Petit guide du répurgateur

Répondre
Partager Rechercher
ah ouais quand même, bah ouais votre skill doit être plus puissant parce que 2100 avec 400 d'aténuation je les faits pas, c'est à peine si je les fais avec le dernier tick BAL. sinon c'est quoi le +10%?
Je pense que xenor parle des 10% du buff de l'event en récompense du premier palier..mais une fois que tu la c'est marquer 10% de reno/xp/et soins reçu mais pas de majoration sur les dégâts ou bug d'inscription.
han, j'ai vue ca, j'ai essayé, c'est vraiment pas bon leur truc, je vais avoir l'impression de tapé comme une moule quand je l'aurais plus...
Un répu en LV/Tyran par ici? J'aimerais savoir à quoi il arrive niveau stats.

Je test le 5sov/3dp/3glyphes actuellement ça surcap la force et ça donne du 46.2% de crit sous lini, à côté de ça niveau PV de base ca donne un peu plus de 7k mais niveau cap combat c'est vraiment trop faible, environ 380.
Ou plus conement vous sentez une diff notable sur les bals avec une grosse cap combat?
c'est quoi ton but? parce que 5warlord 2 tyran je comprend pas? surtout que le plus logique serait du sp plutot que du tyran pour récupérer 3% crit, enfin moi le tyran c'est le set qui m'intéresse le moins.
Bonne chance pour le gun, moi j'ai abandonné, pas faute d'avoir essayé, je préfère attendre le prochain patch
Je test je ne me focalise pas uniquement sur les critique j'essaye de trouver le meilleur compromis Deals/Surva possible.

J'ai testé le SDG/SP
J'ai testé le full SDG
Je teste le SDG/Tyran

Parce qu'au delà d'un bonus de set je monte ma SC aussi vis à vis du groupe avec lesquels je joue

Oui j'ai le stuff pour monter à un taux de critique monstrueux et clairement j'étais très satisfait du mix SDG/SP j'ai quand même essayé autre chose.

Puis à côté de ça le Stuff Tyran à quand même super beau surtout à côté du SDG
c'est vrai que le set tyran a la classe. Moi je suis en 3dp/4WL, faut avouer que ca envoie mais ce que je vise c'est 4WL/2DP + 4 glyphes, pour l'instant je pense que c'est ce qui devrait être le plus adapté à ma façon de joué (et surtout avec les nouvelles armes), après baisser son taux de crit c'est un truc que je ferais pas, parce qu'avoir up jusqu'au 69 avec 28% de crit avec lini, bah j'ai vite sentie la différence.
Je joue sans lini crit mais comme je suis RR78.5 et que j'ai pu me prendre le +12% de crit ça aide

En effet 4WL et 3DP c'est vraiment très bon comme mix et surement que je me retournerais vers ça même si je ne cape pas ma force avec ce combo set.

Par contre il faut encore que je farm aile 2 et 3 de LV même si avec les nouvelles armes aile 3 devrait me suffire . Il faut que j'arrive à loot le haume DP pour faire :

- Gants / torse / épaule / bijoux : WL
- Bottes / ceinture / chapeau : DP

Avec les 2 armes 3% de crit, le 4% sur épaule, la cape violette de défence de fort et les RR on claque déjà un beau 41% de crit

4 Glyphes c'est dommage le +4% de crit est moins intéressant que le +5% de crit apporté par le set DP enfin je trouve

Par contre je teste le gameplay avec Kamenra sur les gants et je trouve que ça proc très souvent et c'est vraiment bien de drain 45PA de manière régulière
j'ai quasiment ce que tu vises moins la cape et le gun en fait.

Pour les 4 glyphes contre les 5% de crit du DP, bah c'est juste que la glyphe 4 est mieux que le bijoux warlord (d'après moi) et le chapeau warlord est mieux que le DP, mais c'est vraiment pour chipoter.

Pour la cape j'utilise la tri slot avec +35pv/force +70MP, pour faire un compromis crit/bonus DPS, je me suis fixé 35% de crit mini après on privilège les autres stats, à mon avis c'est le meilleur compromis. Enfin pour l'instant cela me convient.

Avec liniment j'arrive un peu près à :
-7300 HP / 36% crit / 273 bonus DPS (lini MP)
- 7300hp / 41% crit / 263 bonus DPS (lini crit)
Je vois que comme moi tu es sur l'affinage du setting WL/SP
Pour le bijoux Warlord il est certes moins puissant que la Glyphe la plus faible mais vraiment de peu donc on limite la casse

J'ai déjà 32% de critique alors que je n'ai pas le bonus +3% sur les gants (me manque Casque/Epaule ou Torse. Il me manque au final le Gun +3% pour être à 38%

Il me restera donc les 3% à gratter sur la cape pour taper le 41% ce qui est sans liniment déjà pas mal.

Jouant souvent avec un GF qui me pose la tactique +15% de crit lorsqu'il crit on monte très vite très haut et les gros chiffre fuse de partout

Si j'y pense je post ma SC actuelle en détails et les évolutions futures qui viendrons la compléter
Citation :
Publié par Nausicaä des bois
on peut encore slot des talismans tdm dans la cape tri-slot ?
C'est cheat
Donc je vais voir pour la toper puré ça va me coûter cher en talisman TDM
Mon stuff actuel en cours d'up in-game :

Bijoux SDG
Chapeau SDG +24Force
Manteau SDG +23Force
Bandoulière SDG +4%Crit
Gants SP +Kamenra (en test)
Ceinture SP
Bottes SP +23CC
Rapière des vents oubliés +24Force
Pistolet de lumière +23Force
Emblème assassins Nek'
Suaire assassins Nek'
Glyphes de Phakth:Nakhti
Glyphes de Phakth:Sefu

Donc à terme je vais :
-Récupérer la 3ème Glyphes : Glyphes de Phakth:Minkah
-Remplacer le suaire par la cape Répu qu'on obtient en sac violet de défense de fort (+3% Crit/Force/CC et 81 à chaque resist)
-Tenter de loot le torse SP et le gemmer +24Init pour obtenir un équivalent torse SDG et rester aux alentour de 5% de crit reçu
-Farmer les armes RvR 75

Avec ça on devrait être pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés