Aller à la page... |
Lexique du jargon "Dotesque"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Harass => harceler l'ennemi dans le but de lui réduire ses hp
|
![]() |
|
|
" Puppet a un backswing assez énorme ce qui rend l'animation cancelling très interessant chez lui. "
J'ai beau essayer, j'arrive pas à comprendre ce que ça veut dire ![]() imo = ? ias = ? |
![]() |
|
|
In My Opinion
Increase Attack Speed |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
merci de ces précisions Mogdar
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Désolé pour le backswing j'avais pas le temps de detailler et j'ai oublié ensuite.
Si tu veux les temps de frontswing/backswing c'est ici http://forums.heroesofnewerth.com/sh...ad.php?t=29651 |
![]() |
|
|
+1, j'ai failli dire la même chose que mogdar mais j'ai eu... La flemme :]
|
![]() |
|
|
Oué sa permets aussi outre la traduction d'expliciter un peu le pourquoi du comment du contexte ou tel ou tel terme est utilisé )
|
![]() |
|
|
je peux faire une très courte intro au warding si ça intéresse assez de personnes (vraiment très courte hein)
|
![]() |
|
|
J'suis toujours preneur de n'importe quelle information utile, ça m'interesse :3
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon j'ai des problèmes avec mes screenshots pour l'instant (y a une random bande noire qui s'incruste à chaque fois : /) mais je me penche sur le problème.
|
![]() |
|
|
Un bon lien où y a des explications http://forums.heroesofnewerth.com/showthread.php?t=4839
Par contre j'avais mis la main sur une map avec les endroits où il était conseillé de les poser mais je l'ai perdu, si quelqu'un la connait je suis preneur. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
Trouver plus de messages par Loosance Lelooseur |
|
Oui, mais il existe aussi une carte global ou il est marqué les endroits conseillés pour les poser que je retrouve pas.
|
![]() |
|
|
Je crois avoir compris, mais je ne suis pas sur... Quelqu'un peut détailler le rôle d'un "babysitter" ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|