Empereur
|
Comme le veux la politesse, je dois vous saluer d'une quelconque façon.
Une mode sur Internet qui croît depuis 2001 est le jeu par forum, où l'on incarne un personnage avec une histoire, des qualités, des défauts, ... Une personne fictive. Déviant des jeu de tables tels que Donjons et Dragons, on fait vivre des rencontres à son personnage avec d'autres personnages du forum, pour faire des rencontres ou pour faire avancer l'intrigue du forum. Pour plus d'information, je vous renvois sur cet article Wikipedia. Je pratiques ce genre de jeu moi-même. Je trouves que c'est divertissant, on rencontre des gens et on pratique son écriture, l'orthographe. Ce genre de jeu repose sur l'activité des membres et leur implication. Malgré tout, je ne connais que quelques personnes qui pratique le RP sur forum. Il est évident que pour participé à ce type de forum, il faut tout de même beaucoup de temps libre, de l'imagination, ... mais c'est tout de même quelque chose qui est amusant à faire. Vous, pratiquez-vous le forum RP? Questions: - Le Jolien moyen a-t-il déjà pratiqué le rôle-play sur forum? - Si oui, quel genre? Inspiré d'un manga, d'une série TV, fantastique, thème original, ... - Si non, quels sont vos opinions sur le sujet? |
![]() |
|
lol lets b friends |
Trouver plus de messages par lol lets b friends |