Aller à la page... |
Lexique du jargon "Dotesque"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
En général l'armure c'est ce genre de courbe
![]() Donc plus tu as d'armure, moins chaque points supplémentaires t'apportent de réduction de dégâts. A l'inverse moins tu as d'armure, plus la perte de points diminue ta réduction de dégâts. Par exemple, pesti qui ulti un intel va augmenter de 25/30% ses dégâts alors que si il debuff un mec blindé d'armure il va seulement augmenter ses dégâts de 10% alors qu'il vire le même nombre de points d'armure. Pour l'armure magique c'est pareil sauf que ca s'applique aux dégâts magiques En fait ya 3(4) types de dégâts. Les "True" qui ne sont ni réduits par l'armure ou l'armure magique les "Physical" qui sont réduits par l'armure et annulés par les immunités physiques (void talisman) les "Magic" qui sont réduit par l'armure magique et annulés par les immunités magiques (shrunken head). A savoir qu'il existe un type spécial de degats "Magics" qui sont les "Superior Magic" et qui sont des sorts dont les degats sont "Magic" mais dont les effets (stun/slow) ignorent les immunités magiques. Enfin je crois même qu'il y a des sorts qui ont des dégâts de type "Superior Magic" et donc qui ignorent les immunités magiques tout en étant diminués par l'armure magique. bref c'est un peu le bordel a ce niveau là. Ce qu'il faut retenir c'est qu'en gros ya les 3 types de degats et que certains sorts ont leur effets qui ignorent les immunités magiques (mais ils feront 0 degats). Ya la liste ici http://forums.heroesofnewerth.com/sh...ad.php?t=39670 Pour en savoir plus sur l'EHP (qui est en gros la resistance réelle de ton perso) http://forums.heroesofnewerth.com/sh...ad.php?t=33174 Mais bon pour te renseigner plus sur l'EHP tu devrais regarder du coté de DOTA, ya pas encore beaucoup de references pour HON et le systeme est le même. |
![]() |
|
revoir ses cours de maths sur l'addition des %
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
oué la res physique est augmentée de 6% par point d'armure.
Pour expliciter la chose, disons qu'on te fout un coup à 100 de dégâts non réduits. T'as 0 d'armure, tu manges 100 T'as 1 d'armure, tu manges 94, donc réduction de 6% par rapport à 100 = 6 dommage T'as 2 d'armure, tu manges 89, donc réduction de 6% par rapport à 94 = 5 dommage T'as 3 d'armure, tu manges 85, donc réduction de 6% par rapport à 89 = 4 dommage Etc etc ... Je lache une table intéressante parmi plein d'autres, qui sert pour l'ulti de pesti et l'item -armure 60 dom dont le nom m'échappe sur HoN : d : http://www.tipsabc.com/UserFiles/ima...tion-Table.png |
![]() |
|
|
C'est totalement c'que je voulais savoir, merci beaucoup
![]() |
![]() |
|
|
Non rien.
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Nan nan, ça réduit pas, ça renvoie juste. (comme la pano picpic sur dofus pour prendre un exemple que tu connais : D [ou comment niquer une réputation de DotAer
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Oué mais personne lit mon profil : (
|
![]() |
|
|
Faut pas se sentir seul, doit y en avoir pas mal des dota/honeur qui sont aussi sur dofus
![]() (Moi par exemple ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|