Mon ressentit pour le futur des Elyos.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azufen
Putain, mais vous êtes debile serieux.

Renegade je n'ai fais aucune critique a votre encontre, j'ai simplement dit que j'avais un différentavec votre Gm et que vous étiez en dessous des love et sins, pas quevous etiez nul a chier apprenez a lire correctement serieux au lieu detout comprendre et interprété de travers.

je m'encogne que vous soyez pas venu sur Asteria, j'essaye juste de vousmontrer a quel point vous etes debile, oui ma guilde est nettementmeilleur que les votre,vous vous cassez quand on arrive tant mieux mortaux cons et c'est pas comme ça que vous aurez un fort les boulets. c'est pas des casu qui n'en ont rien a foutre a l 'image du garsitzamma qui vont faire avancer la chose, tu joue et t'en a rien afoutre qu'on ais des ofrts ou pas tant mieux pour toi mais c'est pas lecas de tout lemonde, y'en a qui sur un jeu aiment jouer a fond etattachent de l'importance a l'objectif du jeu.

C'est sure qu'avec des cretins comme toi les Elyos vont pas aller loin.

Vous etes des loosers j'y suis pour rien, vous avez une mentalité de perdant point barre.

Votrealliance est une vaste blague, un ramassis de cretins qui necomprennent rien au jeu et qui font passé des histoires a deux ballesen prio, ne venez pas nous aider a prendre des forts ou a defendre ons'en cogne on aura moins de lag comme ça. Et au moins vous non plusvous aurez rien et les Asmo prendront encore plus l 'avantage et vousla mettront encore plus profond , d'ailleur je les plains les asmo den'avoir personne a se mettre sous la dent, heureusement que ma guildeest là pour remonter le niveau, y'a les majestic aussi et y'avaitdopplegangers qui ont stop a priori, ce sont les dire des Asmo, c'estpas ma faute si les autres vous vous faites remarqué qu'en tournant ledos.

Aller les loosers je vous laisse, vous valezmeme pas la peine que je discute avec vous, putain vivement lesmigration marre de se serveur de perdant.

ps: que dalle n'essayez pas de vous donner bonne conscience vous êtes pas venu sur Asteria ou alors vous vous êtes fais déchirer en deux seconde a tel point qu'on a meme pas remarqué votre présence, et ça confirme que vous êtes des tanches et qu'on est dans la merde coté Elyos.
un reply de l'OP sur le forum officiel, qui gagne à être connu,
ca situe mieux le personnage pour ceux qui, comme moi,
ne savent pas qui c'est
Citation :
Publié par Azuzu grosse bistoukette
Putain, mais vous êtes debile serieux.

Renegade je n'ai fais aucune critique a votre encontre (c'est ce qu'on voit ), j'ai simplement dit que j'avais un différentavec votre Gm et que vous étiez en dessous des love et sins, pas quevous etiez nul a chier apprenez a lire correctement serieux au lieu detout comprendre et interprété de travers.

je m'encogne (oui oui, ca on l'a bien compris ) que vous soyez pas venu sur Asteria, j'essaye juste de vousmontrer a quel point vous etes debile, oui ma guilde est nettementmeilleur que les votre,vous vous cassez quand on arrive tant mieux mortaux cons et c'est pas comme ça que vous aurez un fort les boulets. c'est pas des casu qui n'en ont rien a foutre a l 'image du garsitzamma qui vont faire avancer la chose, tu joue et t'en a rien afoutre qu'on ais des ofrts ou pas tant mieux pour toi mais c'est pas lecas de tout lemonde (non non, je confirme, il y a aussi les gros PGM No-Life imbus de leur petite personne ), y'en a qui sur un jeu aiment jouer a fond etattachent de l'importance a l'objectif du jeu.

C'est sure qu'avec des cretins comme toi les Elyos vont pas aller loin.

Vous etes des loosers j'y suis pour rien (en attendant, c'est pas nous qui balacons des insultes tous les 3 mots depuis le début u post ), vous avez une mentalité de perdant point barre.

Votrealliance est une vaste blague, un ramassis de cretins qui necomprennent rien au jeu (soit dit en passant, ils y comprennent peut-etre rien au ju les crétins de casu, mais ils ont une vie, EUX... ) et qui font passé des histoires a deux ballesen prio (t'a raison, 13 euros, c'est vachement plus cher...), ne venez pas nous aider a prendre des forts ou a defendre ons'en cogne (encore ! hé bhé ! z'avez pas mal a la tête a force ? ) on aura moins de lag comme ça. Et au moins vous non plusvous aurez rien et les Asmo prendront encore plus l 'avantage et vousla mettront encore plus profond (Hummm, oui, j'aime, fouette moi !!! ), d'ailleur je les plains les asmo den'avoir personne a se mettre sous la dent, heureusement que ma guildeest là pour remonter le niveau (et tu en es le si fier représentant, n'est ce pas ? ), y'a les majestic aussi et y'avaitdopplegangers qui ont stop a priori, ce sont les dire des Asmo, c'estpas ma faute si les autres vous vous faites remarqué qu'en tournant ledos.

Aller les loosers je vous laisse, vous valezmeme pas la peine que je discute avec vous (bin putain, s'ils valent pas la peine, qu'est ce que ce serait s'ils la valaient !!!), putain vivement lesmigration marre de se serveur de perdant. (en attendant, c'est pas nous qu'avons perdu un fort, nananananèèèreuh )

ps: que dalle n'essayez pas de vous donner bonne conscience vous êtes pas venu sur Asteria ou alors vous vous êtes fais déchirer en deux seconde a tel point qu'on a meme pas remarqué votre présence, et ça confirme que vous êtes des tanches et qu'on est dans la merde coté Elyos (change de camp viteuf alors, pour enfin avoir du VRAI challenge !! ).
http://www.youtube.com/watch?v=p5HPgfXqeTo
Ich mochte ROXXEDDDD !!
http://www.wat.tv/video/tf1-jeux-vid...g6_1iz3a_.html

Va donc jouer ton HEROS COMBATTANT
Mouahahahahahaha
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés