MACCRO SM : Bugguée ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai eu beau rechercher et trouver plein d'article sur les maccros je ne trouve pas de solution à mon problème. Voici ma maccro :

/Select [%Previous Target]
/Skill Invocation : serviteur du vent II
/Delay 1.5
/Skill Chaine de la Terre II
/Skill Choc de pierre I
/Skill Erosion III
/Skill Menace spirituelle I
/Delay 0.6
/Skill Eclair de feu I
/Delay 2
/Skill Flambée I

Les Delay correspondent au temps de cast et j'ai testé en ajoutant des sec supplémentaire mais ça ne change rien. Le premier cast part mais ensuite c'est aléatoirement (et pourant tous les cast son up aucun en cd) un des autre sorts. Au maximum y'en a deux qui s'enchainent.

Ou est le problème. Peut etre cela n'st-il pas possible.

PS : épargnez moi les commentaires du style, mais moi je joue sans maccro ! mai smoi je trouve que c'est pas bien etc.

Merci à la communauté JOL.

PS2 : Une fois que ce sera résolu je pourrais vosu embeter avec les maccros pets^^ mdr
Parce que tu oublies le cooldown universel ?
Perso je mets 1.2 entre chaque ..

ps : si tu manque de place dans la macro, utilise les raccourci quickbar, ça aide avec les noms de skill à rallonge.
Manquerai pas des delay entre tes skill par hasard ?

/Select [%Previous Target]
/Skill Invocation : serviteur du vent II
/Delay 0.6
/Skill Chaine de la Terre II
/Delay 0.6
/Skill Choc de pierre I
/Delay 0.6
/Skill Erosion III
/Delay 0.6
/Skill Menace spirituelle I
/Delay 0.6
/Skill Eclair de feu I
/Delay 2
/Skill Flambée I
Citation :
Publié par Dowins
Clairement, c'est pour se rapprocher des jeux console? ^^

allé j'arrête de flood
Arrête d'être pénible aussi.
T'aimes pas ? Ok, le fais pas .. et fous la paix aux autres.
mais moi je joue sans maccro !
et je trouve que ce n'est pas bien !

Sinon plus sérieusement comme dis auparavant tu as toujours un délai d'exécution entre les différents skills lors d'une maccro, c'est pour que l'utilisation de maccro ne soit pas aussi optimale que pourrait le faire un humain mais il faut prendre également en compte l'animation du perso.
Bref c'est le bordel si tu enchaines tout sans delay.
Petite astuce aussi une fois que tu auras paramétré tes bon /Delay, assure toi de bien être à portée de ta cible quand tu lances la macro, car si tu es en auto approche par exemple, le temps d'aller à portée de cast ça va mettre le souk dans tous tes delay et une partie de ta macro ne se fera pas.
Citation :
Publié par Infernale - Suthran
Merci pour les réponse en tout cas très sympathique tout ça.
Le minimum de "delay" que tu dois mettre est le temps de cast du sort + le temps de l'animation ... aprés ca doit rouler
Il ne faut pas oublier que dans les Delay il faut prendre en compte les temps d'animation. Ainsi pour les sort de buff aède il te faut au moins 1e seconde de Delay.
Il faudra aussi prendre en compte les lag serveur et autre temps de communication (Sur la chinoise les delay des sort instante était plus de l'ordre de 1.5 2 sec, pour moi).
Citation :
Publié par Saink
Attends j'ai mieux comme maccro SM, bouge pas.

Voila

/cast Fear
/delay 1.5
/cast silence.
/delay 1.2
/cast Fear

Et tu spamm.

Comment ca sent le sorcier frustré qui se fait poutré en duel (ou peut être clerc remarque ou encore un SM qui a eu des adversaires un peu aigris... )

Sinon il manque malediction de l eau et hurlement de terreur dans cette macro
Cool
Hellllppp
Re all,

AUtre question MACCRO, je souhaite whisp à ma cible un message pour lui annoncer que je vais le Tp puis cast le sort de TP. Comment faire

Je souhaiterais aussi en même temps que sur le groupe et ou la cohorte un message indique que je vais TP le Nom de la personne que je TP.

Bon courage car jai pas trouvé perso.
Citation :
Publié par Infernale - Suthran
Re all,

AUtre question MACCRO, je souhaite whisp à ma cible un message pour lui annoncer que je vais le Tp puis cast le sort de TP. Comment faire

Je souhaiterais aussi en même temps que sur le groupe et ou la cohorte un message indique que je vais TP le Nom de la personne que je TP.

Bon courage car jai pas trouvé perso.
Je suis pas un pro des macro mais de ce que j'ai vu des possibilités....C'est pas gagné mais je me trompe peut être.

Bonne chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés