pour ma part et beaucoup d'autre dans la guilde c'est une boufé d'air !!!
c'est très loins d etre perfect mais y a une net amélioration, et je dirais que c est le cas pour 80% des joueur de la guilde
fini le shift F12..., je peut enfin fair du masse pvp en voyant les ennemies
bon le framerate est loins d etre exelent encore mais c est jouable pour ma part et beaucoup d autre maintenant
par contre le bug des disparition est assez gênant
PS : vous ditent que vous "lager"....je n'est jamais de ping sur aion....au grand jamais... vous ramer d'accord mais lager je suis septique....
sachez que si vous lager et que les autre a coter ne lag pas....et bien cela vient de chez vous, ou de ce qu il y a entre le jeux et vous
1 cote le lag : perf serveur/conection internet
le seul lag que j'ai c est quand un elyos rentre dans mon champs d action....apres il peut en arriver 150 je ne lagerais plus
d'un autre ram : perf client / softwar / hardwar (votre windaube et votre machine quoi)
oui le client ram chez pas mal de monde, et deplus depuis la maj j'ai noter des petit freez a certain endroit, mais niveau serveur perso....rien a redire...et quand je voie des gens lager a cote de moi alors que moi tout va bien... je me dit de suite....sa peut pas venir du serveur ^^
après j ai peut etre tord
|