que c'est vrai, j'ai screen tous mes cadeaux, j'édite pour les mettre
|Les topics à screens et fils à liste ne sont pas autorisés sur JOL. J'invite ceux qui ont des images de l'ancienne île de Nowel à les envoyer à l'auteur du sujet. Pour le reste, on peut s'arrêter ici avant que ça se transforme en sujet à flood.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés