[Actu] Donjons et monstres en liberté

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/11/2009 à 17:32 par Accipiens sur notre site Dofus :

Citation :
Vous pensez aller chatouiller le Maître Corbac ? Vous cherchez où se trouve Kreuvète (Non ! Elle n'est pas seulement sur nos forums !) ? Vous avez des envies de meurtre lorsque vous vous retrouvez face au Papa Nowel ?

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Roks ! bravo à Acci et aussi la team pour ce magnifique article

EDIT : bouahahah Med, le roi parle toujours en premier quand il s'agit de sa reine (fin... son oracle) \o/
Bonne initiative, c'était l'un des éléments qui manquait le plus au site, bravo ! (du bon boulot, en plus).

Edit : Y'a une faute, ben oui, y'a plus de père Nowel.
Preums et sa me plé !
Bon en tout cas bravo à toute l'équipe de rédaction pour le gigantesque teamwork là dessus. Hésitez pas à faire vos retours sur ce même thread \o/.

Si vous trouvez des fautes de syntaxe et d'orthographe, c'est moi qu'il faut engueuler et fouetter :].

EDIT : Beji tu réagis avant moi
Citation :
Publié par Med'Yktature
Si vous trouvez des fautes de syntaxe et d'orthographe, c'est moi qu'il faut engueuler et fouetter :].
É sa teu plé han, coquinou

Si vous trouvez une information erronée qui serait susceptible d'amener un aventurier dans le mauvais chemin lors de sa quête de puissance et de domination du monde, faites savoir, on a toujours pas trouvé le moyen de s'approprier la science infuse (mais ce devrait être pour bientôt ).

Merci à l'équipe, ceux qui ont aidé à la rédaction ou à la correction, ce fut fastidieux mine de rien. ROGERS, WE DID IT!§
En tant qu'ancien, je me permet de féliciter la team de noobsrédacteurs pour ce joli boulot.

Bien écrit, bien détaillé,... Rien à ajouter

[EDIT] @Hojimo Rizone : Le Père Nowel est toujours là, il ne sera simplement sur son île cette année, mais peut-être descendra-t-il en Amakna ?
Ah , y du new su le site j0l dofus alors? je go y jetter un coups d'œil et j'edit.

C'est le truc des donjons? c'est bizzare , je croyais que ça existait avant...

Edit: c'est bon je viens de voir , c'est pas mal du tout , +1.

edit: Attention y a des fautes d'inattention faut relire les textes et les corriger...
Citation :
Publié par grosbenji
Go détrôner le site d'un certain iop...
Ouais mais non , les sites de J0L sont toujours plus sûrs que les sites des idiop

Et puis barbok et j0L c'est deux choses differentes...

Y a des fautes de frape dans les textes ( j'en ai spotté un sur le texte de touchparak)
Citation :
Publié par Bil'Bouquet
Pourquoi nous parler du donjon de nowel alors qu'il ne sortira pas ?
La question est plutôt : pourquoi ne pas en parler même s'il ne sortira pas cette année ?
Citation :
Publié par ihab
Ouais mais non , les sites de J0L sont toujours plus sûrs que les sites des idiop

Et puis barbok et j0L c'est deux choses differentes...

Y a des fautes de frape dans les textes ( j'en ai spotté un sur le texte de touchparak)
(presque double post c'est pas bien du tout mais ) :

Citation :
Le donjon des Firefoux commence par une salle vide où Touchparak règne, seule. Le but sera de lui bloquer le passage afin de la placer sur la dalle grise : à ce moment, vous pourrez activer le levier pour accéder à la deuxième étape, les Zillas.
Bons articles, j'aime bien les indices donnés sans solution tout faite. Merci pour ce travail

Deux petites suggestions : est il possible d'aérer un peu le texte ? Il est parfois assez massif. Serait ce utile de mettre des spoilers, même sur les indices ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés