Petit guide du répurgateur

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si ça peut vous aider, mais j'utilise un mix warlord/darkpromise :
épaulettes/casque/gants/ceinture WL, boots/chest DP.
Donc grosso modo j'ai le bonus force de DP et les bonus force/crit du WL,
cape + bijou lotd, et 3 glyphes.
Niveau armes, un dreadkeeper fang ou marakrys (les 2 armes LV) en offhand, et en MH j'utilise l'arme des tombes lotd, avec str + melee power, dedans j'y met melee power + soul piercing.
Ca m'arrive aussi d'utiliser une 2eme dague comme ça pour foutre melee power + shield proc.

Grosso modo je cap la force, j'ai dans les 350 melee power ou dans les 450 si j'utilise la dague lotd en double, dans les 7,5k hp. Pas grand chose en weapon skill ou toughness par contre. genre 300 et 150. J'dois avoir dans les 300/350 en initiative, des resistances pas terribles. 38% crit dans le cas où j'utilise dreadkeeper fang, donc 35% avec marakrys.

J'essaye pas de monter toughness et resistances, puisque je joue principalement en groupe, donc avec quasiment toujours un buff res made in shaman, et des heals pour me sauver les fesses, la plupart du temps avec une garde aussi.

A noter que depuis quelques temps je pense à changer de setup, j'essaye de voir ce que je peux faire avec le sovereign. L'absence de bonus crit m'embête un peu, mais je peux compenser en passant à 3 pièces DP our récupérer le bonus dessus, ou utiliser le giant slayer corset pour ses 6% crits.
Je fouille encore
t'es à combien de DPS dans cette optique? Je le sens que tu fais plus mal que moi en tout cas, vue qu'à priori je dois avoir aussi peu de PV. Dommage que le talis proc bubulle c'est uniquement sur arme. ca fait clairement la différence.
Sinon tu es sur que tes calcules sont juste sur le crit sont juste? 11% armure, 12% reno, 3% arme, 4% tali, 5% liniment (?), donc ca fait 35% avec la dague lv et 32% sans.
Je test actuellement le full set SDG pour le moment ça me plait bien
Le leech PA est vraiment génial par contre le bonus 6 pièces n'est pas indispensable (recharge de feinte passe à 30sec) si on se démerde bien.

Je cape presque la force mais c'est compensé par les bonus Mélée Power (glyphe + stat dans le set SDG)

Pour RvR je vais dès que possible tester :

- 5 SDG
- 4 Glyphes
- Armes LV (Vent Oubliés et Gun %crit)
- Cape en court de choix
Citation :
Publié par Lrgn
t'es à combien de DPS dans cette optique? Je le sens que tu fais plus mal que moi en tout cas, vue qu'à priori je dois avoir aussi peu de PV. Dommage que le talis proc bubulle c'est uniquement sur arme. ca fait clairement la différence.
Sinon tu es sur que tes calcules sont juste sur le crit sont juste? 11% armure, 12% reno, 3% arme, 4% tali, 5% liniment (?), donc ca fait 35% avec la dague lv et 32% sans.
Pardon j'avais en tête le chiffre avec 2x dreadkeeper fang, que j'utilise quand j'ai plus de scarabs pour les talismans lotd
Tes calculs sont bons, 35% crits donc avec un dreadkeeper fang, 38 avec les 2

Avec la dague lotd slot 70melee power + proc variable selon mes envies (soul shielding, soul piercing, whatever), je suis à 280 et des poussières en bonus damage.

Cimer pour les test masterful treachery hier (d'où la demande des duels avec fufu), au final c'est pas très probant vu la randomité du stealth
je profite de ce petit guide pr poser une question :

Dans le cadre d'une monté de lvl (je débute war et le répu) je me demandais quelle était l'arme la plus importante : Epée ou Pistolet.

Pour le moment j'utilise ce cycle là en RvR :

Ferveur x1 > Brulez ! > Ferveur x1 > Abso > Ferveur x1 > Abso > Attaque Coupante > Abso
Ce qui me permet de tirer (à mon avis) le maximum de bénéfice des "Balles bénies" ... est ce une bonne idée ?

Merci !

PS : vous etes sur quel serveur les Répu chevronnés que je puisse un jour venir vous mp quelques infos ?
Pas fan tu te prives dans tous les cas du RB ou du Debuff Heal.
Quand au suaire -50% armure si tu joue bien t'es presque toujours avec un tourment de dos et si tu ne l'ai pas il y'a feinte
Oui mais vu la spé montré qui se base sur un jeux en positionnel et donc sur des attaques basées sur Torment je trouve clairement que -50% d'armure sur 7sec avec un Cooldown de 60sec c'est useless.

Dans cette optique je préfère monter mon full set SDG et utiliser la feinte toutes les 30s pour utiliser Torment tout le temps(soit il faut être full sdg )

Enfin bon 7sec à moins 50% d'armure entre les cooldowns et les coups positionnels au final ça fait gagner quoi 3/4 coup blancs légèrement up ?

Je suis pas sûre que la perte de RB ou PF soit compensé ou alors tu enlève 1 points en jugement et tu prends la tactique 1 de confession pour spam Seeker's Blade

PS : A quand des petites fiches des répus pour voir les stuffs et équip ?
Je joue beaucoup solo donc le débuff heal je le prendrais jamais, mais avec cette spé en fait, il faut que je vois si c'est mieux de tuer plus vite, ou d'avoir une chance sur l'add, mais le problème c'est qu'avec le répu c'est toujours un des deux, du coup je sais pas trop quoi faire, vue que je suis plus habitué à jouer avec le repel je pense que je retournerais dessus, sauf si je vois une énorme différence.
Mais c'est quand même a essayer, sa n'a pas de prix de tuer un dok dps à la fin du stun.
dans le genre spé kamikaze j'aime bien ca :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8147:8148:630

survie totalement inexistante mais au moins la cible ne survie pas meme sous assist heal et avec une garde sur soi et un heal pas trop manchot ca depote (bref comme pour tout le monde vous me direz).

stun , tourment, ptf , seal of destruction, feinte,bal , tourment tourment (absolution des que tu te fais bump ou snare)

le pic de degat sur bal est assez mortel meme sur du dok . par contre c'est sur que ce n'est pas trop viable en solo face a plus d'un adversaire sachant un peu jouer son perso mais bon je déteste la frustration de lancer un repel ou un shroud of magnus et de voir sa vie continuer a descendre.

perso je préfère crever après avoir descendu une ou deux cibles et avec "anatheme" et "derriere moi" j'arrive meme parfois a me sortir du burst .

par contre si la fufu depop ca fait pouf le repu !

j'ai longtemps jouer en confess jugement mais j'aime bien cette spé car elle permet de faire correctement son job sur les heals

my two cents
__________________
RIFT
harker assassin rénégat RUBICON
WAR
Anduriel vendhiverAL mde spé weak RR62
Harker Kane AL répurgateur RR81
Citation :
Publié par amosffs
je profite de ce petit guide pr poser une question :

Dans le cadre d'une monté de lvl (je débute war et le répu) je me demandais quelle était l'arme la plus importante : Epée ou Pistolet.

Pour le moment j'utilise ce cycle là en RvR :

Ferveur x1 > Brulez ! > Ferveur x1 > Abso > Ferveur x1 > Abso > Attaque Coupante > Abso
Ce qui me permet de tirer (à mon avis) le maximum de bénéfice des "Balles bénies" ... est ce une bonne idée ?

Merci !

PS : vous etes sur quel serveur les Répu chevronnés que je puisse un jour venir vous mp quelques infos ?

jvoudrais juste une ptite réponse
pour ce qui est des armes seul le dps de l'épée est véritablement impactant car le pistolet ne compte je crois que pour le deuxieme coup blanc (que les high RR me corrige si je dit une connerie).

pour ce qui es de la spé je te conseille de privilégier la spé confession avec shroud of magnus la tactique qui refile de la vie et le repousser le blasphème. pousse ensuite en jugement jusqu'à la tactique fanatical cleansing puis le pistol whip (coup de pistolet) . arrivé au 40 tu peux essayer de monter jusqu'à burn away lies et ne prendre que shroud of magnus dans la voie confession. arriver au RR 50 tu as le choix dans les différentes spé présentées en début de ce thread de facon très claire par xperience qui résume très bien les différentes possibilités du répu et les spés possibles. après c'est a toi de juger quel est la facon de jouer qui te convient le mieux .

pour répondre de facon plus précise a ta question tourment est l'anytime a utiliser car de dos meme sans etre spé jugement il ignore la totalité de l'armure. utilise également dès que tu l'as sever blessing qui permet de virer certains boucliers et certains hot sur les healers. j'aurais tendance a te conseiller d'eviter l'utilisation de ferveur et de brulez hérétique qui sont mitigé par l'armure ne dispose pas du burst nécessaire pour descendre une cible etant donné qu'ils font des dégats dans le temps. absolution peut etre une bonne solution cumulé a la tactique flowing accusation jusqu'au lvl 25 / 30 . après ces niveaux tu ne disposera pas de suffisamment de dps pour faire face a tes adversaires. néanmoins si tu te spé jugement sur une cible en tissu un abso 5 point peut faire assez mal . ce descriptif est non exhaustif mais dans le cadre d'un répu en phase de pex il est difficile de te donner un cycle précis sans connaitre ton stade de pex et ta spé. essaye néanmoins de relire attentivement le descriptif d'xperience qui est une mine de bonnes idées sur le répu.

en tout cas bon courage pour ta montée de level. accroche toi si parfois la montée semble frustrante le personnage est extrêmement attachant et intérressant a jouer
Burn heretic est assez intéressant à bas niveau, puisqu'en finishers t'as juste absolution et ça (+trial by pain mais bon ), et bon tu finiras pas ton combat avant la fin du dot, donc à utiliser au début c'est assez cool.
Quand tu pop sur un mec, un petit coup de burn heretic, et free spam de torment sous feinted positioning, ça marche bien.
Pour le bas bas niveau, razor blade est préférable puisque personne n'a d'armure, sert à rien de l'ignorer ! Et effectivement le spam absolution marche TRES bien puisque les blessed bullets qui proc sur un finisher font plus mal qu'un coup normal
hit, abso, hit, abso, hit, abso
????
profit

Pas d'arme vraiment plus importante, ceci dit je favorise clairement une épée à gros dps et assez lente, en utilisant inquisitor's fury l'auto attack est une source non négligeable de dps. Sur mon nouveau WH, niveau 21 atm (oui j'en suis à genre 4 ou 5 WHs et 6 ou 7 WEs ), j'utilise donc inquisitor's fury et brute force, niveau spé ça change rien de toute façon, sauf pour la tactic "atonement" qui augmente les chances de crit de absolution de 25% et que j'ai pas mal utilisé dans ma phase "abso spam", mais c'est pas viable très longtemps.

Pour le futur j'hésite encore entre aller chercher pistol whip et fanatical cleansing dès que possible, ou plutôt partir sur repel blasphemy et compter sur confess! et le silence pour le cc.
J'verrais plus tard
Citation :
Publié par amosffs
jvoudrais juste une ptite réponse
Tu peux me send sur AL si tu veux

Pour la Spé actuellement sur ça je suis : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8147:8148:630 et une base de Compé RR : http://www.wardb.com/renown.aspx?id=9#::f6df12df21ef9:

Pour le stuff je vous collerais un screen avec gemme et évolutions prévues
+1 pour le spamm abso, à bas lvl c'était, dans mes souvenirs le mieux a faire, rien que les dégâts des balles rentabilisaient cette méthode, sans compté qu'ils étaient donc tout le temps sous débuff heal, après pour ce qui est de la spé, moi j'avais rushé pistol whip, pour l'avoir directement au lvl 25 puis prendre tout de suite après la tactic +50% de dégats en critique, je dis pas que c'est le mieux, j'ai un peu rushé les lvl à cette époque donc je me suis pas posé de question, au lvl fraichement 40 prendre le full dissip + le repel et monté jugement jusqu'a BAL semble le plus approprié (quitte à ne pas prendre BAL qui n'est pas forcémment LA priorité) après si tu veux essayer d'autre spé, attend d'être plus haut rr, surtout pour la voie du milieu qui peut être très frustrante au début dû à la survie.

Enfin si tu as plus de question et que par hasard tu serais sur KN (ce que je doute) tu peux me whisp.
__________________
~ Daoc ~
Feahan - Shadowblade - 11L
Naheaf - Nightshade - 10L
-- Lrgn, zerk 6L -- Mph, skald 5L -- Naebane, reaver 5L -- Fealist, menta 4L -- Feahunt, hunter 4L --

Citation :
Publié par anduriel (eow)
pour ce qui est des armes seul le dps de l'épée est véritablement impactant car le pistolet ne compte je crois que pour le deuxieme coup blanc (que les high RR me corrige si je dit une connerie).
Pas tout à fait. Le dps de la seconde arme intervient pour environ un quart dans le cumul de dps MH&OH pour les compétences, et comme facteur d'atténuation des dégâts de la première arme en proc de 2e main. Enfin disons, pour faire bref que pour le coup blanc tu as plutôt raison, mais que dans les logs si l'on tue quelqu'un sur le second coup blanc, on verra toujours le nom de l'arme main droite.

Dans les faits ça rend très intéressantes des armes main gauche avec de chouettes procs mais un dps pourri, comme le pistolet, ou la hache(pour les tueurs) de quête épique qui proc des debuff armure.
en toute logique coup de crosse ca fait aussi mal que votre stun dont je ne sais plus le nom, donc normalement tu te prends autant d'1k3 que tu en mets.
Citation :
Publié par Aliendorf
Oui mais vu la spé montré qui se base sur un jeux en positionnel et donc sur des attaques basées sur Torment je trouve clairement que -50% d'armure sur 7sec avec un Cooldown de 60sec c'est useless.
J'suis pas non plus d'acc. C'est très intéressant et ca fait un plus gros burst sur 7 secondes, ca permet également de palier en partie à 1 ou 2 tourment qui passeront malgré tout "pas de dos" @Lag / gestion serveur.
A lui tout seul ce suaire vaut pas tous les avantages de l'autre branche c'est certain, mais à équivalent si on monte jusqu'au débuff heal ca reste excellent.

Citation :
Publié par Aliendorf
Enfin bon 7sec à moins 50% d'armure entre les cooldowns et les coups positionnels au final ça fait gagner quoi 3/4 coup blancs légèrement up ?
Les deux mains sur 7 secondes et sous +50% attack speed ca fait grosso modo 8~ attaques (en blanc) au mini qui profitent du gain. Plus le BaL

Citation :
Publié par Aliendorf
Dans cette optique je préfère monter mon full set SDG et utiliser la feinte toutes les 30s pour utiliser Torment tout le temps(soit il faut être full sdg )
Ca pourrait être un choix, mais voilà la perte de : pv / crit / force. Pour ma part ça ne sera jamais le cas, mais je dis pas que c'est nul non plus. Question encore une fois, de choix.

Citation :
Publié par Lrgn
actuellement j'essaie ca :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:32:14:8832:29
première impression, on sent le up de dps durant les 7sec : tank a 50% après le stun, middle/low armure a - de 25%, je vais essayer encore un peu voir si ca vaut le coup de perdre le full parry.
Template qui me plait pas du tout perso, pour la simple et bonne raison que j'prefere aller chercher soit RB soit PF, mais me priver des deux m'est vraiment pas envisageable :/
Là encore, j'dis que ça me plait pas, pas que ca vaut rien.

@Krn Ca m'est jamais arrivé sur un WE de mémoire mais sur des tissus ou en groupe buffé a coup d'aura csf par exemple c'est largement atteignable (ou avec le sceau cité au dessus.

Quant au spam abso, jusqu'au t3 c'est potentiellement intéressant, ensuite c'est plus que douteux quand même.
Citation :
Publié par Fanta / Déli
A lui tout seul ce suaire vaut pas tous les avantages de l'autre branche c'est certain, mais à équivalent si on monte jusqu'au débuff heal ca reste excellent.
Je suis d'accord, j'avais basé ma réponse sur le template qui avait été proposé. Si on monte jusqu'au débuff heal vers un template de ce style donc :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...544:14:8864:29

Alors oui ce suaire à sa place et son utilité
Citation :
Publié par Fanta / Déli
...
Ayant mit récemment mon UI en français, je ne sais pas pourquoi pour moi le coup de crosse était l'auto attack main gauche et non le pistol whip... Merci d'oublier mon intervention

M'enfin ça m'a tout de même permit de remarquer que le delve de ce skill est inférieur à l'équivalent de la WE (si tant est que WARDB est à jour). Je monte beaucoup plus haut sur heart seeker (quelques fois >2k sous MT et EOIP).
bah pour te donner un ordre d'idée je suis a 775 avec 15 en jugement et 1018 en force, mais j'ai jamais fait du 2k dans mes souvenir avec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés