[Concours Photo - Commentaires] L'Energie

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello,

Le fil des commentaires pour le nouveau concours photo :

Citation :
[Concours Photo] L'Energie
Bonjour tout le monde, désolé pour le retard mais comme je l'expliquais je suis vraiment depuis pas mal de temps en plein rush boulot.
Mieux vaut tard que jamais, voilà donc le nouveau sujet pour le concours photo:

L'ENERGIE


J'essayais de trouver un sujet laissant libre cours à l'imagination, permettant une certaine interprétation personnelle (mais en adéquation)...en espérant que ce sujet vous séduise.

Les règles:
- Retouche légères autorisées (colorimétrie, recadrage, ..)
- L'image doit être pondue par le participant
- Une soumission par personne
- Diptyques et triptyques acceptés
- L'image ne devra pas forcément être prise pour l'occasion, mais j'encourage fortement à le faire !
- Bonne humeur et constructivité de rigueur dans le topic des commentaires
- Ce fil est destiné aux participations, par souci de clarté les commentaires se feront comme d'habitude sur un fil dédié

Le concours est ouvert à compter de ce jour, 17/11/09, jusqu'au 31/12/09.
Mesdemoiselles, messieurs, à vos appareils.

Kroom
Message supprimé par son auteur.
Salut,

Citation :
Publié par Victhor
Une soumission, oui, mais un diptyque, ce sont deux photos qui sont collées en une seule.
Donc bon...
Voilà, elles vont ensemble. Comme une seule image.

Une seule soumission c'est sans doute pour éviter le "je ne sais pas trop quoi choisir entre ci et ça alors je balance le tout".
Message supprimé par son auteur.
Pas évident comme thème, va falloir se presser le truc !
Hop, ma contribution postée (et up du thread tant qu'à faire).

Elle n'a pas été prise spécifiquement pour le concours, mais elle me semblait convenir au thème. C'est la grande roue de Tours, déployée pour Noel. J'y vois aussi l'énergie des fêtes.

Pas beaucoup de participants à cette session :/
@Belligerence : Tes photos sont superbes, mais je trouve la lecture du triptyque un peu laborieuse, y'a une raison à l'ordre que tu as choisi ?
Pourquoi ne pas avoir proposé un truc peut être plus téléphoné mais qui permettrait une lecture plus fluide ? Par exemple :

energie_.jpg

J'y trouve une plus grande continuité dans les lignes et les couleurs, ça rend moins "haché".

(Ce sont de vraies questions, je ne prétends pas détenir la vérité )
Citation :
Publié par Belligerence
Ton ordre est meilleur

En fait j'avais bien une vingtaines de photos dans cette série de geyser, j'ai fait bcp d'essais mais visiblement pas assez ^^

Si tu le permets, je modifierai mon ordre demain

Oui, oui, prends ton temps, j'ai recadré/redimensionné comme un porc pour illustrer mon propos, mais avec les originales et un peu de temps, tu obtiendras forcement quelque chose de mieux !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés