Lexique du jargon "Dotesque"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belk
Bah pas tellement pour le temps... En speedant bien, si on est 5, le mec mid perd ptet 2/3 XP de creeps, ceux bot 1/2 et ceux top une lane entière. Bref, c'est pas tellement génant

@ au dessus : le silence n'empêche pas d'utiliser des objets.
Toujours est-il que sur DotA on a 1 min 30 ou 2 min tandis que là on a 45 sec.

Sinon, pour les hitbox, c'est la zone 3d qui correspond à la partie de ton perso qu'on peut taper, on s'en sert entre autre pour les AOE, les triggering melees, les pathing blocks, etc.

PS : j'ai pas checké mais si ils ont respecté le moteur de DotA, le silence ultimate de vindicator et l'ulti de doom si ils l'implantent un jour devraient empêcher d'utiliser les objets.
" Puppet a un backswing assez énorme ce qui rend l'animation cancelling très interessant chez lui. "

J'ai beau essayer, j'arrive pas à comprendre ce que ça veut dire

imo = ?
ias = ?
Citation :
Publié par Leodry
" Puppet a un backswing assez énorme ce qui rend l'animation cancelling très interessant chez lui. "
J'ai également du mal à comprendre
En gros ça veut dire que le puppet master a une partie importante de son animation d'attaque qui est après le moment où il relache le projectile. Cette partie de l'animation, tu peux la cancel pour gagner du temps avant ta prochaine attaque, en bougeant par exemple.
Dans la pratique ça demande de bouger juste après que le projectile parte à chaque coup, pour rester moins longtemps sur la même place et/ou pouvoir réattaquer plus vite.
C'est le petit détail qui bien souvent te permettra de caser le final blow sur un ennemi, donc c'est pas mal de s'y habituer !

Tant que j'y suis, on utilise aussi beaucoup l'animation cancelling mais du front swing cette fois (avant que le coup parte) pour leurrer un ennemi et ramasser un deny/lh alors que normalement il l'aurait eu.

Ca demande toutefois que le frontswing soit assez important, sinon ça marche pas trop.
Sur DotA par exemple ça se fait très bien avec Zeus, mais vraiment très bien, parce qu'il a un front swing méga masta long.
Citation :
Publié par Mogdar
le GROS problème par rapport à dota, c'est que y a BEAUCOUP moins de temps avant le pop des lanes.
Ca rend vraiment le truc pas trop faisable en match : /

EDIT : j'ajouterai que KS.int (une team qui n'est plus et change régulièrement de nom et de roster depuis) avait par exemple en finale de tournoi pété Roshan lvl 1 et laissé seulement DEUX membres de la team prendre l'xp. Ca avait permis à un nevermore d'être nv 4 direct et à un beastmaster d'être aussi nv 4 direct, ce qui donne un résultat assez trash ensuite en lane. Et pourtant les mecs en face ça devait genre être MYM donc c'était de la brutasse de niveau international : ]
Sa a été fais dans un des premiers match de bonne team sur hon faut que je le retrouve le match c'est asse simpa
C'est pas mal ça comme initiative :
Un recueil des mots spécifiques à HoN/DotA.
En revanche 80% des mots que vous expliquez sont juste tirés de l'anglais...
Investissez dans un dico ça peut aussi faire progresser...
Sont ptet tirés de l'anglais mais ça a quand même des significations particulières. Genre l'animation cancelling t'as beau savoir ce que ça veut dire en anglais si tu connais pas le mécanisme d'attack anim ça changera pas grand chose.
Bonjrou a tous

Je suis extrement novice et nouveau dans ce style de jeu, j'ai debuter HoN sans jamais avoir fais une seule partie DOTA et j'en bave

Alors j'apprend au fur et à mesure, surtout le gameplay des differends heros et c'est pas simple quand on les connais pas du tout !!

Mais ya un terme quand je lis ce forum qui m'echappe, à vrai dire tous m'echappe mais j'apprend vite ^^

Le terme "Ward" quelqu'un peux t'il m"expliquer svp??

Et si des gens sympathique veultn prendre les nouveaux joueurs sous leur ailes pour les aider jsuis preneur lol
Ward c est une sorte de balise (200 pour en avoir 2) qui te permet a d avoir une vision aux alentours de l endroit ou tu l a posé pendant un certain temps

Ca permet d avoir une vision de la map agrandie ca aide vraiment en game pour eviter les gangs avoir le controle des runes etc etc
Citation :
Publié par Mogdar
je peux faire une très courte intro au warding si ça intéresse assez de personnes (vraiment très courte hein)
Ça m'intéresse aussi, c'est vraiment quelque chose que j'ai tendance à négliger alors qu'un bon warding peut largement faire gagner une game (je joue qu'en pub)
Bon j'ai des problèmes avec mes screenshots pour l'instant (y a une random bande noire qui s'incruste à chaque fois : /) mais je me penche sur le problème.
c'est un héro qui a un bon laning control (un range avec des nuke, disable) souvent un héro intel.
Il va harass les héros ennemis sur la lane permettant ainsi au carry qu'il babysitt de pouvoir last hit en étant safe. Voir de faire des kills sur la lane.
Okay, c'est plus ou moins ce que j'avais compris
J'suppose que son but est aussi de s'occuper pleinement du deny et de lui sauver les miches si besoin ? ^^
C'est différent d'un pur nuker en gros, succubus en est un bon exemple j'imagine ^^

Bon, bah c'est un style de jeu que j'aime bien ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés