Mon ressentit pour le futur des Elyos.

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, je vais vous donner mon ressentit suite a ce qu'il se passe depuis que nous avons perdu Asteria.


Je penses que certain doivent être content que ma guilde ait perdu Asteria, et je suis ravis pour eux. Mais le problème c'est qu'ils n'ont pas encore compris qu'ils vont en subir les conséquences et cash.

Ok, Daz Omen n'a plus le fort, satisfaction pour ceux qui ne nous aiment pas.

Mais maintenant les Love sont bien dedans et ne sont pas prêt de le lâcher, résultat ils vont se stuff et avec les généraux qu'ils ont ils vont balayer les cohortes Elyos comme un rien.

Vous allez me dire, oui mais nous c'est pareil on a renegade qui va se stuff de notre coté, ce n'est pas pour être méchant car j'ai un différent avec papimoujo, mais la guilde renegade est quelques crans en dessous par rapport aux Love et aux sins. Donc c'est pas eux qui vont nous permettre de rivalisé.

Ok! ils ont beaucoup d'alliés, mais composé de trop de guildes qui ont du mal a rassemblé ne serais ce qu'un ou deux groupes full.

Là aussi les asmo nous surclassent puisqu'ils ont plusieurs guildes capables d'aligner plusieurs cohortes.

Niveau level, les Asmo ont beaucoup plus de hl que les Elyos.

Que doit on envisager, car maintenant nous allons être sur la défensive.


Tenter de reprendre Asteria, ça va être très difficile ils ne vont pas se laisser faire.

Nous savons qu'il ne va plus être possible de prendre l'initiative sur les forts centraux car nous ne sommes pas prèt et eux y'en a plus pour longtemps.
Même si on décide de tenter un fort central, il faut s'attendre a se faire balayer sur place par les asmo avant de réussir a down le boss.

Pour Roah, la dernière fois le timing a jouer en notre faveur, mais la prochaine ça va pas être la même, le problème que nous rencontrons c'est que les Asmo vont être capable de défendre Asteria tout en attaquant Roah garce a leur effectifs bien plus conséquent, combien de temps allons nous tenir? là est la question.

Perso je penses que mercredi va être décisif, Roah va être en ligne de mire et nous ne pourrons pas être sur plusieurs fronts.
Donc il est inconcevable de reprendre Asteria comme ça.

Voilà, je voulais donner mon point de vue, sur le fait que certain Elyos jubilent car Daz Omen Guilde Elyos de la faction Elyos a perdu Asteria.

Ensuite un autre point qui n'est pas en faveur des Elyos et que a plusieurs reprises ses derniers temps nous avons pu constater est que les Elyos n'ont pas de hargne ils se font renversé une fois et les 3/4 arrêtent dans la foulé.

Enfin bref, tout ça pour dire qu'on est dans la merde ^^

Et je ne vois pas de solution sur le court terme.
Solution: plus de solidarité et plus de c****e* entre les ely car actuellement = 0.

Je joue sans légion (oui bon ben tant pis) mais je dirais que peu m'importe qui possède quoi dans les abysses tant que les elys se battent pour.

Si il y a guerre entre les grosses guilde ely, faut passer outre et faire un contre les asmos.

Certains asmos sont hl mais des fois qd on voit comment ils jouent, tu te demandent quoi (tout à l'heure j'ai vu un sorcier se trimballer à moitié hp dans les abysses près de la forteresse de roah là où se trimballent plein d'ely). J'ai envie de dire c'est du suicide (et ca l'a été car je l'ai tué enfin bon).

Plus de solidarité, plus de courage pour les joueurs en général.

(norage qd même, c'est juste un jeu)

*Vision d'un mercenaire ely*
Azu honnêtement actuellement tout ça n'a aucune incidence sur le futur du royaume ou de la faction...

Déjà parce que les avantages du fort sont très minimes au final... Puisque la majorité du serveur est en train de leveler son personnage. Je crois que beaucoup de guildes moins hardcore au niveau du temps de jeu ou qui ont différentes approches du leveling ne sont tout simplement pas du tout entrées dans les activités PvP du royaume, à part quelques escarmouches.

Je pense que tu es très impliqué, à fond, et que tu es donc du coup complètement aveuglé et subjectif. Avec un peu de recul tu verrais que tout ça n'a que très peu d'importance actuellement et qu'aucune conclusion sur le PvP du serveur ne peut être tirée.

Tu vois bien que dans une guilde composée en majorité de, mettons level 35, aller se heurter aux cohortes 45+ est suicidaire, et que tous ces joueurs sont donc en train de pexer et de se faire des contacts, de jouer en guilde, en groupe, et qu'ils sont à 1000 lieues de tes préoccupations PvP du moment :>

J'espère que tu prends pas ce message de travers, c'était juste pour donner une autre perspective à ton avis.
Les guildes et les joueurs, c'est comme pour d'autres choses, les plus précoces ne sont pas forcément les meilleurs.

Il y a des guildes qui préfèrent prendre le temps de bien avancer leur perso, avant de se mettre entièrement au RvR, et elles auront sans doute plus de poids que certaines guildes qui sont actives en RvR pour l'instant.

Je ne dis pas ça pour prendre de haut ton implication, ni celle d'autres guildes, mais ceux qui pèseront le plus sur la vie RvR du serveur des prochains mois n'ont peut-être même pas commencé à RvR.

Bref, les petites guerres puériles du moment ne représentent rien de grave, et ne représentent même rien du tout.
Fuyez malheureux! Tremblez pour vos vies, l'apocalypse est proche, Saint Azufen l'a prédit. Enfer et damnation pour nous pauvres Elyos, nul salut pour les égarés que nous sommes. Repentez-vous.
Citation :
Publié par Azufen
J'aime bien entendre, que certaines guildes prennent leur temps et pex tranquillement, mais parmis ses guildes caché jusqu'a lors, combien vont pouvoir aligné des cohortes ?
32 (ou peut-être 33 mais on n'est pas trop sûr pour la dernière encore)
surement plus que tu ne le crois enfin on verra quand on y sera

nous par exemple a terme c'est dans aligné une

sauf que chez nous la politique de jeu c'est l'irl d'abord meme si on essaye de torcher le pex

donc a part faire des epic thread pr le moment sa risque pas de faire autre chose
Citation :
Publié par Azufen
J'aime bien entendre, que certaines guildes prennent leur temps et pex tranquillement, mais parmis ses guildes caché jusqu'a lors, combien vont pouvoir aligné des cohortes ?

J'ai bien peur de connaitre la réponse.
et toi combien de fois tu es resté plus de 3 mois dans un jeu sans raler, abandonner et repartir la queue entre les jambes ?

Aoc
War
et now Aion, l'histoire ce répète.

C pas un taunt, juste un ras le bol de tes postes à la sauce pleurote Copier/coller depuis 3 MMO minimum "à ma connaissance".

pas de réponse à donner c pas une question ni un pull mais un constat.

Mudjai +1
Citation :
Publié par oxae
et toi combien de fois tu es resté plus de 3 mois dans un jeu sans raler, abandonner et repartir la queue entre les jambes ?

Aoc
War
et now Aion, l'histoire ce répète.

C pas un taunt, juste un ras le bol de tes postes à la sauce pleurote Copier/coller depuis 3 MMO minimum "à ma connaissance".

pas de réponse à donner c pas une question ni un pull mais un constat.

Mudjai +1
tu te sent visé je le comprends, étant donné que vous êtes 6 dans ta guilde.
prouve moi que j'ai tord a propos des guildes comme la tienne, quand est ce que vous comptez faire quelque chose d'utile pour le royaume.

Oui je sais t'es la pour le roaming en team opti. Apres le reste tu t'en fou et tu n'as pas le choix d'ailleur.

Désolé si j'aime m'investir dans un jeu et faire bouger les choses, continu a jouer dans ton coin, je ne demande rien a ta guilde.
Citation :
Publié par Azufen
Désolé si j'aime m'investir dans un jeu et faire bouger les choses
A part saouler tlm la seule chose que tu fait bouger c ton titre sur Jol, dans quelques temps tlm c que tu ne sera plus la, et c pas un mal je pense que beaucoup de monde attend ça au vue de tes multiples poste et surtout des réponses. (pas le départ de ta guilde non mais le tien)
Citation :
Publié par Azufen
tu te sent visé je le comprends, étant donné que vous êtes 6 dans ta guilde.
prouve moi que j'ai tord a propos des guildes comme la tienne, quand est ce que vous comptez faire quelque chose d'utile pour le royaume.

Oui je sais t'es la pour le roaming en team opti. Apres le reste tu t'en fou et tu n'as pas le choix d'ailleur.

Désolé si j'aime m'investir dans un jeu et faire bouger les choses, continu a jouer dans ton coin, je ne demande rien a ta guilde
.
D'un coté Azu limite le mec il paye 13€ il joue comme bon lui semble
la dernière fois, étant full dominé, on se disait ca aussi on avait rasé le bas et pris la première forteresse supérieure.

Tu veux une solution : stop vos guegueres Elyo concernant les Tag etc.. (enfin vu tes reply sur le forum off ca donne juste envie de te flam et rien d autre).

D'ailleurs vous savez quoi ? Tout le monde s en branle de savoir que machin a tagué la première forteresse tout le monde sait que c est juste une histoire de dps sur boss et que sans les autres pélos, les prises n auraient pas été possible.

J'ai quasiment étaient la a tous les premiers try ou ta guilde (a l'époque EversoR) a tag on était plus de 100 150 et je pense que tu as pas mal oublié que tu n avais pas été tout seul, ta guilde n'auraient jamais pu le faire solo.


N'en déplaisent a certains, ta guilde a/aura un impact sur les prise de forteresse et sur la vie du serveur. c'est logique vous êtes une cinquantaine moyenne de 40 + ceci dit tu ne devrais pas considéré les guildes avec peu d'effectifs avec dédain comme tu le fais (enfin c est ce qui ressort de tes propos). C'est pas la taille qui compte
Ah ca faisait longtemps.
J'aime bien le sgens défaitiste et c'est toujours du coté de ma faction que ca arrive.

Enfin bon pas grave, wait and see. mais attendez que j'inc vous allez vous en souvenir hahaha ^^

Sérieusement, le jeu il à deux mois en france laissons les gens pex et level up après tu pourras revenir poster si jamais ca n'as pas évolué.
Citation :
Publié par Azufen
J'aime bien entendre, que certaines guildes prennent leur temps et pex tranquillement, mais parmis ses guildes caché jusqu'a lors, combien vont pouvoir aligné des cohortes ?

J'ai bien peur de connaitre la réponse.

Pour revenir sur ce que tu dis,nous avons pris la décision de finir notre pex et de nous investir dans le pvp en tps voulu,comme l'a dit Mudjai le jeu ne fait que commencer et je ne vois pk l'on devrait se faire un flip parce que l'on perd une forteresse.
En ce qui concerne notre légion nous n'avons nullement la prétention "d'aligner" des cohortes car nous ne voyons pas le jeu de manière industriel mais nous serons là pour graviter dans les abysses pour que nos chers asmo n'arrivent pas à leur objectifs mais à notre échelle,c'est pour cela que je ne comprends pas qu'on on puisse minimiser les soit disant "petites" légion comme tu peux le faire par moment.

Perso
Gm Solstice
__________________


Anazarelle / Ryzom
Deja, la moindre des choses, quand on parle de regroupement d'elyos, faudrait respecter les "petites" guildes. Car vue ce que je lit sur le forum officiel de membre de daz omen... Il n'y a aucun respect, et cela troll rapidement.

Ensuite, vous râlez car vous avez perdu un fort? et bien, je me rappel que tu avais poster disant que vous n'aviez pas besoin d'aide...

Maintenant, vous râlez car les élyos ne s'entraident pas? Lol.

De plus, avec vos level 50 vous êtes assez drôle. Vous êtes peut être dans le top 10,mais ceci n'est due qu'a vos level. Ma guilde (la tour de garde)aide les autres guildes qui nous le demande, on a même formé une alliance avec des légion qui partageaient notre vision. On s'organise des captures/défense, avec des petites et grosses guildes qui nous respectent (dans le bon sens du terme, c'est a dire nous méprise pas, ou nous glorifie pas), et pourtant, nous n'avons aucun level 50, ni meme de level 45...

A votre place, je me remettrai déjà en question, et j'irais parler avec les autres légions avec courtoisie et sans aprioris... Et je demanderai aux membres de la légion de donner une bonne image IG et sur le forum... ca serrai un bon point...

A savoir que hier Roah, a faillie être attaqué en masse, et pas que un peu... Nous étions énormément d'élyos a défendra, et au final les asmo ont été roulé.

Donc je pense que la perte d'asteria doit vous inciter à réfléchir sur l'image que vous donnez, et surtout ce que vous voulez. Oui, vous l'avez perdu car des légions (ou des personnes), n'ont pas voulut venir défendre votre légion.


Je parle que en mon propre nom, pas au nom de ma légion.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés