Patch 1.0.2.0

Répondre
Partager Rechercher
Il doit être tout chaud du jour, voilà le beaujolais nouveau !

Alors, cette année, c'est l'ANNEE quoi, celle que de mémoire de vigneron, on a pas vu depuis 1973. Du soleil jusqu'en novembre, des bonnes précipitations ce printemps ...

Nan, y'a pas, si le beaujolais, c'était pas dégueulasse à la base, bah, il serait super bon !

Sinon, et j'crois pas avoir vu de post/niouze dessus, le dernier patch est arrivé, ça se trouve ici

Au programme ( je copie/colle honteusement le changelog ) :
Citation :
---------------------------------------------------
Modifications 1.0.2.0
---------------------------------------------------

- Le Matchmaking est disponible
- Réduction des temps de chargement de match
- Les sons du public sont plus faibles
- Correction d'un problème d'affichage d'équipe en GUI quand une partie avec 2 équipes exportées a été lancée
- Correction d'un crash en replay lorsqu'une des équipes a acheté des Relances supplémentaires
- Ajout des indications d'interception lors de l'utilisation de Passe Rapide
- Correction de la flêche de passe mal placée lors de l'utilisation de Passe Rapide
- Correction de la flêche de passe mal placée après l'utilisation de Blocage Multiple
- Chaîne & Boulet : Ne peut pas utiliser Blocage Multiple et Juggernaut, ne peut pas être bloqué par Tentacules
- Correction de Esquive en Force, Intrépidité, Prendre Racine
Y'a quand même des bugs rigolos, genre le correction du crash en replay

A vous les studios !

Ceci est le lien pour le DL manuel du patch !
Mais graave ... c'est même certain ... je file aux bureaux de Cyanide tiens ... vu la performance pitoyable des joueurs de Raymond, je loupe pas grand chose.
GnaGna, je t'ordonne de zieuter ce qu'il se passe sur le forum officiel ... tu es notre espion ... je veux les Elfes Noirs demain !

<HS> quelle belle équipe de France ... merci Raymond !<fin du HS>
Euh, bah, c't'un peu un scoop quand même ...

C'était pas une préco ? Comme y'a des collectors tout ça, je crois, ils aiment bien mettre des boites vides des fois ...

Et puis, c'pas certain que ça soit jouable ( en multi au moins ... ) avec le patch à mettre en place pour les vieux possesseurs du jeu !

<HS> Tout le monde les mains en l'eire </HS>

Et ouais, j'vais surveiller ça, Hrunh !
C'est pas un scoop
Elles doivent sortir officiellement demain (on le sait depuis une semaine maintenant), et forcément toutes les boutiques vendent la veille ... souvenez vous du bordel lors de la sortie de la première version ... et ej ene parle pas de toutes les sorties du moment, Aion a été vendu 2-3 jours avant la date de sortie (je parle de version standard et pas de préco) ... c'est la tendance en ce moment.

Par contre, les serveurs ... ça on sait po ... seront ils à jour pour que l'on puisse manger du sapin du chaos ?
A côté de ça, t'as Dragon Age qui sort à la bourre ( enfin, que la version du pauvre, pas la collector ) pasque les DVD sont mal gravés

Sinon, les forums officiels rament bien.

Et c'est quoi le " matchmaking " ( du changelog )
Le matchmaking était en beta-test et je ne pensais pas qu'ils le sortiraient déjà.

Cela permet de pouvoir faire des recherches de joueurs en ligue publique ciblant des équipes du niveau de la tienne ... c'est censé lutté contre l'abus des coach qui jouent contre des équipes plus basse en TV pour pexer.

On verra ce que ça donne

@Dragon Age: il était pas à la bourre pour ceux qui ont achetés la version "numériqueuh", par contre il est censé sortir le 19 novembre en boite, demain donc ... la date avait changée ?
Y'avait pas déjà un panneau " recherche " en fonction de la race, de la TV et tout ça ?

@Dragon Age : On dit numérique, digitale, c'pour les doigts ... Et ouais, à la base, tout était prévu en même temps, les collectors ou pas, en dématérialisé ou pas ...
Le macthmaking sélectionne pour toi l'équipe adverse ... en théorie, je dis bien en théorie, tu ne peux plus choisir ton adversaire (et les rankings sont remis à zéro)

Edit:
Citation :
Publié par pmcc
Il n'y aura pas de coupure serveur jeudi pour les Elfes Noirs, donc une seule interruption de service cette semaine, à savoir demain.
AhAhAh !!
Ah et j'ai oublié de préciser ... on peut toujours défier une coach à l'ancienne, mais seul les matchs organisé via le matchmaking permettent d'être classé.

Seul soucis, les équipes cheatés sont toujours présentes in game.
Thumbs down
!!
Tant d'attente... pour rien...
Les joueurs peuvent deco avant le match si la team d'en face leur plait pas... et j'imagine qu'ils ne prennent pas de défaite...
Une plombe pour trouver un adversaire...
Citation :
Publié par WaR|Grrr
Tant d'attente... pour rien...
Les joueurs peuvent deco avant le match si la team d'en face leur plait pas... et j'imagine qu'ils ne prennent pas de défaite...
Une plombe pour trouver un adversaire...
bah testé hier soir à 00h00 et j'ai trouvé rapidement ... un hollandais de mémoire, son équipe du chaos m'a fait mal !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés