[VO - Showtime] Dexter. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Londonian
la police retrouvera jamais le corps de Stan the Man (sauf si Dexter s'est chié dessus avec son meurtre express) et donc n'aura aucune raison de mettre en doute les morceau d'ADN trouvés.
Bah Stan the Man a son propre ADN. Dexter a posé le peigne et la brosse à dents en sachant que ce sont ces elements que la police utilisera pour determiner l'ADN de Stan, mais tout autre element de la barraque de Stan donnera son vrai ADN.

De plus, Stan a déjà été en prison, ou en tout cas suspecté d'un meurtre à la crowbar je crois. A partir de là, son veritable ADN est déjà connu de la police en theorie.
Je pense que Dexter va finir par se retrouver dans une merde telle qu'il ne pourra plus se sauver / sauver sa famille, se résigner et trouver un truc pour dire à tous les flics que Mitchell = Trinity. Par la même occasion il niquera totalement sa couverture, mais il l'aura fait en soi pour sa famille ; Vu la tournure que prend la psychologie de Dexter pendant la saison, ca m'étonnerait pas comme fin, vu qu'on se doute qu'il va eventuellement devoir choisir entre ses deux ( trois ? ) vies.
NOOOOON ma vidéo s'est arrêtée quand Trinity entre dans le commissariat. Je peux pas attendre 40 minutes.

Je vais trouver une solution.
Citation :
Publié par DFS Optimum
NOOOOON ma vidéo s'est arrêtée quand Trinity entre dans le commissariat. Je peux pas attendre 40 minutes.

Illimitux \o/

Putain en plus t'as vraiment raté le plus puissant de l'épisode quoi.
omg je vais pas pouvoir attendre le prochain.

La fin est franchement énorme, j'ai l'impression que c'est pareil à chaque saison de Dexter:
Plus on avance dans les épisodes, plus on a envie de voir le suivant.
Bon épisode, par contre deux trois détails m'ont ennuyés :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand Trinity appel Dexter dans la salle d'arcade, il cherche un enfant et on pourrait croire à un autre cycle, or après on constate que c'était un piège, quel intérêt de tromper le spectateur en même temps que Dexter ? Ca aurait donné plus de poids au personnage de Trinity de la jouer réaliste.

Sinon, quand la journaliste se suicide, on a pas eu le temps de voir Quinn affecté, tout va vite et j'imagine qu'on en saura plus au prochain épisode mais le "tiens le coup frèrot" de Batista m'a semblé bien déplacé.

En tout cas ca reste vraiment une très bonne série, encore une fois pour ceux qui ont critiqués ici du genre c'est bâclé, on en sait trop, moi je trouve ça génial ce face à face entre deux tueurs qui se découvrent et au final s'affrontent aussi ouvertement, les possibilités sont finalement immenses et ça donne vraiment davantage d'importance au clash final.
Citation :
Publié par Hot
moi je trouve ça génial ce face à face entre deux tueurs qui se découvrent et au final s'affrontent aussi ouvertement.
Sauf que pour Trinity, Dex est un simple pecno qui essaie de lui soutirer 50k$, ca va lui tout bizarre quand il va se reveiller couvert de cellophane mdr.
Euh non Dexter a dit à Trinity dans sa cuisine qu'il aurait dû le tuer bien avant ce jour (à Thanksgiving).

AMA Trinity sait qu'il a pas affaire à un enfant de coeur, en plus vu le taff de Dexter il ne défaillit pas au moindre petit cadavre.
Citation :
Publié par Nox \o/
Euh non Dexter a dit à Trinity dans sa cuisine qu'il aurait dû le tuer bien avant ce jour (à Thanksgiving).
c'est pas exactement ce qu'il dit

il me semble qu'il a dit "I should have killed you when I had the chance."

ce qui n'est pas tout à fait pareil, ce sont des menaces, oui, mais ça ne veut pas dire qu'il avait l'intention de le tuer, ce n'est pas à comprendre textuellement (bien que Dexter le pensait fortement, mais dans la situation de la scène ce n'est pas ce qui est perçu par Trinity)
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
c'est pas exactement ce qu'il dit

il me semble qu'il a dit "I should have killed you when I had the chance."
Je suis d'accord, surtout après l'incident du chantier.

Non, ce que je me demande c'est si Trinity sait
qui est responsable pour son doubleur (le type qui est rechercher pour être lui). C'est à dire que si il sait que c'est Dexter, alors il sait que c'est un type hors du commun, sinon, c'est qu'il le prend pour le type qui veut se faire du fric.
En même temps, il a comprit qu'il se foutait de sa gueule depuis le début.
Y a pas, cette série et cette saison est vraiment d'une qualité supérieur. Scenar, acteurs, musique, mise en scène tout est énorme.
Par contre, le dernier épisode a intéret d'être une fin en apothéose pour cette saison, c'est le problème à faire des épisodes aussi énorme
Mouai, je ne kiffe pas plus que ça. Tout y est pour faire une bonne saison certes mais encore une fois, je trouve les revirements assez téléphonés, le scénario un peu trop tordu pour être honnête et le Dexter père de famille dans son pavillon ne me plait définitivement pas.

Mais bon, il serait exagéré de ma part de définir la saison comme médiocre (et j'attend aussi le "super" final).
Citation :
Publié par Aden
La fin de l'épisode était quand même spoilée par le titre.
La fin de l'épisode ca fait 6 épisodes qu'on sait qu'elle va arriver, depuis le moment ou Dexter rentre dans la vie de Trinity. Ce qui est très bon avec cette fin, c'est la mise en scène.
Citation :
Publié par DFS Optimum

Rofl la même. La prochaine fois, passe la présentation, j'ai oublié cette fois.

Je me suis réinstallé dans mon lit avec le portable rien que pour les 3 dernières minutes mdr. Et je suis pas déçus. Omg quelle fin ! TERRIBLE §§.

Je peux plus tenir pour le dernier épisode...
Magnifique, j'ai hâte de voir comment Dexter va réagir face à cette situation ou il ne contrôle pour ainsi dire plus grand chose =)
Déjà le dernier épisode, je suis un peu dégouté ça passe trop vite

Sinon Rita omg je peux plus me la voir :s
je pense que dexter va être encore malin on crois qui contrôle plus rien mais moi j'i crois pas trop le coup de la maison de johnny sky ma fait délirer par contre j'ai l'impression que l'autre flic soupçonne quelque chose sur dexter qui part en pleine journée ,on en sera plus sur la dernière saison
ép. 11.
La mise en scène finale est superbe ouais, on sent bien un Dexter écrasé et dépassé... Mais j'accroche toujours moins que les saisons précédentes.
Enfin, je m'emmerdais devant le début de la saison et là au moins je regarde avec plaisir.

Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
[edit] j'viens de regarder ces 2 minutes une seconde fois, et c'est moi où la musique ressemble cruellement à celle que les Cylons infiltrés entendent vers les épisodes de fin de BSG? celle qui se couple à leurs rêves
Je me suis réécouté rapidement l'OST des deux dernières saisons de BSG, et même si je pense voir de quel titre tu veux parler (le Kara Remembers de la s4, quand elle joue du piano et compagnie (ça ?)), je dois avouer que je ne vois pas du tout le rapport avec la fin de cet épisode de Dexter. :p
Citation :
Publié par Selty
Je me suis réécouté rapidement l'OST des deux dernières saisons de BSG, et même si je pense voir de quel titre tu veux parler (le Kara Remembers de la s4, quand elle joue du piano et compagnie (ça ?)), je dois avouer que je ne vois pas du tout le rapport avec la fin de cet épisode de Dexter.
Je parle de le season 3 finale, Crossroads part 2, quand Kara Thrace revient des morts.

A partir de 1min45.

Bon, c'était un lointain souvenir, mais même en réécoutant je trouve que ça se rapproche pas mal.

(PS: tu fais chier, je viens de passer 30min à rechercher cette musique car je me souvenais plus quand elle passait )
C'est le premier titre que j'avais écris avant de me lancer l'OST de la série, mais je me suis ravisé et ai effacé mon message en me disant "Non, c'est pas possible que quelqu'un ne connaisse pas All along the watchtower.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés