Arckalord

Dernières publications

RSS
26 June 2013 à 17:52 - Discussion
Bonjour à tous, je suis dans un dilemme ! Je suis lvl 39 RR 30 et je ne pense pas que ce sois le moment de up 40 ! J'aimerais sa... Lire la suite
19 June 2013 à 14:42 - Messages
Qu'est-ce ? Je ne m'en souviens plus :confus:... Lire la suite
Merci pour toutes c'est infos, j'ai tout trouvé sauf les livres pour bloquer xp et/ou augmenter la renommé) Aorès, une fois ... Lire la suite
Et je dois aller en T3 ou T4 et dans quelle zone ?... Lire la suite
19 June 2013 à 00:06 - Discussion
Bonsoir/Bonjour ! Je reprend War ! Et oui ! Mais j'ai peur... j'ai plusieurs personnage lvl 15 avec un peux de stuff (le Stuf... Lire la suite
5 April 2013 à 17:10 - Discussion
Bonjour ! Je me propose pour être un parrain ! Cela vous apporteras xp x3 quand vous êtes avec moi ! Le but est que grâc... Lire la suite
29 December 2011 à 20:59 - Messages
Je n ai pas encore recu le jeux ! Mais on est obliger de recevoir le jeux pour jouer ?... Lire la suite
Mon compte est crer, le jeu telecharger, mais aucun code ^^... Lire la suite
Mais j aurais un code sur la boite ?... Lire la suite
29 December 2011 à 20:47 - Discussion
Bonjour, jai acheter SWTOR a 55 euro sur la Fnac et j aimerais savoir si il est possible de jouer directement grace a un code o... Lire la suite
29 December 2011 à 20:07 - Discussion
Bonjour, jai acheter SWTOR a 55 euro sur la Fnac et j aimerais savoir si il est possible de jouer directement grace a un code ou... Lire la suite
29 December 2011 à 18:37 - Discussion
Bonsoir, je vais bientôt aquerir SWTOR et j aimerais savoir qu elles sont les types de classes qui sont tank, heal, et dps dans ... Lire la suite
9 January 2011 à 18:55 - Discussion
Bonjour à tous, je suis un Sacrieur de niveau 36 sur Helséphine ! J'aimerais savoir ou xp rapidement et a partir de niveau 50... Lire la suite
6 August 2010 à 09:00 - Messages
Ok merci bien !... Lire la suite
^^ J'suis un troll Chaman :D Donc le Dps...... Lire la suite

Jeux

Arckalord joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Arckalord n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Arckalord n'a publié aucune critique de jeu.