Aller à la page... |
Attaque Magique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
salut
L'attaque magique (ainsi que le critique magique) concernent effectivement les dégats des armes livres et orbes et sont donc des stats useless. La puissance magique augmente les dégats des sorts, la compétence est je pense celle-ci qui doit d'ailleur etre mal traduite car je me souviens en prenant le niveau 2 de cette compétence avoir gagné a peut prêt 100 puissance magique (sa reste à confirmer ![]() En espérant t'avoir éclairer ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour l'information également
![]() |
![]() |
|
|
es ce que 10 pt de puissance magique augmente de 1% les dega ? ou c'est différent ?
|
![]() |
|
|
J'ai trouvé ceci moi :
Citation :
ou Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Paraitrait que si l'on s'équipe au maximum en critique magique on boost les dégâts critiques de nos esprits et de nos éléments (bouboulles
![]() Est-ce difficile de trouver un équipement en critique magique? J'ai personnellement trouvé des bagues en aigue-marine avec critique magique +15 (Lien vers bague) mais j'aimerai avoir un équipement complet comme ça pour voir la différence. Si tout ça est confirmer, pour tirer la quintessence de notre Spiritualiste alors, il faudrait un équipement full critique magique puis que des manastones Puissance magique. Vous en pensez quoi? |
![]() |
|
Wade Lonewalker |
Trouver plus de messages par Wade Lonewalker |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() 10 magic boost = +1% de dégâts des sorts en partant des dégâts de base du skill, valeur qu'il est impossible de voir en jeu car celui-ci ment sur le tooltip ![]() En pratique, un sorcier à besoin de 1200 magic boost pour doubler les dégâts de ses sorts car il a un "passif" caché qui lui donne 200 magic boost même si la feuille de perso dit 0. D'ou le 1200 pour doubler la puissance. Les clercs ont besoin de 1050 et les spiritmaster de 1150. Citation :
![]() Par exemple, il a été testé que les bonus armes abyssales +xx% contre joueur qui marchent pas pour les attaques du spirit ou des servants. Alors que les bonus des armures -xx% dégâts des joueurs marchent contre celles-ci. S'il y avait bien UNE stat qui aurait du s'appliquer aux pets c'est bien celle-là. |
![]() |
|
|
les sorts ne peuvent plus critique
![]() |
![]() |
|
|
Pour les magos cest pareil?
|
![]() |
|
|
oui logé à la même enseigne.
|
![]() |
|
|
sort de degats ou de soin (peu importe la classe) : plus de critique possible depuis la 1.5 me semble t il. les objets +crit magie sont des vestiges inutiles
![]() |
![]() |
|
|
Ok donc en gros il faut mettre Mboost a fond et HP le reste on s'en fou un peu...
|
![]() |
|
|
HL perso j'opterai pour hp hp hp hp et de la précion magique pour compléter ^^
|
![]() |
|
|
Hp oui
mais je me demandes si l'esquive n'est pas aussi une bonne idée xD |
![]() |
|
#332529 |
|
sur les livre/orbe l'enchantement boost aussi la puissance magique (+20/niveau de mémoire)
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci bien Serek Von Urdul ; comment ai-je pu rater cela?
![]() |
![]() |
|
#332529 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|