|
Et on recommence aujourd'hui !
Extension avec les elfes noirs ! ( 130mo ) Le Changelog : Citation :
Et il y a donc une nouvelle édition du jeu dispo en magasin, avec ces elfes noirs et un bouquin de 80 pages. Et je vais tester ça tout de suite ![]() Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Patch 1.1.2.1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
J'adore leurs bottes de cowboy de foot
![]() |
![]() |
|
|
Le 3/4 est superbe ... je vais adorer écraser leurs casques dans l'Astrogranit !
Edit: Sujet déplacé dans la partie technique. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
la preuve en image que bond marche :
Pour le blocage : Pour le mouvement : |
![]() |
|
Donc la compétence merde.
|
![]() |
|
|
si tu relève ta fig pour taper, tu es obligé de blitz. Si tu fait 1 sur le jet du bond, tu ne te releve pas et donc tu perds ton blitz.
|
![]() |
|
|
ben non, l'intérêt de bond, c'est justement de pouvoir bloquer quand tu es à terre sans blitzer (sur un 2+, sinon, ton joueur reste à terre, sans turnover)
|
![]() |
|
|
Comme dit Phalen ... blitzer en étant à terre est déjà possible sans la compétence Bond.
|
![]() |
|
|
ha ouais...j'en découvre tous les jours
|
![]() |
|
|
attention, faut pas te relever puis bloquer après, mais faire comme si c'était un blitz au niveau de l'action
|
![]() |
|
|
En fait pour le moment en offline, moi il me propose le bond pour bloquer uniquement lorsque mon blitz est déjà utilisé, sinon, il utilise direct le blitz
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Y'a pas une touche à enfoncer?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|