Lion blanc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KhaneLionheart
Ok j'ai une question de la plus haute importance.


Pourquoi lorsque l'on summon le lion, il apparait 2 fois 3 en ROSE ?
Parce que t'es elfe?


Ekte, MdE pas rose.
Moi j'avais plutot l'impression que c'etait du au jeu de lumiere. Quand tu le regardes sur un autre angle, l'amure devient bleue et vice verca. Bref c'est ca la comptence cheat du WL, un lion avec une carosserie tuning.

Pour le Furious Choppin, c'est un gamebreaker et totalement imba. Ajouté a cela self bubule et auto-rez, t'as des classes qui sont MDPS avec un peu de Magus, un peu de DoK et un peu de Cultist et un peu de Sorcerer (pour la mecanique de rage). Je ne sais pas ce qu'ils ont fumé chez Mythic, mais bon, ca ne m'etonne plus (on a bien un healer qui DPS plus que le RDPS chez les elfs, alors bon).

Ce que je proposais a l'epoque, c'est que la tactique Furious Mending prennent egalement la valeur du Willpower en compte et que Furious Mending puisse effectuer un heal critique (ce qui mettrait un peu plus en valeur le jeu guardian). Furious Choppin, de son coté, ne devrait heal qu'a 50% de degats max et eventuellement avoir une tactique qui l'up a 100%, ce qui obligerait le Choppa a vrai un choix drastique dans sa compo (survivabilite ou DPS).

Peace
J'ai VU (edit) un WL avec 4 soveraign (épaule casque ceinture cape). Honnetement il avait une putain de classe !!!! Vivement la refonte graphique !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés