Patch 1.1.2.1

Répondre
Partager Rechercher
Et on recommence aujourd'hui !

Extension avec les elfes noirs ! ( 130mo )

Le Changelog :

Citation :
--------------------------------------------------
Modifications 1.1.2.1
---------------------------------------------------

- Les Elfes Noirs sont maintenant jouables

Et il y a donc une nouvelle édition du jeu dispo en magasin, avec ces elfes noirs et un bouquin de 80 pages.

Et je vais tester ça tout de suite

Citation :
Mauvais au-delà* de tout ce qui est imaginable, extrêmement talentueux, les elfes noirs entrent sur le terrain pour prouver au monde leur supériorité. Les équipes d'elfes noirs préfèrent un jeu rusé et sournois de course au jeu de passe de leurs cousins du coté© Bien. Assistés par des furies sans pitié et de dangereux assassins, les elfes noirs ont toutes les cartes pour perforer les lignes adverses au lieu de les contourner.
Assez sympas je trouve. Poignard je suis sceptique, mais les Furies sont excellentes ^^
Des elfes en plus vicieux et avec moins d'aptitudes aux passes donc... Bien qu'il aient tous 4 d'agi, dans l'absolu.
l'assassin ca risque d'etre dur de le faire pexer. Sur des lourds je ne vois pas trop l'interet il faut voir.

les furies c'est tip top mais il y a un TO assez gros chez elles, car c'est une cible.
Les blitzeurs c'est top.
Honnêtement les assassins, contre des teams tel que HL, où il faut se débarrasser des skinks, ok, ou des elfes sylvains où il faut se débarrasser des QB (ou WR)... Mais à part cela, ça me semble limité (en plus de carrément aléatoire)
c'est aleatoir. Il faut pas les utiliser en blitz, il faut les considérer comme une seconde chance. Et surtout qu'ils vont etre la cible principale , alors que ce sont les furies les dangeureuses.

Par contre, j'ai vue une chose sur la competance bond : on ne peut pas faire de blocage une comp qui sert plus à rien. Si c'est juste pour se relever sur 2+ sans -3 de mouvement ...
Citation :
Publié par silkr
Par contre, j'ai vue une chose sur la competance bond : on ne peut pas faire de blocage une comp qui sert plus à rien. Si c'est juste pour se relever sur 2+ sans -3 de mouvement ...
ben si et quand tu fais un déplacement, t'as pas de jet à faire
? pas compris .

J'ai testé, ma furie etait à terre. Je la releve et choisi de bloquer un mec à coté, Cela m'a forcé à utiliser le blitz, et non un blocage normal. Il te le dit lorsque tu tentes de la relever : attention il faut un 2+ si vous loupez, vous perdez votre action, voulez vous utilisez le blitz
En fait j'ai l'impression que sur les Furies, le bond merdouille quelque peu.

J'ai eu le même souci que Silkr en mode campagne, une furie à terre, je veux bloquer avec elle, le jeu m'a cramé mon blitz cach sans rien demander. C'est bizarre, d'autant plus que quelques tour plus tard j'ai pu le faire sans problème.
c'est le principe de BOND, de pouvoir tjs bloquer, et avoir ton tout ton mouvement.
Dans la LRB5, ils ont rajouté un jet qui n'existait pas, un 2+.

Il faut que je retente le coup en offline. Pour voir si je decide de relever et de bloquer sans sélectionner un joueur avant de me relever.

Pourtant je l'ai fait, j'en suis sur, et je ne pouvais pas bloquer car refuser le blitz, juste bouger.
Citation :
Publié par silkr
? pas compris .

J'ai testé, ma furie etait à terre. Je la releve et choisi de bloquer un mec à coté, Cela m'a forcé à utiliser le blitz, et non un blocage normal. Il te le dit lorsque tu tentes de la relever : attention il faut un 2+ si vous loupez, vous perdez votre action, voulez vous utilisez le blitz
Salut Silkr, comment va depuis l'temps?

Si tu veux utiliser Bond puis faire un blocage sans utiliser le blitz, tu cliques une seule fois sur ta cible au lieu des deux clics que tu fais d'habitude.
Tu auras alors une fenêtre te demandant si tu veux utiliser bond puis blocage (avec le jet qui va avec pour réussir à le faire).
Citation :
Publié par Frère Casto
Salut Silkr, comment va depuis l'temps?

Si tu veux utiliser Bond puis faire un blocage sans utiliser le blitz, tu cliques une seule fois sur ta cible au lieu des deux clics que tu fais d'habitude.
Tu auras alors une fenêtre te demandant si tu veux utiliser bond puis blocage (avec le jet qui va avec pour réussir à le faire).

hello !!! Alors shadowbane

Oki je vais tester ca. Pas ce soir mais next day.
Rah Casto ca me rajeuni pas ca... VIVE SHADOWBANE.DE ! Heureusement qu'il y avait ca au taff, sinon je me serais fais chier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés