Comment demander avec humour de bien vouloir fermer la porte ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir j'habite un petit immeuble avec 3 logements de jeunes où la porte d'entrée est laissée constamment ouverte...

Merci de bien m'aider ...
Citation :
Publié par Genjisa
Avec humour svp, se son des jeunes
Et alors ? Les jeunes ne sont pas capables de comprendre la nécessité de fermer une porte d'immeuble ?
C'est pas parce que ce sont des jeunes qu'il faut essayer de paraître cool. Tu me rappelles le père du héros dans Américan Pie jesaispascombien. Je te conseilles donc, pour rester dans le cinématographique, de t'inspirer de Eastwood dans Gran Torino, là tu te feras respecter.
Citation :
Publié par iOuL
J'ai exactement le même soucis chez moi sauf que "merci de fermer la porte svp" ne fonctionne pas du tout...

Voila pourquoi....
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
/summon grammar_nazi
/summon un pauvre boulet dofusien.



Moi je propose.

"En temps de guerre contre les Ewoks, il me semblerait plus prudent de faire la porte afin d'empêcher ceux-ci de pénétrer au sein de la base
Merci, Luc."
Citation :
Publié par NerGGaL
"En temps de guerre contre les Ewoks, il me semblerait plus prudent de faire la porte afin d'empêcher ceux-ci de pénétrer au sein de la base
Merci, Luc."
Citation :
Publié par Genjisa
Voila pourquoi....
Et en donnant 1 ou 2 raisons de l'intérêt de fermer une porte d'immeuble, comme si tu le demandais à des adultes ?
Citation :
Publié par VaN
Et en donnant 1 ou 2 raisons de l'intérêt de fermer une porte d'immeuble, comme si tu le demandais à des adultes ?
Ils sont copropriétaire, ils m'écoute pas. marre de trouver la porte grande ouverte à 3heures du matin...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés