Lion blanc

Répondre
Partager Rechercher
Salut à toi!

-Quelles stats faut-il augmentéés pour un lion blanc ?
-Pour le Lion Blanc je dirais force en priorité, et ensuite capacité de combat. Mais ne délaisse pas les points de vie et l'endurance.
Sur mon Lion j'ai 924 force, 425 capacité de combat, 6740 points de vie, 200 initiative et 315 endurance. Ce qui, a mon gout me semble suffisant sachant que je suis spé full chasseur et ensuite manieur de haches.

-Un lion lvl 40 a une armure on peux en avoir une avant ?

-Je ne comprend pas trop ta question, mais je pense que tu parles du pet ? mais je crois qu'il en a une vers le niveau 33 / 34 il me semble.

On peux changer l'apparence de son lion ?
Malheureusement non, ton lion reste pareil, tu peux juste changer la couleur de son armure en le faisant apparaître / disparaître.
Je profite de ce post pour poser ma question.

Ayant déjà un brisefer spé def je voudrai monter un perso dps.

Un lion blanc est-il viable dans ce rôle si bien joué/équipé et surtout le grappin du lion blanc marche t'il réellement en pratique?
Le grappin defois sa marche, defois non et on c'est pas pourquoi sa a pas marché.

Vu mon rang et mon stuff, je sais que je suis une des classes au cac qui sert le moins (dps, cc, ...), mais c'est la classe qui es comme sa malheureusement, donc apres faut aimer et avoir le courage de la jouer jusqu'au rr80 ce qui est mon cas bientot.....

En gros le tueur fait tous ce que tu fais toi, mais en mieux xD
Citation :
Publié par Eltharin \o/
le plus gros avantage du lb c'est sa mobilité sinon en terme de dps il est inférieur aux deux autres mdps de l'ordre.
A voir... pour ma part, je dirais que le LB n'a que son DPS de bien (la mobilité, dépen du template, cad si on a, ou pas, Pounce), les problèmes ce sont les à-côté : survivabilité, utilité en groupe, CCs, debuffs etc...

Après chacun son point de vue sur ces types de questions (certains trouvent que les BFs et Elus spec off DPS pas..), mais pour avoir papoter avec d'autres LBs, et surfer à droite à gauche, je sais que je suis pas le seul à penser cela.

On a :

- un debuff vitesse auto 25%
- un debuff force
- un debuff armure
- un grappin
- un buff dégâts de groupe
- une multitude de dots
- une attaque qui ignore 50% armure
- une attaque esprit, explosive sous tactique.
- un execute. (<3 CTW à 2500)
- un -50% sur heals émis
- une moral root de relou.
- un ae interrupt à 2 points différents.
- un silence
- un self buff disrupt / armure sous tactique
- un +50% vitesse attaque sous tactique
- un saut sur l'ennemi qui fait des dégâts en ae
- un kb sur pet.
- sous tactique, un ralentisseur de recharge de CD (peut-être notre meilleur skill)

On est clairement pas à plaindre. Et surtout, on est fun à jouer.

On est pas une classe de duels, mais en groupe, c'est le panard.

Manque juste un poil de dps, plus qu'à attendre la 1.3.3 pour la refonte.
Tiens et pour en rajouter, en termes de survivabilité, j'en connais pas beaucoup de MDPS qui peuvent up à 3k - 3.5k armure avec 550-600 endu tout en conservant 1050 force. (ok ça demande du stuff et du high rank)

Seulement, tout le monde préfère mettre du weapon skill et se foutre à poil avec 150 endu.

Et on peut aussi facilement back par le saut qu'attaquer.
+1

la mobilité du Lion Blanc est très relative, ça coûte cher, gros délai d'exécution, camera qui fait yoyo à l'atterrissage, inefficace sur des cibles en déplacement, dps ae mou du genoux.

le dps global du Lion Blanc est sympa, toutefois avec la monté du RR, le dps du lion stagne et deviens risible quand tu est 70+ !!!!

en gros chez un Lion Blanc RR 45, le dps du lion peut représenter 20% du dps total, sur un Lion Blanc 70+ ça représente moins 10%.

bien sûr, cette valeur est donnée par rapport à mon template dps, je suis à 311 de bonus dps et, le dps du lion ne prends pas en compte les bonus de set ni les bonus puissance de mêlée.
Citation :
Publié par KhaneLionheart
Tiens et pour en rajouter, en termes de survivabilité, j'en connais pas beaucoup de MDPS qui peuvent up à 3k - 3.5k armure avec 550-600 endu tout en conservant 1050 force. (ok ça demande du stuff et du high rank)

Seulement, tout le monde préfère mettre du weapon skill et se foutre à poil avec 150 endu.

Et on peut aussi facilement back par le saut qu'attaquer.
j'ai joué avec 700+ endurance et 4k2 d'armure, il est vrai que tu encaisses mieux, mais tu dps plus que mou, finalement j'ai up au max mon dps avec tout juste 200 endurance, 7k de pdv et pas plus de 430 de CC.

conclusion tu prends à peine plus cher, mais tu tues bcp plus vite. tant que la classe sera un sous dps obligé de faire l'impasse sur la résistance.

je solote bcp et après des mois de testes divers et variés je ne vois tjrs pas comment on peu faire autrement.
Citation :
Publié par Ostrellä
inefficace sur des cibles en déplacement
Alors c'était vrai jusqu'à la 1.3.2.

Depuis l'introduction du "lag mélée" (vos entendez sans doutes vos healers depuis lors dire sous TS "NON MAIS T'AS VU D'OU IL ME TOUCHE ?"), lorsque je saute à l'atterrissage, 3 fois sur 4 j'arrive à enchaîner par un snare sur ma cible.

<3 lag
faut dire que compte sur un éventuel lag fait partie de notre skill .... c'est quand même dommage d'espérer lag pour arriver faire un saut suivit du snare.

comme ça ne marche jamais la 1er fois faut faire plusieurs sauts et quand le snare passe on n'a pas de points d'action pour dps !

dis moi si je dis des conneries

ça démontre à quelle point notre mobilité est génial sur une cible en déplacement, ils feraient mieux de supprimer Saut et de nous donner une vrai compétence genre kikou furax
si le Lion blanc avait un truc comme le "kukou furax j'afk clope" on pourrait enfin tuer un KT en admettant que le mec joue qu'avec une seule main, ne connaisse pas sa classe et soit stuff anni

même le maraudeur à un hot cheaté juste à changeant de stance !
ou une ae snare sur le pounce plutôt que des dégâts, alors après oui c'est chiant quand la cible court mais c'est quand même une bonne comp je trouve même si c'est apvor .

rêvez pas trop pour l'équivalent du kikoup furax, déjà si ils enlèvent les tactiques pve des arbres ça sera pas mal, c'est un truc demandé depuis que la classe est apparu en béta
Citation :
Publié par Ostrellä
c'est pas faux !

n'empêche que les Lion Blanc brûlent d'impatience à l'idée d'une refonte de la classe en 1.3.3

faut maintenir la pression !
Ca serait bien pour eux Et les archimages attendent de voir s'il y aura une suite pour les modifs qui avaient été entamées pour eux... Ca parlait de modifs dans la mécanique de classe, et puis plus rien!

Toc, j'ai réussi à parler des "weak" archimages ici aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés