|
Il doit être tout chaud du jour, voilà le beaujolais nouveau !
Alors, cette année, c'est l'ANNEE quoi, celle que de mémoire de vigneron, on a pas vu depuis 1973. Du soleil jusqu'en novembre, des bonnes précipitations ce printemps ... Nan, y'a pas, si le beaujolais, c'était pas dégueulasse à la base, bah, il serait super bon ! Sinon, et j'crois pas avoir vu de post/niouze dessus, le dernier patch est arrivé, ça se trouve ici Au programme ( je copie/colle honteusement le changelog ) : Citation :
![]() A vous les studios ! Ceci est le lien pour le DL manuel du patch ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Patch 1.0.2.0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Rien sur l'arrivée des Elfes Noirs ?
![]() De plus le lanceur ne propose pas de le télécharger ... bizarre !! |
![]() |
|
|
40Mo pour si peu de corrections, ils font passer des trucs en douce...
|
![]() |
|
|
Euh, bah, là, le forum officiel est HS pour maintenance, mais IG, y'a rien qui peut le laisser penser spécialement ...
Après, ça sera peut être la surprise ! ![]() EDIT : Ca se confirmerait pour demaing ! ( voir la date de parution :P ) |
![]() |
|
|
Mais graave ... c'est même certain ... je file aux bureaux de Cyanide tiens ... vu la performance pitoyable des joueurs de Raymond, je loupe pas grand chose.
|
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
Dites, si la MàJ se lance pas quand on utilise le launcher, y a moyen de récup le patch autrement ? (une recherche internet rapide n'a rien donnée
![]() |
![]() |
|
|
Regarde le premier message noob
![]() ![]() |
![]() |
|
Y'a un lien dans mon premier post' sur le " ici ", j'vais éditer, le mettre en plus gros
![]() |
![]() |
|
|
Merci, j'étais passé complètement à côté
![]() |
![]() |
|
|
A la fnac yavait les boites avec elfes noirs tout à l'heure. Elles y sont depuis longtemps ou bien j'ai un scoop ?
![]() |
![]() |
|
|
Le matchmaking était en beta-test et je ne pensais pas qu'ils le sortiraient déjà.
Cela permet de pouvoir faire des recherches de joueurs en ligue publique ciblant des équipes du niveau de la tienne ... c'est censé lutté contre l'abus des coach qui jouent contre des équipes plus basse en TV pour pexer. On verra ce que ça donne ![]() |
![]() |
|
|
Y'avait pas déjà un panneau " recherche " en fonction de la race, de la TV et tout ça ?
|
![]() |
|
|
Grâce au matchmaking, j'ai pu affronter des skavens 1440 avec mes humains tout frais 990
![]() (5 - 0 de mémoire) |
![]() |
|
|
bah testé hier soir à 00h00 et j'ai trouvé rapidement ... un hollandais de mémoire, son équipe du chaos m'a fait mal !!
|
![]() |
|
|
Sujet déplacé dans la partie technique.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|